toner-partenaire.fr

Satisfaisant

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

27 mai 2024
Bonjour, Je me suis aperçue tout de suite après la commande que je m'étais trompée sur le code postal de la ville de livraison. J'ai immédiatement adressé un mail au service client afin de faire rectifier le code postal. Il n'en a pas été tenu compte. Du coup, le colis se balade et n'a pas pu être livré samedi comme prévu. Cordialement
après une livraison d'une tète d'impression périmé et qui ne fonctionnait pas , le service client a été réactif et m'a demander de fopurnir beaucoups de preuves , une fois celle ci toutes envoyé plus aucune nouvelles sur le traitement de mon dossier, étant et ayant besoin d'imprimer tout les jours, cela m'a mis dans une galere sans nom...
5 janv. 2024
Rien, c'est à Toner Partenaire d'améliorer son système. J'ai passé commande d'un toner qui n'est même pas en stock. Mon imprimante est en panne et j'ai dû annuler ma cde pour la refaire le que le 11/01/24! Aucun autre commentaire. A part cela quand ils ont le stock ils sont top mais c'est leur site qui est trop "fouillis" .
9 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire
Bon prix et rapide quand c'est dispo, seul problème des fois, c'est indiqué disponible et ça ne l'est pas, il y a donc du délais. Ne pas se tromper entre toner-partenaire.fr et tonerpartenaire.fr !!! Même site mais pas les mêmes tarifs, le 2ème est plus cher. Déjà prévenu par téléphone mais je ne comprends pas le principe.
15 mai 2024

Pour cette première commande (bof)

Pour cette première commande. Fournisseur joignable en Allemagne seulement (le Tel figurant sur le site français ne fonctionne pas). Suivi de commande inexistant. Commande non affichée dans l'historique des commande de l'environnement utilisateur du site. Mais produit effectivement reçu via Dpd sous quelques jours ...

Articles indiqués en stock, mais ne le sont pas

je commande des articles indiqués en stocks, livraison 1 à 2 jours. Après quelques jours, je reçois un mail du service client m'indiquant que certains articles ne sont pas en stock, donc ma commande n'est pas encore expédiée... une semaine après, ces mêmes articles sont toujours affichés "en stock" sur le site web....
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Améliorer les relations clients avec de la communication. Attendre 1 semaine , être obligé d’appeler (après avoir recu un mail qui me demande si j’ai bien reçu la commande) et m'entendre dire que la commande n’est pas parti pour cause rupture de stock. un peu dur a avaler 😤 Une semaine de perdue !
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu en raison de la semaine noire et de la cyberweek. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
11 avr. 2024
Pour la commande et la qualité du produit très bien!!! Par contre est ce la prise en charge , l’expédition ou le transporteur moin bien….partis d’après le vendeur le jeudi à 14.08 et n’est jamais apparu sur colis privé comme annoncé … juste un mail de dos pour donner un jour de livraison le mardi…
3 oct. 2023

Gestion des stocks approximative

La gestion des stocks est pour le moins approximative. Un article indiqué comme actuellement en stock et livrable immédiat selon le site en ligne, ne m'a été livré que 2 semaines plus tard car en rupture de stock selon le support (bien qu'il apparaisse pendant tout ce temps comme étant en stock)
10 mai 2024

Toner does not work but they are honest

With some few days late, I received today the toner HP Copy I ordered. But It does not work : the HP printer does not want to use it. It seems that the electronic chip is not compatible. But Toner Partenaire answered very fast to my claim and has accepted a refund. Thanks.
Sur le site Expedition promise dans la journée (les 3 produits commandés était disponible). 2 jours après, toujours pas expédiés! Je téléphone et TonerService me réponds que le Magenta bloque l’expédition et que ce sera expédié dans 10 jours! (avant cela meme pas un mail!)
19 oct. 2023
Accueil et livraison très agréable. Par contre petit souci après montage des tambours et mise en service de l'imprimante : les impressions sont vraiment très pâles malgré des cartouches utilisées au 3/4 seulement. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
5 mai 2024

Peu d'encre dans les cartouches

Les cartouches ne contiennent que très peu d'encre. Certaines ont été utilisé avant l'emballage car les scotchs étaient enlevés. Des cartouches avec la mauvaise références fournies. Malgré les réclamations il n'y a eu aucun contact ni geste commercial
6 mai 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
9 mai 2024

Rien à redire...

Ai apprécié les prix affichés très compétitifs sur les cartouches que j'ai commandées (Canon PG 545 XL et Cl 546 XL), la rapidité de l'envoi, le respect de l'adresse qui ne correspondait pas à l'adresse de facturation, le professionnalisme.
Cartouche, non reçue, j’ai par contre un mail de l’entreprise allemande, me disant de ne pas m’inquiéter… Mon seul désir est d’avoir de quoi imprimer mes papiers, étant donné que la rupture dont il parlent Fais durer un certain temps… !

Cartouches de marques differentes

Je commande un kit complet pour une imprimante laser samsung... sur les 4 cartouches j'ai deux marques de fabricant différentes. Ca ne fait pas pro. Les cartouches noires et jaunes sont de marques différentes des bleus et rouge.
2 nov. 2023

Déçu

bonjour, Le livreur a déposer le carton devant la porte d'entrée dans la matinée et moi je suis rentre le soir ! les cartons imbibé d'eau imaginé l'intérieur des cartons !!! pas comptant!!! pouvez vous faire quelque chose ....
BR
29 sept. 2023
Satisfait dans l'ensemble mais désagréablement surpris de constater l'augmentation des prix en passant par IGRAAL En passant par IGRAAL vous espérez obtenir 2,99 € de casback mais en fait cela vous coûte au final 18,68 € de plus
Jai commande un toner avec sois disant un envoi en 24-48h . Ca fait 1 semaine et on me dit que le toner n est peut etre pas disponible . De plus 0 suivi est fait . Je ne peux pas voir le suivi ni avoir plus d informations.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr

Annulation commande car produit non disponible, mais bon suivi service client

Le produit commandé n'était finalement plus disponible, et le service client n'a pas su nous donner de délai de réapprovisionnement. Nous avons donc annulé la commande Par contre, le service client a été présent et réactif.