PRIMOR FRANCIA

7 sept. 2024
Les parfums reçu sont bien à part celui de la photos ci jointes qui ne tient pas niveau senteur à améliorer la tenue du parfum qui sont des eau des parfums qui normalement tienne longtemps en senteur Sinon je suis satisfaite Merci Cordialement

27 sept. 2024
Les prix sont intéressants Le délai de livraison peut être très longs. En ce qui concerne la politique de remboursement elle est pas à l’avantage du client puisque nous devons payer les frais de retour .

Avis pour PRIMOR FRANCIA

23 sept. 2024
Prix au top et beaucoupde choix. Seul regret: longs délais de livraison et point relais non disponible lors de la commande ( mais possibilité de modifier la livraison par la suite)
23 sept. 2024
Je suis ravie du site, car contrairement aux autres avis, pas déçu du tout, produits moins cher que sur d'autres sites, et livraison très rapide.
3 févr. 2024
todo bien
23 sept. 2024
La rapidité de livraison et les échantillons et cadeaux dans la commande
23 sept. 2024
Tout est parfait comme au magasin en Espagne
23 sept. 2024
Beau parfum et authentique trop aimé
23 sept. 2024
Chacune de mes commandes au top
22 sept. 2024
22 sept. 2024