Très beaux cartables et trousses. Mon fils a craqué sur le blue badge. Les couleurs sont magnifiques. Les produits sont très bonne qualité. Ma fille a le cartable pink rose depuis 2 ans et il n'a pas bougé. Sa trousse est toujours aussi belle et n'a perdu aucune paillette même après plusieurs passages en machine pour enlever l'encre des stylos et des feutres qui ont fui. Les retours de marchandises sont super faciles par transporteur.
Commande Chronopost toujours pas reçu, d'un montant de 143€ ! Caméléon a bien envoyé le colis mais le problème est le livreur. Nous avons pris la livraison Chronopost mais Chronopost a sous traité la livraison et là confié à la société EDISAC. Le livreur dit nous l'avoir déposé devant la porte, sans avoir sonné, en ayant noté que c'était une livraison professionnelle et en ayant signé lui même (en écrivant deux lettres) ! Pas professionnel du tout et n'ayant pas respecté les consignes de livraison en abandonnant notre colis devant notre maison et en mentant sur les informations de livraison et la signature ! Maintenant nous attendons la suite de l'enquête et un remboursement !
À peine reçu la fermeture sur le devant du sac est détaillée, impossible de le renvoyer car la rentrée est là… un sac à 95€! Honteux
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Réponse de cameleon.eu
il y a 2 jours
Bonjour Madame,
Suite à votre demande pour le problème mentionné, nous espérons que la prise en charge au sein de notre atelier a su répondre à vos attentes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Service Client
6 sept. 2024
Avis validé
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2 sept. 2024
Avis validé
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Réponse de cameleon.eu
il y a 4 heures
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un email à l'adresse suivante afin de potentiellement répondre davantage à vos attentes : information@cameleon.eu
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Service Client
17 août 2024
Avis validé
Le site fait payer une livraison. Et le livreur laisse un avis de passage sans avoir sonner ou téléphoner. La livraison aurait dû être remboursé.
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Réponse de cameleon.eu
il y a 4 heures
Bonjour,
Nous sommes navrés de découvrir votre expérience auprès du transporteur.
Toutefois, si ce désagrément réitère n'hésitez pas à nous faire parvenir un email à l'adresse suivante afin que nous puissions vous venir en aide : information@cameleon.eu
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Service Client
16 août 2024
Avis validé
Beaucoup trop grand pour un élève de petite section. Dommage que ce ne soit pas indiqué
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Réponse de cameleon.eu
il y a 3 heures
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre choix.
Toutefois, à l'avenir n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions davantage répondre à vos attentes : information@cameleon.eu
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Service Client
19 août 2024
Avis validé
Sac reçu avec le bac du sac endommagé….
Sac reçu avec le bac du sac endommagé….
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Réponse de cameleon.eu
il y a 4 heures
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, n'hésitez pas à nous faire parvenir un email à l'adresse suivante afin de potentiellement répondre davantage à vos attentes : information@cameleon.eu
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Service Client
20 juil. 2024
Avis validé
Commandé le 10/07/2024, aujourd'hui le 20/07/2024 toujours rien reçu.
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Réponse de cameleon.eu
29 juil. 2024
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du retard d'acheminement lors de la livraison avec Colissimo. Toutes nos excuses pour ce désagrément. La livraison a bien eu lieu malgré le retard.
Cordialement,
Service client,
18 mars 2024
Avis validé
Bien qu’un geste commercial a été réalisée suite à une usure du cartable précoce, j’ai réalisé 3 commandes qui n’ont pas été concrétisées et pour diverses raisons. J’attends plus de réactivités afin d’être satisfaite .
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Réponse de cameleon.eu
25 mars 2024
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande. Je vois que vous avez utilisé votre code promo le 19/03.
Bien cordialement,
Service client,