Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable
L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique
Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande.
Les articles sont conformes et bien emballés
Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code
Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps !
Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!!
Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ????
Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse....
Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité.
Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client.
j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
J'aime beaucoup agradi car les produit sont variés
Reste la dernière expérience qui m'a un peu gêné.
Commander plusieurs produits promotions (donc en stock). Et finalement pas de stock (en cours de remise en stock)... très longue attente.... qui se termine par le remboursement et remplacement par un produit similaire (sans promotion) plus cher.
Le service client est toutefois là mais sans réelle offre commerciale suite ce genre de défaut
Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps !
Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!!
Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ????
Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse....
Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité.
Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client.
j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
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18 avr. 2024
Avis validé
Changer de système livraison car nous Chronopost Metz ne livre pas à domicile donc nous n'étions pas au courant car il donne des avis de passage et ne passent jamais les caméras de ma propriété en font la preuve du coup je dois faire plus d'une heure de route pour aller chercher mes colis et impossible pour moi et normalement ils auraient dû le déposer au point relais le plus proche qui est à 9 km et ne l'ont pas fait non depuis ma commande du 31 mars je n'ai toujours rien reçu à mon domicile
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8 déc. 2023
Avis validé
Mon avis ne vous intérresse pas, pourquoi le demander ?
Bonjour, Merci de me demander mon avis, mais quand je vous le donne vous n'en tenez pas compte. Le tailles en EU sont source d'erreurs ce qui est désagréable et revient cher pour le client. Je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème, vous le savez et tout ce que vous dites c'est "les tailles sont en EU". Merci, maintenant que je me suis fait avoir, je le sait. Il aurait été préférable de ne pas en arriver là. Je me répète, si vous ne voulez pas mon avis, ne me le demandez pas.
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10 avr. 2024
Avis validé
J'ai renvoyé 2 commande de 2 compte différents (FR00412364 et FR00412396) pour économiser les frais de port après avoir appelé vos services.
On l'a retirer une fois 9,99€ ce dont j'étais au courant et on m'a également retirer 5,99€ car du coup une des 2 commande revenait à moi s de 99€. Ça par contre cela ne m'a pas été précisé, je trouve ça honteux car si j'avais su j'aurais retourné toute la commande. Je commande régulièrement et aucun geste n'a été fait.
Dommage ! Déçu !!!
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2 mai 2024
Avis validé
Délai annoncé lors de la prise de commande non respectés
Lors de la commande, on m'annonçait une expédition du produit le soir même. J'étais content car j'avais un besoin urgent du produit. De plus, je partais en vacances quelques jours plus tard, mais le délai annoncé permettait sans problème de recevoir le produit à temps...
Lorsque j'ai reçu la confirmation de commande, le délai s'était allongé de plusieurs jours, et le produit est arrivé après mon départ...J'ai donc récupéré le produit environ 10 jours après la commande.
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Réponse de agradi.fr
15 mai 2024
Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception.
Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs.
Pour plus d'information :
https://www.agradi.fr/expedition/
Cordialement
Agradi
13 févr. 2024
Avis validé
Modification de la date de livraison et de société de livraison. De gros problèmes avec Chronopost. Mensonge lors de la 1ère livraison. Ne sont pass venus et signalé comme absent sur leur plate-forme alors que j'étais chez moi. Livraison reprogrammé enn relais colis sans adresse du relais. Je les ai appelé pour avoir l'adresse. M'ont dit quils ne pouvaient pas la donner pour la sécurité. Résultat j'ai du faire le tour des relais pour savoir où est mon colis.
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14 avr. 2024
Avis validé
La taille des cloches ne correspondait pas à mon cheval, les frais d'envoi sont élevés et impossibilité de procéder à un échange il faut repasser une nouvelle commande et payer de nouveau des frais d'envoi qui finissent par être très élevés. Ce processus est très archaïque par rapport à ce qu'il se fait sur d'autres sites marchands du Web. Conclusion: ne vous trompez pas sur la taille de vos articles, sinon cela va vous coûter très cher.
