petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

5 sept. 2024
Lors de la commande demande de livraison pour le 3 septembre sms de chronofresh colis livré le 4 septembre Toujours pas de colis livré je reçois un mail de chronofresh disant que j'ai changé ma date : faux car je n ai pas été informée livraison prévue donc le 5 septembre changée par chronofresh - toujours pas d'information client et toujours pas de colis a l horizon. En résumé je commande chez Petrossian pour me faire plaisir et pour une occasion spéciale résultat fête gâchée car pas de commande A quoi ça sert de prévoir des dates si ce n 'est pas respecté - dommage pour moi cher Petrossian il faudrait peut être songer à prendre un autre transporteur qui sera plus correct

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

Date de livraison respectée Emballage soigné Fraîcheur préservée
27 mai 2024
produits haut de gamme , livraison aux dates demandés ou presque .
Saumon fumé sauvage, EXCEPTIONNEL, souchoï excellent, Maviar, etc…
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que nos produits vous aient apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
16 déc. 2023
Tout c’est très bien passé, le délai ,la livraison, rien à redire.
16 déc. 2023
Très bon service. Expédition rapide, colis soigneusement préparé.
la maison Pétrossian est toujours à son niveau d 'excellence
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet agréable message et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et services. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Bravo amazing POUTARGE and œufs de saumon... long live Armenia!
17 déc. 2023
Efficacités pour la commande et la livraison. Très bon produit .
17 mai 2024
sens commercial après petit souci rapidité qualité de l'envoi.
24 oct. 2023

Parfait !

Parfait. Produits de qualité. Envoi rapide et soigné. Merci !
20 oct. 2023
Produit de grande qualité et arrivé à mon domicile très frais.
PM
Philippe M.
Maurepas

La perfection

Délai respecté Commande parfaite Conditionnement réfrigéré
18 févr. 2024
Le caviar manquait un peu de goût et était un peu trop salé.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que notre caviar Sevruga Steluga n'a pas répondu à vos attentes. Celui-ci est notre variété de caviar la plus iodée, ce qui peut donc effectivement paraître salé en bouche. Si vous recherchez un caviar plus doux ou pour toute autre caractéristique, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clients. Elle pourra vous guider parmi nos différentes variétés de caviars pour trouver celui qui vous plaira. Nous serons ravis de vous conseiller. En vous souhaitant une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Tout est parfait±++±+]+++++++++++!!!!!!!!!!!¡!!+++++!++++++
Good salmon, quick delivery, very good delivery-information
Commande livrée très rapidement et dans un emballage ad hoc
11 nov. 2023
très bon produits , livraison rapide et très bien emballée
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site internet et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. A bientôt ! L'équipe Petrossian
21 mai 2024

Très bonne expérience !

Site très simple, livraison rapide, produits excellents !
27 mai 2024
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
14 mai 2024
Rapidité d'envoi, emballage parfait et superbes produits !
Nouveaux produits originaux de qualité. Livraison précise
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur nos produits et notre site. Nous espérons continuer à vous satisfaire et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Petrossian