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Sphère-Santé
Avis:

883 avis au cours des 12 derniers mois36 350 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

18 sept. 2024
 Avis validé
Cela fait déjà une quinzaine de commande que je fais. A chaque fois ça se passe très bien très rapide et le lendemain se reçois ma commande. La seule remarque que je puisse faire pour mon compte personnel au début de mes commandes je ne savais pas comment choisir parmi les nombreux modèles. Mais au bout de six a huit commandes j'ai su ce qu'il me fallait. J'aimerai aussi que chaque année recevoir le livret qui rassemble tout ce que vous vendez quelques fois ça pourrait donner des indices aux novices comme moi. Enfin pour conclure tout est parfait pour moi . J'ai trouvé je pense mon quotidien de commande , facile a commander et recevoir cela va vite aussi . Le livreur est très s gentil et n'hésite pas à rentrer nous déposer le colis a un endroit qu'il est facile pour moi. Alors merci je recommande votre maison qui est parfaite et a notre service.

Avis négatif le plus pertinent

1 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
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Avis pour Sphère-Santé

9 oct. 2024
 Avis validé

Problème livraison transporteur

Pour la 3 eme fois consécutive la livraison n’a pas été faite à domicile Les deux cartons ont être déposés devant la loge du gardien et non a domicile chez nous au 5 étage comme demandé dans la commande. Si vous ne donnez pas d’instructions précises aux transporteurs nous ne pourrons renouveler nos commandes auprès de votre société. Cordialement
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Réponse de Sphère-Santé
11 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Après vérification sur votre compte client, les informations sont bien notées sur votre dossier afin de vous livrer au 5ème étage. Nous faisons le nécessaire auprès des services TNT afin qu'ils sensibilisent leurs livreurs pour les prochaines livraisons. Nous mettons tout en œuvre pour que les livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et conditions possibles pour nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
12 oct. 2024
 Avis validé

Colis non reçu

J'ai reçu un sms me disant que mon colis était arrivé jeudi dans le point de relais : l'épicerie bollwerk au 35 Ru de la justice 68100 Mulhouse, Colis TNT 6826781001023029. J'y suis allé hier ( vendredi 11/10/24) mais ils ne l'ont pas. Je me rapproche donc de vous afin que vous le retrouviez dans les meilleurs délais. Merci. Nadine FROMENT
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Réponse de Sphère-Santé
il y a 8 jours
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, Après vérification de votre compte client, nous constatons qu'à la suite de l'échange avec l'un de nos conseillers, vous avez bien récupéré votre colis le 17/10/2024 au point relais suivant : ÉPICERIE DU BOLLWERK MULHOUSE 35 RUE DE LA JUSTICE 68100 MULHOUSE Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de celui-ci, s'il vous plaît ? Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement,
TJ
1 août 2024
 Avis validé
Le produit ne correspond pas à sa description, les protections mesurent 80 x 80 cm hors elles sont vendues pour des 180 x 80 cm. C'est donc mensonger.
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Réponse de Sphère-Santé
6 août 2024
Bonjour, Les alèses Abena-Frantex Abri Soft bordables 180 x 80 cm sont composées d'une partie absorbante de 80x100 cm tandis que le reste est bordable. Nous vous invitons donc à vérifier si les rebords ne sont pas collés à l'arrière de la protection. Une personne de notre service client va prendre contact avec vous afin d'échanger sur le problème rencontré et ainsi vous aider à le résoudre. Cordialement,
15 août 2024
 Avis validé
trop cher pour un simple sac poubelle et un morceau de papier. je m'attendais à mieux. très déçue, je ne renouvellerai pas ma commande.
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Réponse de Sphère-Santé
20 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que les produits "Cleanis Care Bag Protège WC et cuvette" ne vous aient pas convaincue. En effet, comme indiqué dans le descriptif du produit, il s'agit d'un paquet de 20 sacs de grand format à mettre sur la cuvette du WC afin d'éviter toute contamination ou salissure. Pour tout conseil sur le produit avant l'achat, notre service client se tient à votre disposition au 01.61.30.15.94, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement,
16 août 2024
 Avis validé

Pas encore livré

Contrairement aux précédentes commandes, celle-ci n'a pas été livrée
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Réponse de Sphère-Santé
20 août 2024
Bonjour, Comme indiqué lors de votre précédent avis, nous faisons le nécessaire afin que le problème de livraison rencontré ne se renouvelle pas en remontons l'information auprès de nos services de livraison Colissimo. Nous vous conseillons de choisir la livraison par TNT, celui-ci vous garantit une livraison en 24 heures directement à votre domicile. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement,
18 juil. 2024
 Avis validé
Suite à votre publicité à la télé et la possibilité d'après les indications du site indiqué de recevoir 10 paquets +1de 30 de vos protections urinaires (4'gouttes d'après la photo) pour 16.60 €+ les frais de port.... J'ai reçu 1 paquet de 30 Lydia super ! dont je n'ai absolument aucunement besoin; D'ou ma surprise , ma déception et la certitude "que je me suis faite ESCROQUER de 22.50 €" J'avais pourtant dans la fenêtre "observation" bien confirmé "les 10 paquets+1 de 30 protections urinaires"
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Réponse de Sphère-Santé
19 juil. 2024
Bonjour, Un conseiller vous contactera prochainement afin de discuter du problème que vous avez rencontré. Nous avons cependant vérifié votre compte client et constatons que vous avez bien commandé en ligne un seul paquet de Tena Lady Super, pour un montant de 22,50 euros (16,60 euros pour le paquet + 5,90 euros de frais de port). Il ne s'agit pas de l'achat de 10 paquets, comme vous l'indiquez. Par ailleurs, nous ne diffusons pas de publicité faisant référence à nos promotions. Il est possible que vous ayez visionné une publicité d'un autre site internet. Nous avons effectivement des promotions, offrant un paquet en plus pour 11 achetés disponible sur notre site internet. Nous en sommes désolés. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes à votre disposition pour toute autre demande.
1 déc. 2023
 Avis validé

