J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits
en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
Je n'ai pas grand commentaire à faire.
La personne que j'ai au téléphone est d'une extrême gentillesse.
Très pro, la dernière commande colissimo à eu pas mal de soucis de livraison, elle fait sans tarder le nécessaire pour connaître les raisons.
Colissimo est en surcharge de colis et manque de personnel , ce qui n'est plus de votre ressort.
Quand aux produits j'ai l'habitude, à ce jour aucun problème.
Je n'ai pas à solliciter d'amélioration.
Nous sommes bien reçu et apprécions.
Bien cordialement.
Mme piedecoq veronique
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 2 jours
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos services et notre équipe, et nous nous efforçons chaque jour d’offrir un accompagnement à la hauteur de vos attentes.
Votre fidélité et votre satisfaction nous sont précieuses, et c’est un plaisir de vous accompagner. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d’information complémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe Pharmashopi
il y a 12 jours
Avis validé
La commande a été expédiée dans les délais annoncé et conforme à ma commande.
Le problème c'est la livraison rapide ( Chronopost). J étais chez moi et le livreur a déposé un avis de passage dans la boîte aux lettres sans chercher à me joindre. J'ai du attendre le lendemain pour récupérer mon colis au bureau de poste dont les horaires sont les mêmes que ceux de mon travail.
Je n'ai pas pu choisir le point relais.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 11 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait(e).
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
14 oct. 2024
Avis validé
Tout va bien sauf le ports de 2€ en trop
Je n'ai jamais de soucis avec mes commandes sauf pour
Le délai que je trouve long. Je suis invalide et la livraison à domicile est longue et avec tous les ports que j'ai déjà règles j,'apprécierai de payer mois là 8,50 c'est trop ports un si petit c'est 2€ de trop. Je vais me tourner vers une ste qui d'endettement moins 8,50 cela fait 3 boîtes de donormyl.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
15 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous restons à votre service.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
13 oct. 2024
Avis validé
1ere commande, ne trouvant plus chez un autre fournisseur.
L'article commandé est un besoin au quotidien
Très bon suivi par mail, de l'inscription au suivi track.
Livraison rapide, le livreur a respecté le depôt en lieu sûr
Merci pour le bon cadeau et les échantillons
Bonne expérience donc, je garde le lien précieusement
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
14 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
11 oct. 2024
Avis validé
Je trouve que c'est bien d'avoir accepté de me vendre ce cachet car j'en ai déjà pris et je n' ai jamais eu de problème de toute manière je prends quand j' ai vraiment mal je ne suis pas pour prendre des médicaments sans raison de toute manière je dois aller voir mon médecin au début de l' année merci de m'avoir dépanner
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
14 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
il y a 11 jours
Avis validé
Bonne boutique en ligne de fournitures pharmaceutiques
Bon fournisseur pharmaceutique en ligne. Grand choix. Prix compétitifs. Livraisons OK. Seul petit point négatif: la livraison gratuite n'est obtenue que pour un montant qui me semble excessif (de l'ordre de 60 Euros) ce qui pousse un peu trop à la consommation (but sans doute recherchée par le prestataire..)
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous restons à votre service.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
7 oct. 2024
Avis validé
On trouve un maximum de produits pour un tarif intéressant. La livraison se fait relativement rapidement. Et le service après-vente est excellent et n'hésite pas à vous recontacter pour vous informer d'une modification de votre commande ou pour vous demander un complément d'information.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
8 oct. 2024
Bonjour,
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
6 oct. 2024
Avis validé
Site clair . Bonne disponibilité des produits et rapidité des livraisons . Seul hic pas reçu de mail ou de message pour dire que ma livraison était en route ni livrée donc j ai regardé sur le site et a ma grande surprise le colis était dans ma boîte aux lettres depuis la veille
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
7 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous restons à votre service.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
6 oct. 2024
Avis validé
PARFAIT car j'ajoute LIVRAISON RAPIDE.
FIdèle depuis de très longues années sous l'ancienne Direction. Bonne expérience avec la nouvelle.
J'aime les détails et précautions médicales demandées aux nouveaux inscrits,
et les explications qui accompagnent chaque produit consulté.
Mieux que chez le pharmacien local!
