J'apprécie la réactivité , la prévision de livraison, coût raisonnable des produits achetés, pneus bien protégés. Vous frisez l’excellence, mais il y a un mais , la Société de livraison DPD que vous utilisez doit être recadré lorsqu'il ne tiennent pas vos engagements vis à vis de vos clients ! Première commande, 1er jour officiel de livraison le 20/10/23 non respecté pour une commande du 18/10/23. Attente 1 journée pour rien. Message de non livraison dans la soirée ! Intervention auprès de DPD Villebarou (France). Nouvelle livraison annoncé pour le 21/10/23, enfin respect de leur engagement ! Deuxième commande du 12/11/23 , prévision de livraison le 14/11/23, DPD m'annonce une livraison pour 15/11/23, avec respect de leur engagement.
Traitement de la commande rapide et pour cause, informatiquement uniquement, pas de stock à emballer. L'expéditeur est rapide aussi. En revanche le transporteur est mauvais, DHL. Suivi de l'envoi uniquement néerlandais ou anglais.
Le détail :
Processed at the sorting center 8 Mar, 17:32
Samedi 9 et dimanche 10 Rien se passe.
Mais lundi, enfin le transport ?
Arrived at inbound gateway 12 Mar, 12:46 Presque 4 jours et le colis n'est pas encore en France.
Departed from international sorting center in transit country 12 Mar, 12:47
Arrived in your region 13 Mar, 06:38
In transit
Ready for collection at sorting center 13 Mar, 07:57
Out for delivery Youpie ! Mais non pas de colis ce jour.
Arrived in your region 14 Mar, 05:46 était déjà arrivé le 13 à 6h38 !? Par où a t'il passé ?
In transit L'avait déjà été aussi. Encore, depuis où ?
Out for delivery with the courier 14 Mar, 06:46
Ready for collection at sorting center 14 Mar, 09:26
Out for delivery Youpie !
Delivered 14 Mar, 09:28 C'était la bonne mais le commerçant me dit que le colis est arrivé peu après 14h contrairement aux habitudes qui sont plutôt en fin d'après-midi.
Qui croire ? Pour ma part volontiers le commerçant qui a accepté de recevoir ce colis pour dépanner un camping cariste de passage.
Envoi rapide et prix compétitif mais un service client exécrable.
Déjà, impossible de les joindre par téléphone car les 2 numéros ne sont pas attribués.
Par mail, après avoir envoyé 2 photos montrant le produit cassé, j'ai envoyé un autre mail avec une nouvelle photo.
Pour pouvoir traiter ma demande, on me demande de renvoyer 4 photos supplémentaires (emballage, papier bulle, carton, étiquette d' envoi...) alors que le produit était déjà cassé avant l'envoi.
Bref, de la mauvaise foi et du mépris de la clientèle pour un cabochon dont le coût est inférieur à 5 euros.
Ce sera ma première et dernière commande.
Signaler un avis
2 oct. 2024
Avis validé
commande de 2 chambres à air sur internet, avec mention en stock.
puis le lendemain réception d'un mail comme quoi il y a rupture de stock !
retard annoncé de trois semaines !
j'étais sur un autre site juste avant qui indiquait la rupture de stock et donc j'ai commandé ensuite chez trailerplus.
depuis j'ai commander ailleurs et j'ai reçu la commande trois jours après.
donc trailerPlus surveiller vos stock sinon vous allez perdre vos clients et vos nouveaux clients définitivement...cdlt.
Signaler un avis
Réponse de TrailerPlus.fr
17 oct. 2024
Nous n'affichons que ce que nous avons en stock, mais dans votre cas, il y avait malheureusement une différence de stock. Nous travaillons à des améliorations. Nous espérons vous revoir.
Le trou central de la jante n’est pas en 60 mm
Impossible de rentrer la jante dans les moyeux
Les jantes livrés sont en 58/59 mm en trou central
Et pourtant c’est indiqué 60
Super bravo et merci trailer plus
Signaler un avis
2 oct. 2024
Avis validé
Déçu du matériel envoyé, il était abîmé! on a envoyé une réclamation avec une photo à l'appui mais aucune réponse...
Signaler un avis
Réponse de TrailerPlus.fr
17 oct. 2024
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé.
