petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

5 sept. 2024
Lors de la commande demande de livraison pour le 3 septembre sms de chronofresh colis livré le 4 septembre Toujours pas de colis livré je reçois un mail de chronofresh disant que j'ai changé ma date : faux car je n ai pas été informée livraison prévue donc le 5 septembre changée par chronofresh - toujours pas d'information client et toujours pas de colis a l horizon. En résumé je commande chez Petrossian pour me faire plaisir et pour une occasion spéciale résultat fête gâchée car pas de commande A quoi ça sert de prévoir des dates si ce n 'est pas respecté - dommage pour moi cher Petrossian il faudrait peut être songer à prendre un autre transporteur qui sera plus correct

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

Maison de confiance.

Bien évidemment, la qualité des produits commandés mais avant cela, la préparation . C’est tout à fait digne de l’image de marque de la Maison ! Quelle belle enseigne !
20 juin 2024

Parfait !

Commande simple, envoi très rapide, articles extrêmement bien emballés. Pour moi, recevoir mon colis Petrossian est toujours une fête.
24 juin 2024
Bonjour Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite et vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Petrossian
1 juil. 2024
Produits de grande qualité livraison rapide et dans d'excellentes conditions de respect de la chaîne du froid. parfait 5/5
10 juil. 2024
Bonjour Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre expérience d'achat sur notre site. A bientôt, L'équipe Petrossian
25 juin 2024
Rien à améliorer. Tout est parfait : qualité des produits, soin apporté à l'emballage, délai de livraison rapide.
10 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par nos services. A bientôt, L'équipe Petrossian
23 juin 2024
Super produits d’une excellente Fraîcheur , reçu à temps pour l’événement
JS
Jean Claude S.
CAMBO LES BAINS
9 juil. 2024
Produits toujours de qualité, et contacts directs efficaces et aimables.
10 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Notre équipe reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
1 juil. 2024
Tout est conforme avec une livraison en temps et en heure et de qualité.
10 juil. 2024
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et pour ce retour positif. A bientôt, L'équipe Petrossian
2 juil. 2024

super service

Tout s'est super bien passé lors de ma dernière commande
19 juin 2024
Très facile de navigation Aucun programme de fidélité
24 juin 2024
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour positif et nous prenons bonne note de votre suggestion. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir notre actualité commerciale. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
24 juin 2024
Produit excellent et livraison chronofresh parfaite.
CT
Les cornichons malassol
21 juin 2024
Très belle prestation
24 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
5 juil. 2024

Un sans faute