Oxigo- Logo - Avis

Oxigo
Avis:

217 avis au cours des 12 derniers mois833 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

3 juil. 2024
 Avis validé
Livraison comme prévu avec un léger retard (12 h) mais qu'importe... Par contre le fait que rien ne soit disponible pour utiliser un tube d'aspiration plus court donc moins encombrant me gênait un peu. Mais j'ai trouvé une solution dans un magasin d'aquariophilie : un tube relativement souple de diamètre intérieur 9mm et extérieur 12mm. Facile à couper à longueur et donc à ranger dans le sac de voyage mais néanmoins un peu raide. Si vous pouviez aussi vous renseigner sur la possibilité de brancher le Beurer IH55 Nébuliseur correctement et efficacement sur un laryngostome muni d'un Larytube ATOS, cela me serait bien utile et m'éviterait de chercher un autre bricolage. Ce qui serait dommage quand on pense à la qualité des appareils que vous mettez à disposition.

Avis négatif le plus pertinent

15 janv. 2024
 Avis validé
Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Oxigo

il y a 8 jours
 Avis validé

Un peu déçu

Le Bluetooth n'est pas disponible en Europe, rien ne me l'indiquait lors de mon achat.
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé
impossible de refermer le compartiment des piles un scotch est necessaire pour maintenir le couvercle .
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
27 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Pourriez-vous contacter notre service client SVP ? Cordialement, l'équipe Oxigo
8 mai 2024
 Avis validé
Produits très chers, commandés vendredi 3 mai et toujours pas reçus
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
10 mai 2024
Bonjour, Vous aviez passé une commande pendant le week-end. Le colis est en route et sera livré aujourd'hui normalement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
10 mai 2024
 Avis validé

En attente

Je n’ai pas reçu ma commande mais l’achat a été encaissé
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
13 mai 2024
Bonjour, Or vous êtes au courant que notre service client vous a informé directement que le produit n'est pas en stock et que nous vous tenons au courant. Cordialement, l'équipe Oxigo
6 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis