Oxigo- Logo - Avis

Oxigo
Avis:

217 avis au cours des 12 derniers mois833 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

3 juil. 2024
 Avis validé
Livraison comme prévu avec un léger retard (12 h) mais qu'importe... Par contre le fait que rien ne soit disponible pour utiliser un tube d'aspiration plus court donc moins encombrant me gênait un peu. Mais j'ai trouvé une solution dans un magasin d'aquariophilie : un tube relativement souple de diamètre intérieur 9mm et extérieur 12mm. Facile à couper à longueur et donc à ranger dans le sac de voyage mais néanmoins un peu raide. Si vous pouviez aussi vous renseigner sur la possibilité de brancher le Beurer IH55 Nébuliseur correctement et efficacement sur un laryngostome muni d'un Larytube ATOS, cela me serait bien utile et m'éviterait de chercher un autre bricolage. Ce qui serait dommage quand on pense à la qualité des appareils que vous mettez à disposition.

Avis négatif le plus pertinent

15 janv. 2024
 Avis validé
Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Oxigo

8 juin 2024
 Avis validé
Non conforme à ma commande et trop cher , il manque les fixations pour fixation des sangles (inconvénient des achats sur internet )
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
10 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire, mais ce que vous écrivez n'est pas vrai. Vous avez commandé seulement un coussin, donc le produit que vous avez reçu est bel et bien conforme à votre commande. Cordialement, l'équipe Oxigo
24 janv. 2024
 Avis validé

Livraison non effectuée

Aujourd'hui 24 janvier encore rien reçu,sur site on marque Belgique 1 jour ouvrable, apparamment les jours ne sont pas les mêmes pour tous
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
25 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que l'envoi a pris un peu de retard lors du transport. Selon les dernières infos, votre commande sera livrée aujourd'hui. Notre service client vous a informé. Cordialement, l'équipe Oxigo