Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 136 avis au cours des 12 derniers mois22 487 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

16 janv. 2024
Ravie de ma commande tout est parfaitement emballé aucune casse à déplorer un grand choix pour ma part de déco de gâteaux j ai trouvé tout ce que je cherchais
31 janv. 2024
Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre adorable message ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Annikids et que nos produits vous aient plu 🥳 Très belle journée et à bientôt, Paul

Excellent site

Toujours très rapides, avis très positif sur ce site qui tient compte de la date de la fête d’anniversaire !
31 janv. 2024
Bonjour Marion, Merci pour votre commande et votre adorable retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une nouvelle fois votre bonheur sur Annikids 🥳 Bonne journée et à bientôt, Paul
17 déc. 2023

Une expérience parfaite !

Une expérience à renouveler & à recommander ! Livraison rapide, emballage soigné, les articles parfaits (seul le ballon Olaf n'a pas pu être gonflé car il présentait un trou au niveau de la jointure mais il a trouvé sa place tout de même dans la décoration). Merci à l'équipe d'avoir gérer l'envoie rapide, surtout pour la retardataire que je suis.
Réponse de Annikids
Bonjour Mélanie, Un très grand merci pour ce super commentaire ❤️ Nous sommes ravis que les produits vous plaisent et que vous soyez satisfaite de votre commande chez nous. Pour le ballon Olaf, nous en sommes navrés et nous allons vérifier si d'autres modèles présentent un également défaut. En attendant, nous venons de vous ajouter des points de fidélité sur votre compte pour dédommagement 😊 L'équipe Annikids vous souhaite de belles fêtes ✨

Service client au top

Livraison rapide, service client au top suite problème de livraison avec Mondial Relay localement (colis retourné à l'expéditeur sans même avoir été déposé au Locker) j'ai pu facilement joindre le service client qui m'a proposé une nouvelle livraison sans attendre que le colis leur arrive, donc dans les temps pour l'anniversaire de mon fils
24 déc. 2023
J ai acheté déco de Noël pour mettre sur ma table, décoration de gâteau 🥮 d anniversaire spécialisé tout cela est parfait Le seul hic ce sont les set de table ,ils sont en papier alors que je pensais qu ils étaient en dur. Du coup cela se déchire facilement et les feutres passent à travers la feuille. Je recommande à 100%.
Réponse de Annikids
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre agréable message 😊 Nous sommes ravis que les produits vous aient plu ! Concernant les sets de table, nous allons améliorer la description pour que la matière soit plus visible. Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
27 mai 2024

Annikids les yeux fermés

Annikids offre un large choix de produits pour un anniversaire d'enfant réussi. il y en a pour presque tous les goûts. Les tarifs sont tout à fait raisonnables et la livraison est rapide et soignée. Le service client est réactif. Je me fournis chez eux depuis plusieurs années et ne suis jamais déçue.

1ere commande au top

Pour ma 1ere commande, je suis ravie !!! Commande conforme et reçue rapidement. Syper service client : J'ai été appelée pour changer le point de livraison du fait de la taille du colis. Je n'ai pas pu répondre, j'ai eu un mail pour m'inviter à les contacter. Les articles sont de bonne qualité
Première commande : :satisfaite des produits commandés : bonne qualité et beaucoup de choix ! Je choisirai ce site pour une nouvelle commande ! Anniversaire de ma petite fille de 4 ans sur le thème sirène 🧜‍♀️ réussi grâce aux accessoires posés sur le gâteau 🎂 et autour du gâteau 🧁 !
Réponse de Annikids
Bonjour Pauline, Un grand merci pour votre super message 😍 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Un joyeux anniversaire à votre petite sirène 🧜‍♀️ A bientôt, L'équipe Annikids
12 mai 2024

Comme depuis le début il y a au moins 15 ans je ne suis jamais déçu . Jamais de problème, efficacité, rapidité et professionnalisme. Le service client est parfait charmant et agréable en plus d’être aux petit soins . Je continuerai à utiliser annikids pendant encore longtemps

Beaucoup de choix et thèmes variés. Une préparation extrêmement soignée de la commande, les articles fragiles, par exemple des embouts de bûche en chocolat, très bien protégés dans le colis. Commande préparée et livrée rapidement. Merci à vous.
Réponse de Annikids
Bonjour Marie-Christine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce super commentaire 😊 Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, notamment les décors de bûche, et nous remontrons l'information à nos préparateurs et préparatrices de commandes 😉 L'équipe Annikids vous souhaite de belles fêtes ✨
9 mai 2024

