Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Bon site mais pas assez d'explications sur le branchement des climatisatiseurs de caravanes et leur compatibilité avec le diffuseur. Sinon le service après vente est au top pour retour avec un remboursement rapide. Bonne journée.

Emballage

Bonjour livraison rapide Dommage que les colis ne sont pas plus protéger autre que l’emballage d’origine Le carton est arrivé endommagé mais heureusement que les lanterneaux n’étaient pas abîmées
28 août 2024
Colis reçu dans les temps RAS. Juste un peu prévenu en dernière minute du passage du livreur au regard de la particularité que c'était un colis un peu volumineux et qu'il fallait être a la réception.

Tres content

Bonjour Tres content de la qualité et de la rapidité de livraison de ma commande. Attention toutefois, le papier amortissant les chocs n'était pas au bon endroit. Tres cordialement J.Ch
22 août 2024
Délais très bien respectés. Tout est bon il ne manquait que l'ampoule du feu de gabarit ; je suppose que c'est normal mais cela mériterait d'être signalé. Cordialement.
PH
Pat H.
MARCHES

Site sérieux

J'ai apprécié la communication sur le retard de livraison d'un colis mais je regrette quand même le manque de numéro de téléphone de contact.
Un peu le bazar sur la livraison : pas de notif et commande expédié en 2 paquets distincts, j’ai du appeler DPD. A part ça, tout est Ok.
23 août 2024
Envoi rapide. Sites agréable a visiter. Commande assez facile. Objet conforme à la description.
29 août 2024
Le prix ! Pour ce qui est des améliorations, ce serait bien que le manuel soit en Français..
18 août 2024
Manque l’information pour un adaptateur 220v pour notre TV 19 pouces que je recommande
Jolies lampes fonctionnelles, dommage qu'elles soient fabriquées en Chine.
17 août 2024
Colis ouvert, mais complet après vérification, bonne qualité à recommander
Client depuis de nombreuses années nous sommes toujours aussi satisfait
Disponibilité Réactifs

Fidèle à la commande