Cela fait déjà une quinzaine de commande que je fais. A chaque fois ça se passe très bien très rapide et le lendemain se reçois ma commande. La seule remarque que je puisse faire pour mon compte personnel au début de mes commandes je ne savais pas comment choisir parmi les nombreux modèles. Mais au bout de six a huit commandes j'ai su ce qu'il me fallait. J'aimerai aussi que chaque année recevoir le livret qui rassemble tout ce que vous vendez quelques fois ça pourrait donner des indices aux novices comme moi. Enfin pour conclure tout est parfait pour moi . J'ai trouvé je pense mon quotidien de commande , facile a commander et recevoir cela va vite aussi . Le livreur est très s gentil et n'hésite pas à rentrer nous déposer le colis a un endroit qu'il est facile pour moi. Alors merci je recommande votre maison qui est parfaite et a notre service.
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins,
J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €.
Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande.
Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice !
Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute !
Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir !
Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort !
Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois.
Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente.
À bon entendeur.
La qualité des protections est devenue une question récurrente pour moi car au fur et à mesure que le temps passe, vos protections sont très difficiles à porter la nuit ainsi que le jour. Des rougeurs sont apparues depuis plus de 6 mois et c’est du à vos protections qui ne sont plus aussi douces qu’avant.
Est-ce à cause d’une économie sur la ouate mais cela devient très difficile à supporter. Je ne sais pas si d’autres clients vous ont déjà fait remonter ce problème mais je tenais à vous en informer.
Ou est passée la qualité pour laquelle je commandais avec toute ma confiance vos produits.
Cdlt
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Réponse de Sphère-Santé
9 oct. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne correspond plus à vos besoins.
Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, aucune modification n'a été effectuée ces derniers mois sur les produits Abena. Néanmoins, nous faisons le nécessaire pour faire remonter l'information auprès des fabricants afin que le problème soit étudié.
Nous espérons que les échantillons envoyés permettront de trouver un produit qui vous satisfera.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
il y a 12 jours
Avis validé
Colis mal scotché, est arrivé à moitié ouvert. Il faut croiser le scotch sur les panneaux d'ouverture .
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Réponse de Sphère-Santé
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre afin que vos colis soient emballés et expédiés dans les meilleures conditions possibles.
Nous faisons remonter l'information auprès de nos services logistiques afin de renforcer le scotch des colis, et ainsi garantir un meilleur maintien lors de la livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
6 sept. 2024
Avis validé
Nous sommes le 06.09.2024 et nous n'avons reçu aucun mail ou sms nous avertissant que le colis était arrivé au relais colis. Après vérification, il est arrivé le 03.09 cela fait donc 3 jours que nous attendons et aucun message.
Soit TNT transporteur n'a pas fait le nécessaire, soit sphère santé ? D'où une note en chute, c'est dommage.
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Réponse de Sphère-Santé
19 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Néanmoins, après vérification sur votre compte client, aucun numéro de téléphone n'a été communiqué lors du passage de votre commande. C'est pourquoi le point relais n'a pas pu vous avertir de l'arrivée de votre colis.
Afin que le problème ne se renouvelle pas pour vos futures commandes, nous vous conseillons de l'ajouter dans la catégorie "adresse de livraison" " numéro de télephone '" .
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01.61.30.15.94.
Cordialement,
23 sept. 2024
Avis validé
Dans cette livraison, les paquets étaient en vrac dans un grand carton, lors des précédentes les paquets étaient répartis dans 2 cartons, PAS GRAVE MAIS ?
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Réponse de Sphère-Santé
27 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison ne vous a pas convenu. Nous mettons tout en œuvre pour remonter l'information auprès de nos services logistiques afin que nos commandes soient emballées dans les meilleures conditions possibles. Cependant, après vérification sur votre compte client, nous avons remarqué que vous avez commandé moins de paquets que d'habitude, ce qui pourrait expliquer pourquoi votre commande a été envoyée dans un seul carton au lieu de deux.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
J'ai reçu un colis qui ne ressemblait en rien à vos cartons et de plus la plupart de mes sachets étaient huileux; Pourquoi?
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Réponse de Sphère-Santé
6 août 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire afin que les colis soient préparés et reçus dans le meilleur soin possible.
Nous ne comprenons pas pourquoi vos produits ont été reçus huileux, étant donné qu'aucun produit de soin n'était commandé dans votre commande.
Nous remontons l'information auprès des services de logistique afin que le problème ne se renouvelle pas.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 01 61 30 15 94.
Cordialement,
11 juil. 2024
Avis validé
Livraison à revoir
J'ai commandé 7 paquets de protection adulte, ceux-ci ont été livrés dans un même et unique carton de plus de 25 kilos qui s'est retrouvé ouvert car votre scotch n'a pas supporté le poids. Si je demande une livraison à domicile c'est pour éviter les galères de transport étant en fauteuil roulant mais là la livreuse "enceinte" n'était pas en mesure de porter un carton de ce poids j'ai dû contacter un voisin honteux habituellement c'est dans 2 colis minimum plus facilement transportable.
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Réponse de Sphère-Santé
12 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Nous faisons le nécessaire afin que nos livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et conditions possibles.
Un message sera adressé sur votre dossier afin d'indiquer à notre service logistique de toujours emballer vos commandes sur plusieurs cartons.
Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
6 janv. 2024
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Je n’ai pas eu un des produits que je souhaitais. J’avais demandé 4 paquets de « silhouette noir mini » et 2 paquets de l’équivalent en blanc. J’ai bien reçu les « silhouette noir mini » mais à la place de l’équivalent en blanc (qui est « discreet ultra mini », 2 paquets
de « light sensitive normal » qui sont plus fins. C’est bien ce qui était indiqué sur la facture, mais je ne l’avais pas vérifiée 🙁
Service retour hors de prix et manque d'échantillon
J'avais besoin de tester différentes tailles de sous vêtements absorbant car ceux que nous avions étaient trop petits j'ai demandé 5 marques avec différentes tailles et je n'en ai eu qu'une de livrée .... la taille était trop petite, il a fallu que je renvoie tous. Ça m'a coûté 20 € alors que je pensais pouvoir ramener dans le relais colis et faire l'échange. Quand on fait des commandes de plus de 100€, on s'attend quand même à avoir un service d'échange gratuit.
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8 avr. 2024
Avis validé
Le produit récemment acheté n'est pas de qualité (abena Flexi fit M/L) les scotchs se détachent à leur base après 2 ou 3 heures d'utilisation pour une utlilisation normale (2 protections utilisées sur 2 dont les scotchs se sont détachés). Je suis en attente de la réponse à ma reclamation avant de continuer à utiliser le reste du paquet.
sinon, Rapidité de livraison, emballage sérieux et choix de produits assez varié.
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11 nov. 2023
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Comme lors de ma précédente commande, la livraison a eu lieu à 14h45 (la précédente avait eu lieu à 16h) ! Il est indiqué sur le site une livraison avant 13h30 !! Donc lorsque l’on a pris un rdv 3 mois avant chez un médecin pour son enfant on fait comment??
Cliente depuis des années, la livraison était bien effectuée le matin…comme indiqué sur le site ! Je ne suis pas satisfaite 😤
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16 déc. 2023
Avis validé
Alese jetable décevante
Le produit alèse jetable que j'achète habituellement est en rupture de stock (marque Huggies). L'un de vos produits semblait s'en rapprocher. D'une part, il n'y a pas de bande adhésive pour la fixer. D'autre part, la matière est très fine, moins absorbante, j'ai dû en superposer deux en les décalant car 60 cm c'est court (contre 80 chez le concurrent).
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20 juin 2024
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L'emballage transport est toujours très mauvais et donc cet avis ne sert a rien
L'emballage carton pour le transport est toujours très mal fait . Il est déséquilibré ( pour 12 sacs de couches, il est fait un tout petit carton avec un sac de couches et un énorme carton avec 11sacs de couches) et il n'est pas assez solide (il s'éventre) ce qui rend la tâche difficile pour le transporteur et peut entrainer des pertes dans le voyage.
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Réponse de Sphère-Santé
26 juin 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis cette information à nos services logistiques afin d'améliorer les préparations de commande et ainsi éviter tout risque de dommage sur les produits.
25 nov. 2023
Avis validé
Je devais être livré le jeudi 23 entre 8h30 et 13h00. J'ai attendu jusqu'à 13h15, puis j'ai du partir. A mon retour, le colis était devant ma porte avec une heure de livraison 12h53 ce qui est faux, l'heure de livraison étant obligatoirement postérieure à mon départ c'est à dire 13h15
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Réponse de Sphère-Santé
4 déc. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est important pour nous de tenir nos engagements et le créneau horaire annoncé en fait partie. Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
1 déc. 2023
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ma Cde est finalisable , mais impossible de vous payer par CB GOLD du crédit Mutuel apres 3 , 4 essais réponse (non valide ).essais jeudi 30/11 et vendredi 01/12/2023 .
Alors quand faire ?
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4 déc. 2023
Avis validé
Bonjour très déçu
Bonjour , les nouvelles couches molicar sont bien moins étanches que les précédentes .Nous sommes déçus de notre dernier achat.Nous pensons chercher une autre marque pour la suite .
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Réponse de Sphère-Santé
5 déc. 2023
Bonjour,
Le fournisseur ne commercialise malheureusement plus la référence que vous aviez l'habitude de prendre.
Les produits sont tous de très bonne qualité, par contre certains sont beaucoup plus absorbants que d’autres ou présentent des spécificités dans la coupe ou autre attribut. Pour être clair, tous nos produits sont d’excellente qualité si on les utilise dans la bonne situation. Une conseillère va vous contacter pour définir avec vous vos attentes et vous orienter vers un produit adapté.
Bonjour, j’ai déjà répondu à un questionnaire où j’ai donné des remontées mais je n’ai pas eu de retour pourtant client de longue date et régulier.
Cordialement
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16 nov. 2023
Avis validé
Livraison un peu raté.
Bonjour, comme toujours relation et réactivité parfaite. Malheureusement l'emballage était vraiment raté. Carton mal fermé et ouvert à l'arrivé.
Dommage
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3 juin 2024
Avis validé
Je pensais que la coque serait plus ferme. Très déçu de la livraison qui est arrivé après mon départ en voyage qui avait motivé ma commande.
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6 juin 2024
Avis validé
je n'ai pas été prévenu de l'arrivée du colis en point relais. presque 8 jours sans message, le colis devait être renvoyé demain, sans avis.
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Réponse de Sphère-Santé
26 juin 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande vous a été livrée après votre départ en vacances.
Nous faisons notre maximum afin de respecter nos engagements en termes de rapidité et de qualité de livraison.
Nous remontons cette information auprès de nos services de livraison TNT afin que le problème ne se reproduise pas lors de vos prochaines commandes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.