Salutations,
Dennis
1 août 2024
Avis validé
Demande de retour sans réponse …
J'ai reçu les jantes pour remorque que j'avais commandé la référence inscrit sur les jantes ne correspond pas à celle de ma commande je me suis inscrit pour le retour du produit depuis pas nouvelle je recommande pas
Signaler un avis
Réponse de TrailerPlus.fr
28 août 2024
Bonjour,
C'est très ennuyeux. Le problème a-t-il été résolu correctement ? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais que vous me contactiez à l'adresse info@trailerplus.info.
Cordialement,
Dennis
13 août 2024
Avis validé
Je n ai pas reçu ce que j ai commandé
Signaler un avis
Réponse de TrailerPlus.fr
28 août 2024
Bonjour,
C'est très ennuyeux. Le problème a-t-il été résolu correctement ? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais que vous me contactiez à l'adresse info@trailerplus.info.
Cordialement,
Dennis
9 avr. 2024
Avis validé
2 articles commandés, un seul livré et impossible de savoir quand le second sera livré
C'est vraiment dommage de ne pas avoir un suivi car ce fonctionnement semble normal
Suite a mon contact et après avoir prouvé ma bonne foi pas de livraison ni remboursement c'est une escroquerie
Signaler un avis
11 mai 2024
Avis validé
Erreur d adresse de livraison
Bonjour, on me préviens que ma commande a été livré sauf qu elle n est pas chez moi mais dans une autre ville du département sans plus de détail à part 4 lettres comme destinataire !!!!! Cette commande etait nécessaire pour mon départ en vacances mardi merci !!!!
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Commandé 2 chambres à air, reçu 1 chambres dans un carton qui peut en contenir deux incluant un BL où il y est bien indiqué 2 chambres à air . Pas de suivi pour un éventuel deuxième colis. Où est la deuxième ?? Merci
Signaler un avis
Réponse de TrailerPlus.fr
16 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre ce problème rapidement.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Dennis
23 avr. 2024
Avis validé
Qualité inférieure
Livraison en retard
Pas de reaction sur demande e-mail
Produit de qualité inférieure, ne correspond pas aux besoins
Emballage inadequat, produit écrasé en route
Commande non conforme a mon attente. Erreur de votre part. Je souhaiterais renvoyer le boîtier d attelage . Dites moi comment proceder
Signaler un avis
Réponse de TrailerPlus.fr
29 févr. 2024
Bonjour,
Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@trailerplus.fr
Merci de votre attention,
Dennis
30 mai 2024
Avis validé
Sav incompétent, communication déplorable et a l'âge de pierre toujours a la traîne et qui ne reconnaît pas ces tors
Signaler un avis
Réponse de TrailerPlus.fr
11 juil. 2024
Bonjour,
Si je peux faire quoi que ce soit d'autre pour vous, je serais heureux de vous entendre à l'adresse info@trailerplus.info.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Dennis
29 juin 2024
Avis validé
J AI COMMANDER UNE CHAMBRE A IR POUR VOITURE ET J AI RECU POUR UN POID LOUR DECU
Signaler un avis
Réponse de TrailerPlus.fr
11 juil. 2024
Bonjour,
Il s'agit vraisemblablement d'une confusion de commandes, l'avez-vous signalé au service client afin que nous puissions le résoudre rapidement pour vous ?
Merci beaucoup,
Dennis
15 févr. 2024
Avis validé
j'ai commander 3 roue pour ma remorque j'ai reçue une roue jockey a la place
Signaler un avis
Réponse de TrailerPlus.fr
16 févr. 2024
Bonjour,
Cela n'a pas fonctionné, nous allons vous envoyer les bons articles.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Dennis
25 févr. 2024
Avis validé
Répondre au téléphone quand t’on a un soucis avec sa commande !!!!!!
Signaler un avis
Réponse de TrailerPlus.fr
29 févr. 2024
Bonjour,
Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@trailerplus.fr
Merci de votre attention,
Dennis
2 mai 2024
Avis validé
site au pays bas prix retour faramineux a éviter a tout prix
Signaler un avis
5 janv. 2024
Avis validé
Je n'ai pas reçu le bon modèle correspondant à ma commande.
Signaler un avis
Réponse de TrailerPlus.fr
15 janv. 2024
Bonjour, je vois que le problème a été résolu. Profitez bien de votre achat.
Cordialement,
Dennis
30 déc. 2023
Avis validé
il manque la moitie de ma commande
Signaler un avis
Réponse de TrailerPlus.fr
15 janv. 2024
Bonjour, notre service clientèle est-il au courant de ce problème ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez envoyer un e-mail à info@trailerplus.info et nous résoudrons le problème pour vous.
Cordialement,
Dennis