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
7 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous restons à votre service.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
il y a 11 jours
Avis validé
Livraison dans relais lointain
Je suis satisfaite par les produits qui sont bien emballés, les dates de péremption sont longues.La commande a été livrée avant la date prévue mais dans un relais pick-up à 10 km de celui demandé,
J'aurais préféré un délai de livraison plus long et dans le relais demandé.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des produits, de leur emballage ainsi que des dates de péremption. Concernant la livraison dans un relais différent de celui demandé, nous comprenons votre déception.
Nous vous confirmons que le point relais que vous aviez choisi a bien été enregistré lors de votre commande. Cependant, il arrive parfois que Chronopost redirige le colis vers un autre relais lorsque celui initialement choisi est fermé ou complet. Cela échappe malheureusement à notre contrôle.
Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement conforme à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
il y a 3 jours
Avis validé
Améliorez la façon de bénéficier des points fidélité
Je ne sais pas comment faire pour transformer mes points en bon d'achat. Je ne sais pas combien j'en ai au total. J'ai reçu à plusieurs reprises dans mes colis, des bon d'achat de 5 € avec un code qui ne fonctionne jamais lors de mes commandes
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 2 jours
Bonjour,
Vous disposez de 559 points de fidélité, ce qui correspond à :
100 points pour 5 €,
200 points pour 10 €,
300 points pour 15 €.
Pour utiliser vos points, rendez-vous dans votre espace client, puis cliquez sur "Gérer mes points de fidélité" > "Détails" > "Échanger".
Le code promo devrait fonctionner. Veuillez noter qu'il n'est pas applicable aux médicaments et nécessite un montant minimum hors taxe.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (merci de ne pas répondre aux e-mails automatiques).
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
15 oct. 2024
Avis validé
Le bon cheminement entre la commande et la livraison top chrono.je suis médecin spécialiste en retraite et toujours inscrit au conseil de l ordre des médecins si par hasard je commandai un médicament de la liste 1 par exemple que faut-il ?
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
16 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous tenons à préciser que notre site ne propose pas la vente de médicaments nécessitant une ordonnance. Par conséquent, il n'est pas possible de nous transmettre une ordonnance ou de bénéficier d'un remboursement de médicaments via notre plateforme.
Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
il y a 3 jours
Avis validé
Bonjour, les informations de chaque produit sont très riches.La présentation et bien sûr la qualité et quantité. Merci à l'équipe.
J'ai encore à revoir pour l'utilisation des points, mais super comme site.
Cordialement,
Sophie Manette
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait(e).
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
il y a 13 jours
Avis validé
En allopathie, je trouve les produits que je recherche à des prix convenables.
En homéopathie, je ne trouve pas toujours, particulièrement les teintures mères.
J'apprécie les détails et explications sur les produits homéopatiques
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 11 jours
Bonjour,
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
il y a 6 jours
Avis validé
Le site est très pratique d'utilisation.
Le délai de traitement et d'envoi de la commande est très rapide.
Aucun problème de livraison.
Certains produits sont nettement moins chers que dans ma pharmacie habituelle.
Je recommande.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait(e).
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
15 oct. 2024
Avis validé
une seule commande passée à ce jour et satisfaite de la rapidité d'envoi. et de l'emballage. Toutefois compte -tenu du peu de temps de l'échange il est difficile d'émettre un avis définitif. Merci de ne pas me recontacter.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
16 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
Lors de ma précédente commande , je n'avais pas reçu mon colis. Pharmashopi a été très réactif, il a fait son enquête et m'a renvoyé ma commande que j'avais bien reçue cette fois-ci. Problème lié au transporteur
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
16 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous restons à votre service.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
il y a 4 jours
Avis validé
Pratique.
Il m’avait semblé avoir validé hier la commande mais j’ai vu sur mon compte que non. Alors si par hasard elle est validé 2 fois merci de me l’envoyer qu’une fois et de me rembourser si besoin . Merci
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour que vous avez pris le soin de partager.
Notre service client prendra contact avec vous prochainement.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
5 oct. 2024
Avis validé
Large choix de produits. Livraison assez rapide.
Par contre : Lorsque des produits sont en rupture, vous proposez de nous envoyer un mail quand ils arrivent. Je ne les reçois jamais! C'est dommage. À revoir :-)
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
7 oct. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
il y a 13 jours
Avis validé
Rapidité et produits disponibles
Par contre un livreur malhonnête aurait pû rentrer les doigts dans le carton et prendre les tubes
Carton plus sécurisé aurait été bien mieux
J'ai photos à l'appui si besoin
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 11 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse.
Cordialement.
L'équipe Pharmashopi