J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits
en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
Il était indiqué 2 à 4 jours par chronopost mais il n'est pas indiqué le temps de préparation de la commande avant l'expédition du coup je ne l'ai pas reçu dans les temps que j'avais imaginé et n'ai donc pas pu en ramener à mes filles...ce serait bien de mettre la date estimée de livraison totale...
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Cordialement, L’équipe Pharmashopi
il y a 5 jours
En cours de révision
Livraison
J ai payé 8,90 € pour une livraison chronospost qui a été décalée par le transporteur. J avais commandé en même temps le même produit sur un site en livraison gratuite, j ai été livrée avant chronopost pour 0€. Je sais que vous n y êtes pour rien mais à signaler à chronopost
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande.
Votre commande a été passée le 21/10/2024 et expédiée le jour même pour une livraison estimée entre le 22/10/2024 et le 23/10/2024. Nous confirmons que votre colis a bien été livré le 23/10/2024, comme indiqué dans votre panier au moment de l’achat.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d’information.
L'équipe Pharmashopi
il y a 2 jours
Avis validé
compatibilité
bonjour, je suis abstinent alcoolique et je vois qu'il y a 27% de cognac, est-ce un problème et dois-je arrêter de le prendre ?
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 9 heures
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait(e).
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
il y a 10 jours
En cours de révision
Cartons des produits endommagés à l'intérieur du colis. Les 4 produits auraient dû être mis dans un colis plus grand
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que les cartons des produits à l'intérieur du colis ont été endommagés. Cela peut malheureusement arriver lors du transport. Si les produits sont également endommagés, nous vous invitons à nous en informer.
N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. Veuillez ne pas répondre aux e-mails automatiques.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
11 oct. 2024
Avis validé
Je n'arrive pas à régler ma commande
J'ai donc voulu le faire par virement mais on me dit que l'iban est incorrect
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
14 oct. 2024
Bonjour,
Nous avons bien une commande en attente de paiement. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. Nous pourrons vous aider à finaliser la commande, l’annuler ou vous assister pour en repasser une nouvelle. Veuillez ne pas répondre aux e-mails automatiques.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi.
trop long ! heureusement qu'il n'y a pas d'urgence ! la concurrence est plus rapide toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande.
Cette dernière a été passée le
16/10/2024 pour une livraison indiquée entre le 23/10/2024 et le 28/10/2024,.
Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Pharmashopi
6 oct. 2024
Avis validé
Juste une modification sur votre site moins facile pour un potable autrement très bien
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
7 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, et prenons note de votre remarque.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
11 oct. 2024
Avis validé
Bien
En générale ils sont bien mais le temps de préparation puis l'envoie était trop long.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
14 oct. 2024
Bonjour,
En raison d'un problème logistique, les délais de livraison ont été exceptionnellement prolongés. Habituellement, nos délais de livraison sont de 48h à partir de l'expédition. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi.
9 oct. 2024
Avis validé
Délai d’envoi et de livraison trop long commande pas reçue au bout d.une semaine
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
9 oct. 2024
Bonjour,
En raison d'un problème logistique, d'un grand nombre de commandes, les délais de livraison sont exceptionnellement rallongés. Nos délais de livraison sont habituellement de 48h à partir de l'expédition. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement,
L'équipe Pharmashopi.
16 oct. 2024
Avis validé
Bien mais lenteur d'expédition (48h et mon colis n'est toujours pas parti)
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le 14/10/2024 et votre colis a bien été expédié 48 heures après, soit le 16/10/2024.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
13 oct. 2024
Avis validé
Beaucoup de problèmes avec l'adresse de facturation.
Pas très intuitif...
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
14 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
10 oct. 2024
Avis validé
Disponibilité des produits = bien mais un peu long au niveau expédition.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
10 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager.
Veuillez nous excuser pour le délai d'expédition plus long que d'habitude suite à un grand nombre de commandes.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
12 oct. 2024
Avis validé
dommage pour le port de livraison un peu cher
salutations
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
14 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
4 oct. 2024
Avis validé
J'ai l'impression que vos prix augmentent chaque mois
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
4 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager.
Pour informations, les prix des produits n'augmentent pas tous les mois mais sont effectivement revus dans l'année.
Cordialement, L’équipe Pharmashopi
9 oct. 2024
Avis validé
Les délais de livraison sont vraiment trop longs.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
9 oct. 2024
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande.
Cette dernière a été passée le 03/10/2024 pour une livraison indiquée entre le 09/10/2024 et le 12/10/2024.
Nous sommes donc toujours dans les délais.
Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Pharmashopi
17 oct. 2024
En cours de révision
delais trop long ma commande du 08/10/2024 toujour pas…
ma commande du 08/10/2024 toujour pas livré
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande.
Cette dernière a été passée le 08/10/2024 pour une livraison indiquée entre le le 15/10/2024 et le 19/10/2024.
Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Pharmashopi
5 oct. 2024
Avis validé
Commande non livrée à la date limite
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
7 oct. 2024
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour cette attente. Votre commande est bien partie le 4 octobre. Il est possible qu'elle prenne un peu plus de temps en raison de circonstances exceptionnelles. Merci pour votre patience, et nous espérons que vous la recevrez rapidement. Veuillez encore nous excuser pour ce retard.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
15 oct. 2024
En cours de révision
La durée de livraison un peu long
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
16 oct. 2024
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande.
Cette dernière a été passée le 10/10/2024pour une livraison indiquée entre le 17/10/2024 et le 22/10/2024.
Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Pharmashopi
11 oct. 2024
Avis validé
La livraison est un peu longue
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
14 oct. 2024
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande.
Cette dernière a été passée le
04/10/2024 pour une livraison indiquée entre le 11/10/2024 et le 16/10/2024, et c'est bien en date du 11/10/2024 que nous avons livré votre colis.
Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Pharmashopi
3 oct. 2024
Avis validé
Site mal organisé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
4 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et prenons note de votre remarque.
Cordialement, L’équipe Pharmashopi