Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
Quand vous êtes présent à votre domicile avec une grande maison et beaucoup de dépendances et le
transporteur qui ne prend pas le temps de vous appeler alors qu'on a donné nôtre numéro de téléphone .Nul. J'ai reçu un mail le jour de la livraison que celle ci allait avoir lieu entre 8h et 18h et à 10h on m'envoie de nouveau un mail comme quoi une tentative de livraison avait eu lieu. Sans commentaire.
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Réponse de lampesonline.fr
15 oct. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons les problèmes de livraison que vous rencontrez. Vous pouvez contacter le service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider à faire le point avec le transporteur.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet,
Bien à vous,
13 oct. 2024
Avis validé
Matériel tubes Leds et autre à voir dans le temps - Emballage Super _ Livraison DPD complétement aberrante : Balancée au dessus d'un portail qui fait entre 1,75m et 2m retombée dans les bras des vérins - SAV à fuir suite à un problème il redemande toujours la même chose Photos explications De plus ils vous prennent pour demeuré
Dommage
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Réponse de lampesonline.fr
14 oct. 2024
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire et je trouve très ennuyeux que les choses se soient mal passées lors de la livraison.
Vous avez contacté le service client à ce sujet et ils seront heureux de vous aider à trouver une solution au problème.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
1 oct. 2024
Avis validé
J’ai commandé des ampoules en 24volts e 14. 25 Watts
J’ai reçu des ampoules e14 25 watts
En 240 volts 😣😣😣
Comment régler le problème ??
Merci si vous avez une solution
Je ne suis pas trop pressé il y a une 2ème lampe dans la porte de garage
Au plaisir de vous lire
F Schoepfer
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Réponse de lampesonline.fr
1 oct. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous ayez reçu les mauvaises lampes. Pour cela, veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web.
Le service clientèle se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
9 oct. 2024
Avis validé
Toujours en attente d'expédition, et aucune info, nul !!!
Plus d'une semaine que j'ai commander et toujours en attente d'expédition, le remplacement des luminaires est prévu pour ce vendredi 11/10.
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Réponse de lampesonline.fr
14 oct. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que la commande ait pris autant de temps. Vous pouvez toujours suivre l'évolution de votre commande dans le track & trace que vous recevez de notre part. D'après le suivi, la livraison a été effectuée le 11/10/2024 et nous espérons que tout s'est déroulé comme prévu.
Nous espérons ainsi vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
il y a 10 jours
Avis validé
Commande non reçue
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 9 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Par le biais du service client, j'ai compris qu'il y avait une rupture de stock sur votre commande. Veuillez contacter le service clientèle pour plus d'informations à ce sujet.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées et de mes excuses pour le désagrément occasionné.
3 sept. 2024
Avis validé
Attention néon très mauvais qualités heureusement que j'étais présent sinon mon garage aurais pris feu le service après vente nous mène en bateau en rejetant la faute sur les branchements alors qui y a deux fils a branché. A fuire ce site...
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Réponse de lampesonline.fr
3 sept. 2024
Cher client,
Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous jugiez nos articles de mauvaise qualité et que vous regrettiez qu'un incendie ait failli se déclarer. Vous avez contacté le service clientèle qui vous a expliqué le problème d'une mauvaise connexion. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet,
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
16 sept. 2024
Avis validé
Description mensongère.
Arnaque, description mensongère, Réglette LED vendues pour des 30W 4200 Lumens et reçu des 30W 3360 lumens. Le plastique de la base des réglettes est tellement flexible que les pattes de fixation le déforme. Grosse déception.
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Réponse de lampesonline.fr
17 sept. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que le produit vous ait déçu. La différence de lumens est liée aux lumens efficaces et non efficaces. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, veuillez contacter le service clientèle.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
29 sept. 2024
Avis validé
Produit bas de gamme, en plus le carter de support était tordu, et cela ne semble pas être dû au transport..
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Réponse de lampesonline.fr
30 sept. 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que le produit soit défectueux. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet et ils seront heureux de vous aider à trouver une solution.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
24 sept. 2024
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande sachant que sa fait déjà bientôt 2 semaines !!!
