Très beaux cartables et trousses. Mon fils a craqué sur le blue badge. Les couleurs sont magnifiques. Les produits sont très bonne qualité. Ma fille a le cartable pink rose depuis 2 ans et il n'a pas bougé. Sa trousse est toujours aussi belle et n'a perdu aucune paillette même après plusieurs passages en machine pour enlever l'encre des stylos et des feutres qui ont fui. Les retours de marchandises sont super faciles par transporteur.
Commande Chronopost toujours pas reçu, d'un montant de 143€ ! Caméléon a bien envoyé le colis mais le problème est le livreur. Nous avons pris la livraison Chronopost mais Chronopost a sous traité la livraison et là confié à la société EDISAC. Le livreur dit nous l'avoir déposé devant la porte, sans avoir sonné, en ayant noté que c'était une livraison professionnelle et en ayant signé lui même (en écrivant deux lettres) ! Pas professionnel du tout et n'ayant pas respecté les consignes de livraison en abandonnant notre colis devant notre maison et en mentant sur les informations de livraison et la signature ! Maintenant nous attendons la suite de l'enquête et un remboursement !
Dommage, expédition rapide mais erreur d'expédition, mon produit n'étant plus en stock (erreur de leur stock), j'ai été obligée de repayer un cartable plus cher car le sav n'a pas voulu me faire de remise pour s'aligner sur le prix que j'avais payé initialement.
Sav avec numéro surtaxé....
Heureusement je suis tombée sur une hôtesse sympa... j'ai eu 6 euros de dédommagement.... sur un cartable à 75 euros tout de même.
Je ne renouvellerai pas mon expérience.
Signaler un avis
3 sept. 2024
Avis validé
Expérience sur le site désastreuse mais produits de bonne qualité
Expérience sur le site désastreuse : échec de différents moyens de paiement, impossible de choisir un point mondial relay...
Par contre, les produits sont de bonne qualité.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés sur notre site internet.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante afin de solutionner le désagrément rencontré : information@cameleon.eu
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Service Client
31 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 août 2024
Avis validé
J’ai posé une question concernant le réapprovisionnement d’un sac à doc sûr instar gramm et facebook.
Sur Facebook sans réponse alors que je ne suis pas la seule à avoir posé la question et Instagram , j’ai reçu un message comme quoi on me répondrait rapidement mais je n’ai toujours pas de nouvelles.
Signaler un avis
5 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 juil. 2024
Avis validé
La livraison a ete une vraie catastrophe et cameleon n’a ete d’aucune aide. Vis produits sont de tres bonne qualité mais le service client est déplorable
Signaler un avis
19 juin 2024
Avis validé
La livraison par Mondial Relay est inadmissible cela va faire une semaine que mon colis doit être livré et toujours dans l'attente.