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3 nov. 2023
Avis validé
Assez déçue 1° du temps de livraison (+de 15jrs). 2° les tailles reçues sur les pantalons de cheval sont notées 2/3 ans, alors que sur la commande il est indiqué 3ans. Donc taille juste juste, la petite ne va en profiter que 6 mois. 3° les décors vus sur l'écran (dessin poney sur le devant du pantalon et fer à cheval sur la poche arrière sont absent (0 décors). En revanche le tissus et finitions sont de très bonne qualité.
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9 févr. 2024
Avis validé
Je mets 3 *** car j’ai toujours été très contente des services d’Agradi et mis 5***** pour leurs produits sauf 1 cette fois ce sont des bottes Dunlop avec une odeur épouvantable très chimique cela fait 3 fois que je les lave à l’intérieur tellement l’odeur est tenace et cette fois j’espère que c’est bon car y’avait colle une huile qui remontait lors des 2 précédents lavages et l’odeur persistait.
Une commande, urgente, reçue trois semaines après paiement. Motif: plus de stock alors que cette mention d'indisponibilité n'était pas visible sur le site internet. Le service client m'a également raccroché au nez. Attitude lamentable.
Dommage qu’il faut un montant assez important pour avoir les frais de livraison offert et que le renvoi est à notre charge également
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7 déc. 2023
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Toutes les précédentes commandes étaient conforme à mes attentes, articles et délai de livraison. Hors la dernière commande a été décevante en terme de délai d'expédition et de livraison ( 3 semaines) et les articles sont arrivés abîmés à 75%. Seaux cassés et sac de friandise éventré.
C'est sûrement un problème de transport pour la casse mais pas le délai d'expédition.
Bonjour je suis très satisfaite des produits Agradi. Mais sur mes commandes je donne la livraison chez le relais de livraison le plus proche de chez moi et non il livre devant chez moi. J'ai déjà eu des colis disparus et encore la dernière fois mon mari est rentré plus tôt pour le voire. Car quand on les laisse sur la voie publique je ne les retrouve plus.
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2 janv. 2024
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Délais longs et livraison partielle
certains articles achetés en promo pendant le black friday et non livrés... dommage, j'aurais pu les acheter en soldes sur un autre site si j'avais su que je ne les aurais pas ici
service client qui me fait une réponse incompréhensible suite à mon message
déçue de ce site, je ne sais pas si je commanderai de nouveau
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28 mai 2024
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Matériel différent de la commande
J'ai commandé d'une tondeuse pour alpaga d'une puissance de 1200 W affichée, en fait la puissance réelle est de 690 W, donc après 2 heures d'utilisation elle chauffe,,, Dommage, mais pour le prix cela reste convenable. Un regret qu’il n'y ait pas un peu d'huile dans la burette, qu’il a fallu commander après la réception
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17 janv. 2024
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Acheté en taille poney pour mon pur sang arabe (148cm et petit poitrail), trop petit. Bien essayer le protège épaules quand le cheval mange tête baissée pour vérifier si la taille convient. Là cela lui comprime le garrot et la trachée (ne se voit pas tête relevée). Dommage car sinon bonne qualité du produit.
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30 mai 2024
Avis validé
S’il y a un risque que l’article ne convienne pas, ne commandez pas !
Presque 10e pour renvoyer un article c’est cher mais j’ai eu le « plaisir » de découvrir qu’en plus de ces 10e, le site facture des frais d’envoi à posteriori quand on fait reprendre un article ! J’ai donc perdu 16e pour faire reprendre un filet mal taillé.
Je suis très déçue !
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15 janv. 2024
Avis validé
Le collier est super beau et fiable à la description. Malheureusement, vu que les tailles sont mal détaillées !
Je me suis trompé et j’ai pris trop grand.
La réexpédition est flou et je n’ai aucune nouvelle de mon colis expédié le 3 janvier à ce jour dont mon remboursement .
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29 févr. 2024
Avis validé
Avis mitigé
Première commande annulé car paiement non aboutis mais aucunes nouvelles, seconde commande passée avec une livraison très longue à cause d’un manquant, première expérience sur ce site un peu gâchée, livraison cependant bien emballée et site très pratique à naviguer