Entreprise inhumaine, service après vente catastrophique

J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
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Réponse de Sphère-Santé
5 déc. 2023
Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et toute l'équipe Sphère-Santé est à votre écoute. Une conseillère de notre service client va vous contacter afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous trouver une solution.
6 janv. 2024
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Colis

Bonsoir. Je reçois chaque fois mes colis dans un piteux état. Pas le contenu mais le contenant. Le carton est toujours ouvert, tout le monde y compris le livreur voit ce qu'il y a dedans. Or je souhaiterai davantage de discrétion. Mon colis était mal scotché et en plus très lourd. Même le livreur s'est demandé pourquoi il n'avait pas été mis dans deux cartons différents. Cela aurait été plus discret et moins difficile pour le transporter aussi bien pour le livreur que pour moi. J'ai découvert récemment un site, qui propose des produits d'hygiène. J'ai effectué deux commandes sur ce dernier. Mes deux cartons étaient discrets, aucune inscription dessus et n'étaient pas ouverts ni déchirés et bien scotchés. Je souhaiterai à l'avenir que vous accordiez davantage d'intérêt par rapport à ce fait, car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. Aurélie Berthe.
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27 nov. 2023
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Livraison en 3 jours effectuée sans problème. Livré 12 paquets seulement au lieu des 13 prévus, premier problème. Retour rapide des protections jugées trop fines par le patient. Mais service payant. Puis longue attente pour recevoir l'avoir et pouvoir recommander de nouvelles pretections. Plusieurs appels… jamais de rappel… J'espère que le service me sera offert le jour où ENFIN je pourrais recommander… Pas satisfait !
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Réponse de Sphère-Santé
4 déc. 2023
Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Il semble que votre retour colis fasse l'objet d'un litige de la part du transporteur, un dossier est actuellement ouvert et nous sommes en attente d'un retour de votre part afin de pouvoir résoudre le problème et vous expédier vos produits au plus tôt.
15 juin 2024
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Livraison désastreuse. Tout d'abord le livreur a "validé" la livraison à 9h31 mais n'est pas passé. Ensuite il est revenu à 12h25 sans prévenir, a jeté le colis en bas de son véhicule sur le trottoir et avec un sourire moqueur m'a laissé le transporter jusqu'à la porte de mon immeuble. Bien entendu il ne s'est pas excusé pour la fausse livraison.
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Réponse de Sphère-Santé
19 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Nous faisons le nécessaire afin que nos livraisons soient effectuées dans les meilleures délais et conditions possibles. Nous nous occupons du suivi auprès des services TNT afin qu'ils puissent remonter l'information et sensibiliser leurs livreurs. Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
MC
MICHELLE C.
GOURNAY EN BRAY
29 avr. 2024
 Avis validé

commande en partie défectueuses

bonjour suite à ma commande du 15.04.2024 que j 'ai reçu en deux colis, le plus gros coli était très abimé voir éventré d un coté et sur deux paquets de protections le plastique était un peu déchiré. j'ai pris des photos faut il vous les envoyé, je ne sais pas les scanner. je suis de plus en plus déçu de vos services. cordialement Mme CAMBON
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Réponse de Sphère-Santé
17 mai 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est important pour nous de respecter nos engagements en termes de qualité de livraison. Nous transmettrons cette information à l'agence locale de TNT pour éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir. Nous ferons le nécessaire pour que votre colis vous soit livré dans de meilleures conditions lors de vos prochaines commandes. Nous vous souhaitons une excellente journée.
6 janv. 2024
 Avis validé

Mécontentement !

Le colis a été livré au 4 et moi je suis 5A de la rue des fleurs. Un voisin me l'a remis le lendemain tout humide. Sur le suivi, il est noté 4 rue de la scierie. Bref mensonge car non remis en mains propres ... Je suis très contrariée.
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12 déc. 2023
 Avis validé

Livraison

Ma commande S3H2H1B8 devait être livrée au point com rue dugay Trouin à nantes à été livrée à 0plus de 3 kms de chez moi. Sans que je sois informée de ce changement ????
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Réponse de Sphère-Santé
19 déc. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
10 mai 2024
 Avis validé
Le livreur a déposé le carton dans le hall de l’immeuble sans nous appeler et sans même le dire à la gardienne. J’hésite donc à commander la prochaine fois
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Réponse de Sphère-Santé
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est important pour nous de respecter nos engagements en termes de qualité de livraison. Nous transmettrons cette information à l'agence locale de TNT pour éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir. Nous ferons le nécessaire pour que votre colis vous soit livré dans de meilleures conditions lors de vos prochaines commandes.
8 janv. 2024
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Nul Il faut revoir le livreur ..... Il ne sait pas lire ou il est dans la lune !!!!!
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