Très beaux cartables et trousses. Mon fils a craqué sur le blue badge. Les couleurs sont magnifiques. Les produits sont très bonne qualité. Ma fille a le cartable pink rose depuis 2 ans et il n'a pas bougé. Sa trousse est toujours aussi belle et n'a perdu aucune paillette même après plusieurs passages en machine pour enlever l'encre des stylos et des feutres qui ont fui. Les retours de marchandises sont super faciles par transporteur.
Commande Chronopost toujours pas reçu, d'un montant de 143€ ! Caméléon a bien envoyé le colis mais le problème est le livreur. Nous avons pris la livraison Chronopost mais Chronopost a sous traité la livraison et là confié à la société EDISAC. Le livreur dit nous l'avoir déposé devant la porte, sans avoir sonné, en ayant noté que c'était une livraison professionnelle et en ayant signé lui même (en écrivant deux lettres) ! Pas professionnel du tout et n'ayant pas respecté les consignes de livraison en abandonnant notre colis devant notre maison et en mentant sur les informations de livraison et la signature ! Maintenant nous attendons la suite de l'enquête et un remboursement !
SERVICE CLIENT ET CONDITIONS DE RETOUR CATASTROPHIQUE , impossible de contacter le service client, ils ne répondent pas via le lien contact ! Malgré que leurs produits sont bien pensé et on l'air de bonne qualité. A ce jour j'attends toujours mes remboursements.
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Réponse de cameleon.eu
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, néanmoins nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a eu lieu en date du 24 septembre 2024.
Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante si vous souhaitez plus amples informations : information@cameleon.eu
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Service Client
19 sept. 2024
Avis validé
SERVICE CLIENT ET CONDITIONS DE RETOUR CATASTROPHIQUE
A ce jour j'attends toujours mes remboursements, j'ai du passer ma commande sur Amazon pour être sur de pouvoir rendre facilement si la taille n'allait pas.
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Réponse de cameleon.eu
23 sept. 2024
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre déception. Votre retour a été reçu le 20/09 chez nous, nous venons de procéder à son remboursement. Bien cordialement, Service client.
15 août 2024
Avis validé
Bonjour j'essaye de vous joindre depuis plusieurs jours sans retour juste du hors forfait je voudrai vous renvoyer un cartable trop petit mais ça fait bientôt 2 semaines que votre site ne marche merci de trouver une solution au plus vite
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Réponse de cameleon.eu
il y a 3 heures
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous espérons que notre prise en charge concernant votre situation a su vous satisfaire.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Service Client
J'ai pas reçu toute ma commande, ils m'ont envoyé un porte monnaie à la place de la trousse que j'avais commandé et depuis il faut absolument que je leur renvoie le porte monnaie d'abbord pour espérer recevoir la trousse !
Chantage indigne.
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Réponse de cameleon.eu
5 août 2024
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nous faisons partir dans les plus brefs délais la trousse. Toutes nos excuses pour cette erreur d'étiquetage, totalement inhabituelle.
Bien cordialement,
Service client,
13 août 2024
Avis validé
Après un retour pour cause de cartable trop petit le 29 juillet 2024, j'attends toujours mon remboursement. Vous êtes pas honnête.
Dommage...
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Réponse de cameleon.eu
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, néanmoins nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a eu lieu en date du 19 août 2024.
Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante si vous souhaitez plus amples informations : information@cameleon.eu
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Service Client
9 août 2024
Avis validé
Ne répond pas au mail suite à un retour. Appelle 0,15cts/min et numéro qui raccroche direct…
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Réponse de cameleon.eu
23 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre mécontentement, je vois dans votre compte que votre retour a bien été traité et remboursé.
Bien cordialement,
30 août 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu le colis, le point relais ne la
Jamais reçu .
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Réponse de cameleon.eu
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et espérons que la prise en charge de votre situation vous a apporté satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Service Client
1 août 2024
Avis validé
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Réponse de cameleon.eu
5 août 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter, directement dans votre compte client afin de nous expliquer le souci rencontré sur votre commande.
Cordialement,
Service client,
16 mars 2024
Avis validé
Commande Chronopost toujours pas reçu, d'un montant de 143€ ! Caméléon a bien envoyé le colis mais le problème est le livreur. Nous avons pris la livraison Chronopost mais Chronopost a sous traité la livraison et là confié à la société EDISAC. Le livreur dit nous l'avoir déposé devant la porte, sans avoir sonné, en ayant noté que c'était une livraison professionnelle et en ayant signé lui même (en écrivant deux lettres) ! Pas professionnel du tout et n'ayant pas respecté les consignes de livraison en abandonnant notre colis devant notre maison et en mentant sur les informations de livraison et la signature ! Maintenant nous attendons la suite de l'enquête et un remboursement !