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Réponse de lampesonline.fr
24 sept. 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Par le biais du service client, j'ai compris qu'il y a une rupture de stock sur l'un des produits que vous avez commandés. Vous recevrez alors un track & trace pour suivre la livraison. Je m'excuse de ne pas vous avoir informé à temps du délai de livraison.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
18 sept. 2024
Avis validé
Mon colis est déclaré reçu alors que je n’ai rien réceptionné
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Réponse de lampesonline.fr
19 sept. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle afin qu'il puisse vérifier pour vous où se trouve le colis.
Si vous avez d'autres questions et/ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
24 sept. 2024
Avis validé
ne pas avoir des délais d'envoi aussi long intra Europe
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Réponse de lampesonline.fr
24 sept. 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre message et nous déplorons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez contacter le service clientèle afin qu'il puisse déterminer ce qui ne va pas avec votre commande.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
20 sept. 2024
Avis validé
Colis non reçu
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Réponse de lampesonline.fr
23 sept. 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. D'après le track & trace, elle a été livrée le 18/09/2024 à un point colis à Marseille. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez contacter le service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
11 août 2024
Avis validé
Bonjour,
Je suis déçu car pour une commande de 10 luminaires j’ai eu qu’une livraison de 4 luminaires et les 6 autres vont être livré en 2 fois.
Pas top
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Réponse de lampesonline.fr
13 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu l'intégralité de votre commande. Votre commande se compose de plusieurs paquets qui peuvent être livrés séparément. Comme nous n'avons aucune influence sur les livraisons, nous ne pouvons que faire une déclaration à DPD.
Si nous pouvons faire quelque chose d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
4 août 2024
Avis validé
changer de transporteur cela évitera que les colis arrivent casse et détérioré
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Réponse de lampesonline.fr
5 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû recevoir les articles endommagés. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle. Nous constatons que cela ne s'est pas encore produit et nous pouvons donc y remédier pour vous. De plus, il est possible de faire un rapport au transporteur lorsqu'il livre le colis. Dommage que vous nous donniez une mauvaise note à ce sujet.
Nous aimerions avoir de vos nouvelles afin de pouvoir vous aider davantage.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
18 août 2024
Avis validé
Matériel non livré
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Réponse de lampesonline.fr
19 août 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons qu'aucune livraison n'ait encore été effectuée. D'après le lien de suivi, le colis est toujours en cours d'acheminement et est arrivé au centre de tri aujourd'hui. Veuillez garder un œil sur le lien concernant la livraison.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
18 juil. 2024
Avis validé
les mesures ne son pas celle , que j´ai commende
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Réponse de lampesonline.fr
19 juil. 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article ne correspond pas à la taille que vous avez commandée. Pour cela, vous pouvez contacter notre équipe du service clientèle afin qu'elle puisse vérifier et résoudre ce problème pour vous.
Il est regrettable que cela vous amène à donner une mauvaise note à l'article.
Nous aimerions que vous nous contactiez afin que nous puissions résoudre le problème pour vous.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne savons pas sur quoi il est basé car le service clientèle n'a pas été contacté. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
4 déc. 2023
Avis validé
SERVICE CLIENT SANS EXPERIENCE - VOL MANIFESTE
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
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Réponse de lampesonline.fr
4 déc. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous constatons que le service clientèle a été contacté. Il fera tout son possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 déc. 2023
Avis validé
Manque de sérieux dans les prises de commandes vous commandez une quantité X du même produit, il est livré le tiers, vous faites une réclamation que vous êtes obligé de relancer pour avoir une réponse. Une fois la réponse obtenue, il m'a été répondu que je devais attendre au minimum 1mois sous réserve de disponibilité, or, il il s'est passé 5 jours entre ma commande initiale et la livraison, et le produit commandé est très courant, REGLETTES LED 150CM. Le service qui prend les commandes aurait déjà dû vérifier l'état des stocks et des délais de reaprovisionnement afin de renseigner le client. Sachant qu'à la commande je me suis présenté comme un professionnel qui faisait un essai avec lampesonline, et que ma consommation de produits et matériels électriques était très élevée (je construit des immeubles)
En résumé mauvaise gestion des renseignements fournis aux clients à la prise de commande.
Mais le plus grave, aucun contrôle lors de la préparation de la commande avant l'envoi aux clients.
Je déconseille donc les Pros, de compter sur la qualité des services de cette enseigne.
Les prix sont correctes, la qualité des produits à l'usage reste à définir après utilisation.
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Réponse de lampesonline.fr
4 déc. 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous constatons que le service clientèle a été contacté à ce sujet. Nous espérons que ce problème a été résolu en temps utile.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,