La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.
Service client pas à l’écoute du tout !
Quant a la qualité du costume encore pire et en plus pas complet
Je ne commanderai plus
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
il y a 3 jours
Nous regrettons votre expérience avec Disfrazzes. Comme nous l'avons convenu, nous vous rembourserons pour vous avoir envoyé le costume incomplet. Encore une fois, nous sommes désolés.
il y a 8 jours
Avis validé
Aucune protection lors du transport. Masque arrivé cassé. Je ne recommande pas et je ne commanderais plus sur ce site
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
il y a 3 jours
Nous regrettons votre expérience. Dans ce cas, nous disposons d'une section sur les produits défectueux où nous vous enverrons un nouveau produit ou vous renverrons le produit sans frais pour le client. Vous pouvez la consulter ici : https://www.disfrazzes.fr/?v=atencion_cliente&a=3,1
il y a 9 jours
Avis validé
Toujours pas reçu ma commande cela fait plus de 15 jours
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
il y a 3 jours
Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre colis. Malheureusement, l'agence de transport n'a pas pu nous fournir de réponse précise, et il semble que le colis ait été déclaré perdu. Nous allons vous envoyer un e-mail avec une explication complète et procéderons à un remboursement automatique. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément.
16 janv. 2024
Avis validé
Costumes perdus et jamais retrouvés !!
Mon avis est très négatif car je n'ai toujours pas reçu mes déguisements...commande le 2 janvier pour une livraison le 9 et une soirée le 13 janvier...aujourd'hui, pas de colis et pas de remboursement !!!!
Évidemment, je ne conseille à personne de commander sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
18 janv. 2024
Nous regrettons vivement l'expérience que vous avez vécue lors de votre achat. Le troisième jour, le Collisimo présentait de nombreux défauts qui n'ont pas encore été résolus. Nous vous rembourserons aujourd'hui.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
29 mai 2024
Avis validé
Dommage que la couleur ne corresponde pas au choix commandé et l’état de l’emballage, ouverture faite par une tiers personne
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
14 oct. 2024
Bonjour, dans la description de l'article nous indiquons : Prix à l'unité. Si vous souhaitez un modèle spécial, laissez-le écrit dans les commentaires et si nous l'avons nous vous l'enverrons, sinon nous vous enverrons l'un de ceux que nous avons. Comme vous n'avez rien mis, nous vous enverrons le premier que nous avons pris. Merci beaucoup pour votre commentaire.
4 janv. 2024
Avis validé
Envoyer quand le colis est arrivé de façon à ne pas aller le chercher en retard
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
un XL qui ne va même pas à une personne qui fait un 40
Signaler un avis
Réponse de Disfrazzes.fr
23 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons déjà transmis l'incident au fournisseur pour qu'il l'examine. Nous vous remercions pour votre commentaire.