Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

7 519 avis au cours des 12 derniers mois23 038 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

4 sept. 2024
Les prix les moins chers du marché, il y a tout ce que l'on veut, et c'est livré à domicile.
4 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
7 sept. 2024
Large choix de produits et médicaments à prix intéressants, de bons conseils santé également.
9 sept. 2024
Je suis très satisfait du service client pharmashopi et la qualité et le prix des produits,
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Première expérience satisfaisante

Pour ma première commande j’ai trouvé le site facile et j’ai trouvé les produits souhaités.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
ME
Marie jose E.
ASNIERES SUR SEINE
Plusieurs expériences concluantes large éventail de produits moins de choix en parapharmacie
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Commande facile. Je donnerai un avis définitif sur le site quand j’aurai reçu ma commande.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
MW
8 sept. 2024
Site très facile à utiliser. Grand choix de produits à des prix corrects. Livraison rapide.
9 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
30 août 2024
Respect les marques à la différence des pharmacies qui on tendance à donner sous produits
8 sept. 2024

Je trouvais plus à ma pharmacie cette marquet la première fois que je commande…

C'est la première fois que je commande à la pharmacie shoping c'est très simple et rapide
9 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Produits disponibles et rapidité d’expédition + service client super sympa et efficace.

bon rapport qualité:prix

j'ai trouvé ce que je cherché sans trop de problème malgré quelques articles en rupture

5 étoiles *****

La grande variété des articles , la bonne communication et la rapidité de la livraison .
AA
Anne-Marie A.
Versailles

Grand choix et sérieux

Grand choix, envoi rapide et soigné. De plus, site très clair et aisé à utiliser. Merci!
30 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
PG
philippe G.
perros guirec
10 sept. 2024
excellente prise en charge de ma commande on trouve bcp de choses en très peu de temps
11 sept. 2024
Très bien, livraison rapide, mais tout de même, mes frais d'envois sont assez cher.
4 sept. 2024
Une pharmacie en ligne , c'est indispensable quand on réside dans un petit village !
4 sept. 2024
Large gamme de produits. Service client de grande qualité : agréable et efficace.
2 sept. 2024
Rapide . Livre à domicile comme je l’avais demandé que peux-ton espérer de mieux ?
3 sept. 2024
j ai l habitude de passer commande sur le site et j ai toujours été satisfait !!!
6 sept. 2024
La certitude du serieux des prestations, et de la qualite des produits . MERCI !
9 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi