agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

4 489 avis au cours des 12 derniers mois26 476 avis au total

28 juin 2024
Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps ! Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!! Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ???? Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse.... Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité. Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client. j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
VV
Veerle V.
Nièvre

Avis pour agradi.fr

19 sept. 2024
Agradi Service Déplorable Le produit que j'ai commandé ne m'a jamais été livré. Agradi refuse de me rembourser prétextant des enquêtes en cours prenant un minimum de 10 jours. C'est désolant. Vigilance concernant Agradi !
Réponse de agradi.fr
19 sept. 2024
Bonjour, En effet, lorsque vous avez un problème de colis qui n'arrive pas, nous devons demander une ouverture de procédure légale auprès du transporteur. Nous ne pouvons nous y soustraire et cette enquête dure un minimum de 10 jours ouvrés sous lesquels le transporteur dois tenter de trouver votre commande. A l'issu de la procédure, si votre paquet n'a pas été trouvé, l'agent en charge de votre dossier reviendra vers vous pour trouver une solution. Malheureusement, avant cela Agradi n'a pas le pouvoir de débloquer la situation Cordialement Agradi
Réponse de agradi.fr
19 sept. 2024
Merci de nous contacter pour que nous puissions vous aider au mieux Cordialement Agradi
4 août 2024
Super site pas cher et livraison rapide
22 juil. 2024
excellent, livré rapidement
14 août 2024
Top
19 juin 2024
J’ai commandé une couverture anti anti mouche le mieux et un masque. Célérité dans le traitement de ma commande et les produits sont conformes aux photos Je commander régulièrement sur ce site, j’apprécie son sérieux
25 juin 2024
Caveçon de super qualité en cuir. Agradi expédit les commandes hyper vite et le service après vente en génial (au départ je mettais tromper de taille et j’ai pu réexpédier mon colis et me faire entièrement rembourser pour recommander la taille d’en dessous) Bref je recommande à fond !
3 juil. 2024
Les commandes sont rapides, et de bon produits sont vendu et envoyé. À ma dernière commande j’ai pu rencontrer des problèmes, un problème de connexion et j’ai pu régler ce problème facilement grâce au instruction sur le site. L’envoi était long ainsi que le retour de mon colis…
28 juin 2024
J'ai apprécié le contact que j'ai eu avec Agradi, qui a su rapidement régler le problème auquel j'ai été confrontée au moment de passer ma commande. Par contre j'ai été déçue de constater, à l'ouverture de la boîte, que deux craies étaient cassées.
22 juin 2024
Agréable et professionnel Je commande régulièrement sur ce site. Je n'ai jamais été déçue par la qualité des produits. J'ai eu un problème de livraison. Ils m'ont remboursé immédiatement les produits détériorés. Je recommande vivement
19 juin 2024

service parfait rapide et efficace

Bonjour, C'est la première fois que je commande et je dois dire que je suis entièrement satisfaite, le service est impeccable, le suivi de commande ainsi que la livraison, rapide et efficace, il n'y a rien à redire, c'est parfait
20 juin 2024

Ma commande

L' ensemble de la commande s'est deroulée comme annoncée lors de l'achat, tous les articles sont bien reférencés et la description et les couleurs de l'article est correct. Je recommanderai dans l avenir sans aucune hésitation!!
27 juin 2024
pas mal de commandes passées sur agradi et jamais décue. Un problème est résolu en quelques jours, Agradi est très à l'écoute, Les renseignements sont donnés rapidement, franchement Merci Agradi
3 juil. 2024
Super service client livraison rapide seul petit soucis j’ai commandé une veste de concours et la housse n’est pas livrée avec donc un petit peu déçue de ça mais si on tout est top
26 juin 2024
Commande passée d'un mors et d'une couverture. J'ai dû contacter le service client pour un échange. Tout s'est fait rapidement. Les produits sont bien conformes à nos attentes.
25 juin 2024
J ai commandé des seaux à mouche. Commande incomplète mais réponse donné j aurais aimé avoir le seau manquant par contre car du coup il me manque au lieu d être remboursé.
27 juin 2024

Imperméabilisant pour toile de tente

Produit facile à appliquer et incolore. Reste a voir dans le temps la durée de l'imperméabilité. Envoi rapide et très bien emballé. Je recommande ce site sans hésiter
19 juin 2024

Produit en rupture de stock, mais j'ai été prévenu et malgré tout ça a été livré rapidement... Seul hic je suis partie en vacances quand le produit est arrivé....
2 juil. 2024
Site facile d'utilisation, bon moteur de recherche. Rapport qualité prix très correct, livraison rapide et articles toujours en bon état. Je recommande ce site.
28 juin 2024
J’adore énormément votre site, je ne commande que chez vous. Que se soit pour mes 2 chevaux, ou pour mes 2 chiennes. Jamais déçu rapport qualité prix