Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 139 avis au cours des 12 derniers mois22 485 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

2 juin 2024
2 juin 2024
1 juin 2024
31 mai 2024
20 juin 2024

Unique fois que j'aurai commandé

Délai de livraison trop long ! On avait commandé pour le 19 seul livraison possible le 15 se qui fait que le gâteau avait une date de péremption le jour même de la fête super ! Après pâte a sucre immangeable on dirait du papier ! Brownies trop sucré bouratif aucun des enfant n'a mangé une part complète. Les biscuits personnalisé n'ont absolument pas le goût de biscuits et ils sont plus petits que ce que je pensais pour ce prix franchement je fais des galet breton j'achète des feuilles d'azyme a personnalisé est ça me revient moitié prix Je ne recommanderai pas chez vous.
21 juin 2024
Bonjour, Concernant le délai de livraison, avant de commander nos brownies, il est bien indiqué dans la fiche produit la DLUO (date limite d'utilisation optimale) de celui-ci, qui est de 7 jours. Vous avez cependant choisi la livraison en Colissimo. Si vous aviez opté pour Chronopost, le colis aurait pu partir le lundi pour une livraison le mardi ou au plus tard le mercredi, soit le jour de l'anniversaire. En choisissant Colissimo, vous avez opté pour un délai de livraison plus long. Nous sommes navrés que les brownies n'aient pas été à votre goût. Ils sont généralement très appréciés par les grands et les petits 😊. Il en va de même pour nos biscuits, qui sont aussi très populaires. Vous pouvez consulter les avis de nos clients pour en avoir la preuve. Concernant la taille des biscuits, nous précisons toujours leurs dimensions sur la fiche produit car nous ne pouvons pas nous fier uniquement à l'imagination de nos clients 😉. Cordialement, L'équipe Annikids.
26 juin 2024
J’ai commandé un gâteau au chocolat et il était à la fraise. Mon fils n’a pas pu manger son gâteau d’anniversaire car il est allergique aux fraises. Et les copains l’ont laissé car il avait un fort goût d’acétone. En bref une horreur
27 juin 2024
Bonjour, Après vérification, nous confirmons que vous avez bien commandé un gâteau à la fraise. Vous pouvez consulter les détails de votre commande sur votre compte Annikids pour en être certain.Nous sommes désolés d'apprendre que ce gâteau n'était pas à votre goût. D'ordinaire, le gâteau à la fraise est très apprécié par nos clients. Cordialement, l'équipe Annikids.
29 juin 2024
Sur 2 pinatas commandées, il y en a 2 ou l'ouverture pour introduire les petits jouets n'est pas indiquée... Du coup impossible de la remplir dans risque de la cassée.. du coup nous ne l'utiliserons pas.'.. et donc le prix de la pinata revient de fait cher puisque sur les 2 une seule est utilisable
2 juil. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement, L'équipe Annikids.
10 juin 2024

délais de livraison pas respectés

Attention aux délais de livraison indiqués, ils ne sont pas souvent respecté et le service client se limite de dire 'nous avons expédié le produit dans les délais, c'est la faute du transporteur...' Pas sérieux.
11 juin 2024
Bonjour, Nous ne retrouvons aucune commande associée à votre adresse e-mail et à la référence indiquée. S'agit-il d'une erreur de site ? Notre service client est généralement très réactif en cas de retard de livraison, et votre message nous surprend. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : client@annikids.com. L'équipe Annikids.
25 juin 2024
Animatrice très sympathique et de bonne volonté. Prestation au globale manquant de professionnalisme.
26 juin 2024
Bonjour, Il semble qu'il y ait eu une confusion. Nous ne proposons pas de services d'animation , nous nous consacrons exclusivement à la vente de décorations pour anniversaires 😊. Cordialement, L'équipe Annikids.
24 juin 2024

Colis perdu...remboursement bien trop…

Colis perdu...remboursement bien trop long ! On m'a parlé d'une semaine d'attente !?
25 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre colis n'ait pas été livré à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour remédier à cette situation, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dès réception du colis retourné. C'est notre politique de nous assurer du retour du colis avant d'effectuer le remboursement, afin d'éviter toute confusion où certains clients gardent le colis malgré le remboursement déjà effectué. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe annikids.
28 juin 2024
Un peu cher, Et notamment les frais d'envoi en plus Sinon belle qualité de produits
28 juin 2024
Bonjou, Merci pour votre retour et pour vos compliments sur la qualité de nos produits. Nous sommes ravis que vous les appréciez ! Concernant les frais d'envoi ils reflètent les coûts de livraison que nous supportons pour garantir que nos produits vous parviennent dans les meilleures conditions et dans les délais annoncés. Sachez que nous travaillons constamment avec nos partenaires de livraison pour offrir les tarifs les plus justes possibles. Cordialement, l'équipe Annikids.
23 juin 2024
Pouvez vous faire attention à la date de livraison
25 juin 2024
Bonjour Votre commande a été expédiée comme convenu dans les délais prévus. Lors de la validation de votre commande, vous aviez sélectionné une expédition pour une livraison entre le samedi 22/06 et le lundi 24/06 au plus tard. Votre commande a été expédiée le 20/06/24 et livrée le 22/06/24. Cordialement L'équipe annikids.
20 juin 2024
Ne répondent pas quand il y a un soucis très déçu
21 juin 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre message. Suite à votre commande, nous avons été désolés de vous informer que l'un des articles était indisponible. Nous vous avions alors contacté pour vous en avertir. Si vous avez rencontré un autre problème, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail ou par téléphone. Nous sommes toujours à votre service et répondons à toutes vos questions. Cordialement, L'équipe Annikids.
8 juin 2024

Bien mais faire attention

Des ballons étaient crevés du coup on en a manqué
10 juin 2024
Bonjour, N'hésitez pas à contacter le service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement, L'équipe Annikids.
24 juin 2024
Pinata abîmé très déçu
31 mai 2024
Je n’ai pas été livré
3 juin 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas encore eu le colis. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous venons d'ouvrir une enquête auprès du transporteur, nous revenons vers vous rapidement. Cordialement, l'équipe Annikids.
11 juin 2024
10 juin 2024
Super site ! Cela fait quelques années que je commande sur ANNIKIDS dès que j'ai un anniversaire à fêter. Il y a tout pour organiser un anniversaire. De la déco au gâteau en passant par les invitations, pinatas et j'en passe. Je recommande.
Réponse de Annikids
Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre adorable message qui nous fait très plaisir ❤️ Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous pour vos événements ! Pour vous remercier, nous avons ajouté quelques points sur votre compte 🎁 Merci pour votre confiance et pour votre fidélité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids