Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

7 519 avis au cours des 12 derniers mois23 038 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

14 sept. 2024

Sérieux

J ai beaucoup apprécié le sérieux du site avec l envoi de mail pour le suivi de commande et la rapidité de l envoi.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
MB
Michel B.
La chaussee st victor
Des produits de bonne qualité, beaucoup de choix, facilité pour commander, livraison rapide, super service client
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
11 sept. 2024
la facilité du site, je trouve généralement tout ce que je souhaite (sauf teinture mère de cyprès) et envoi rapide
11 sept. 2024
Site bien clair,facile pour les recherches,la commande....et les livraisons assurées dans les temps annoncés
5 sept. 2024
Bien arrivé dans ma boîte aux lettre avec emballage parfait ; juste délai un peu plus long que prévu ..
5 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
3 sept. 2024

Guide intéressant sur les choux en homéopathie

Diversité des produits proposés Explications et lumières données en matière de granules homéopathiques
3 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Un suivi d’envoi plus rapide ainsi qu’une livraison plus rapide également sinon pour le reste je valide
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et avons bien pris note de vos remarques. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
JR
Jean François R.
SAINT SOUPLET
Reçu le colis en très bon état, chose assez rare. Étant la première commande, je suis satisfait. Cdl
5 sept. 2024
Que l'on puisse commander ce que l'on a besoin sans faire la queue à la pharmacie. Chose qui m'agace
RM
Richard M.
Boulogne
Efficacité constante, rapidité et rapport qualité prix correspondant aux attentes, très grand choix.
LL
liliane l.
Port-la-Nouvelle

commande du 12/09

pour la commande sur le site bien, mais commandé le 12/09,reçuue le 19/09..un peu long pour l'envoi
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et faisons de notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Pharmashopi.
4 sept. 2024
Super équipe ! Service client au top ! Depuis de nombreuses années et pour très longtemps encore !
4 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Très bonne expérience site facile et pratique pour avoir des médicaments compléments alimentaires
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
8 sept. 2024
Bonjour,j ai particulierement apprecie la rapidité de l envoi ,le prix, les produits, rien à dire.
9 sept. 2024
5 sept. 2024
Produits conforme à la demande.Envoi rapide et bien emballé.Tarifs super.Je conseille Pharmashopi.
9 sept. 2024
Bonjour pour moi rien à dire livraison rapide bien emballé je n ai pus qu à essayer le produit
10 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
10 sept. 2024
Simple rapide et efficace. Modification de commande rapide suite à une erreur de ma part. Super.
3 sept. 2024
Le choix, la description des différents produits, la disponibilité et un site facile a utiliser
14 sept. 2024

parfait

Tout c'est très bien passé le produits sont conformes à mes attentes et envoyés très rapidement
Réponse de Pharmashopi.com
Envoi rapide et soigné, le site internet est clair, la description du produit est claire aussi