Mon site d’anniversaire favori

Plusieurs fois que je commande je ne suis jamais déçu bien emballé livraison toujours dans les délais indiqués je fête souvent les anniversaires de mes enfants à la maison que ça soit du gâteau à la deco tout est au top ! Je recommande à 100%
13 mai 2024
Bonjour Naïma, Un grand merci pour votre superbe message qui nous fait tant plaisir ❤️ Nous sommes ravis que vous trouviez votre bonheur chez nous pour la fête de vos enfants 🥳 Très belle journée à vous, Clara
11 avr. 2024

Satisfaite à 100%

Colis arrivée rapidement malgré un jour férié ! Ravie de mes achats mais pas autant que ma fille et ses copines qui étaient tellement heureuses lors de cette journée d’anniversaire ! 💖 mention spéciale à la Pinata qui a eu un succès fou ✨
17 avr. 2024

Top pour l’anniversaire des enfants

C’est la deuxième fois que j’achète de la décoration pour l’anniversaire de ma fille chez vous et c’est très bien à chaque fois. Je trouve ce dont j’ai besoin, vous êtes rapides et efficaces. Merci! Et à l’année prochaine 🥳
SV
Sandrine V.
Saint Priest

Sympa

J'aime le fait que vous renouveler votre game, toujours très sympa et original sans oublier que vous faites tout de même attention à notre planète Seul bémol le tarif des fois un peu cher
31 janv. 2024
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre commande et votre gentil retour. Nous sommes ravis que notre gamme vous plaise 🥳 Concernant les tarifs, nous essayons de maintenir un équilibre entre qualité et prix justes. N'hésitez pas à nous en faire part des articles pour lesquels vous trouvez les prix particulièrement élevés. Très belle journée, Paul
31 mars 2024

Première expérience parfaite 👌

Première commande sur ce site que je ne connaissais pas et je ne suis pas déçue ! En deux jours s'était livré, produits totalement conformes à la description. Je recommande sans soucis
7 mai 2024
Bonjour Charlene, Merci beaucoup pour votre adorable message qui nous fait très plaisir ❤️ Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous 😊 A bientôt ! Clara
Avis très favorable. L’envoi a été rapide, la qualité des produits est au rendez-vous. Petit mot d’accompagnement. Je recommande fortement.
Réponse de Annikids
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre superbe message 😊 Nous sommes ravis que les produits vous aient plu ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
20 mars 2024
Service-Clients très aimable et professionnel Super choix de produits Gâteaux personnalisables beaux et bons
7 mai 2024
Bonjour Peggy, Quel plaisir de lire votre avis, merci beaucoup 😍 Je transmettrai votre message à notre équipe du service client 😉 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Belle journée, Clara
OL
17 mars 2024

Déco, à table, déguisement, du choix et de jolis articles

Commande reçue rapidement, beaucoup de choix dans chaque catégorie, j'ai trouvé facilement mon bonheur
7 mai 2024
Bonjour Oriane, Un grand merci pour votre message ❤️ Nous sommes ravis que les produits vous plaisent 🥳 A bientôt, Clara
24 déc. 2023
Très contente de ma première commande chez Annikids, j ai vraiment apprécié qu il m appelle pour me dire qu il était en rupture de stock de certains produits que je leur avais commandés, j ai pu choisir d autre produits à la place ! J ai reçue la commande assez rapidement en moins d une semaine ce qui était parfait, et le gâteau de noël pour la crèche de mon fils a fait fureur avec la décoration c était top ! Un grand merci !
Réponse de Annikids
Bonjour Julie, Un grand merci pour votre adorable message ❤️ Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
2 déc. 2023
Encore très satisfaite de ma commande comme d'habitude mon fils étai ravi merci beaucoup . ( juste une petite remarque concernant les gimauves personnalisé je pense que sa serait beaucoup mieux emballé individuellement). Dommage qu'il y avait beaucoup de rupture ( pokémon) j'ai donc dû commander sur un autre site en parallèle mais bon je reste très satisfaite de ma commande et de la rapidité.merci