PRIMOR FRANCIA

7 sept. 2024
Les parfums reçu sont bien à part celui de la photos ci jointes qui ne tient pas niveau senteur à améliorer la tenue du parfum qui sont des eau des parfums qui normalement tienne longtemps en senteur Sinon je suis satisfaite Merci Cordialement

27 sept. 2024
Les prix sont intéressants Le délai de livraison peut être très longs. En ce qui concerne la politique de remboursement elle est pas à l’avantage du client puisque nous devons payer les frais de retour .

Avis pour PRIMOR FRANCIA

12 sept. 2024
Très satisfaite. Produits disponibles que je ne trouvais jusqu'alors qu'en Espagne. Prix ultra compétitifs et livraison très rapide, emballage soigné. Que du positif.
9 sept. 2024

Prix très attractifs

Les prix sont très intéressants et le choix des marques est important. Toutefois, j'aurais aimé que les délais de livraison en France soit plus courts.
23 sept. 2024
Je suis ravie du site, car contrairement aux autres avis, pas déçu du tout, produits moins cher que sur d'autres sites, et livraison très rapide.
29 août 2024
les produits sont moins chers qu en parfumerie, et j aime le parfum. pourquoi pas quelques echantillons dans notre colis . je vous remercie
19 sept. 2024
C est ma première commande donc j attend de recevoir et de sentir le parfum. J espère ne pas être déçue car c est un cadeau pour mon mari.
14 sept. 2024

Bonne expérience

Plusieurs commandes sur ce site et j’en suis toujours contente vraiment des prix hyper interessant & des livraisons rapides je recommande.
3 sept. 2024

EMBALLAGE CARTON TROP FIN et donc souvent ouvert à l'arrivée

Plusieurs commandes sur le site, envoi un peu lent, mais surtout emballage carton trop mince donc arrive souvent déchiré voir ouvert.
13 sept. 2024

Un magasin pas chère et complet

Je suis ravie de savoir qu'on peut commander celà m'évite d'aller au pas de la case . J'adore ce magasin je suis addict.
24 sept. 2024

Le prix intéressant

Le prix des parfums est très intéressant. Mais dommage qu'il n'y ait pas de livraison sur Monaco ( mon lieu de travail)
12 sept. 2024
Rapide, pratique et fiable, les prix sont imbattables et les produits d’excellente qualité correspondent à mon attente
22 sept. 2024
Je commande souvent sur le site de primor et je suis toujours satisfait. Ce qui manque c'est une carte de fidélité.
CM
Claudine M.
le Poinco
27 août 2024
Fidèle cliente depuis plusieurs années, vraiement satisfaite, plus de grandes Marques comme Chanel, Guerlain, Diors
4 sept. 2024
Excellente site niveau prix. Maintenant à voir niveau livraison et produits mais sinon très bonne impression.
1 sept. 2024
emballage parfait, livraison rapide, tarifs parfois intéressants dommage qu il n y ai pas plus d échantillons
3 sept. 2024
Ça a été parfait dans les délais et le produit était bien le bon d’autant qu’on ne le trouve plus en France
18 sept. 2024
Beaucoup de choix, dommage que la livraison oblige un montant élevé d'achat, et si peu peu d'échantillons
29 août 2024
L'accueil (en Espagne) puis les petits cadeaux, les petites attentions, le choix et finalement les prix !
27 août 2024
Je verrais à la livraison, mais ma sœur Béatrice Asensio commande déjà chez vous et vous a recommandé.
30 août 2024
Produits à prix très intéressant. Et parfois de bonnes promotions. Je recommande vivement.
19 sept. 2024
j'ai déja commandée sur primor les parfuns sont parfait et pas cher notament Cabotine