J'avais besoin d'une solution facile à mettre en place et fiable. Avec Enlaps je peux proposer à mes clients de suivre leurs chantiers semaine par semaine s'ils le souhaitent. L'équipe technique m'a bien facilité la tâche pour la mise en place de la première caméra, ensuite ça roule tout seul et le logiciel dédié permet tout un tas de possibilités depuis mon bureau, une fois que je suis sur place c'est sur l'appli du téléphone que je fais mes réglages. Je peux donc passer plus de temps à la prospection.
Lorsque la connexion est établie entre la Tikee 3 PRO+ et le smartphone, via myTikee, il est relativement simple de changer les paramètres et de créer une séquence adaptée au chantier.
L’ensemble est très convivial, je recommande vivement.
Signaler un avis
25 sept. 2024
Avis validé
Une prise en main simple, toutefois beaucoup de mise à jour à faire ce qui gêne l'utilisation périodique de la caméra.
Signaler un avis
2 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 juil. 2024
Avis validé
Nouveau client super content :-)
Photographe et vidéaste dans le SUD, j'ai fait appel à Enlaps pour proposer un nouveau service à mes prospects.
J'ai grandement apprécié la réactivité de Thomas (mon référent commerciale), réponse dans l'heure et très bon pédagogue. Il m'a suivi et rassurer pour ma première installation. Au top! Je recommande !
Signaler un avis
Réponse de enlaps.io
25 juil. 2024
Merci pour votre message !
L'équipe Enlaps.
3 juil. 2024
Avis validé
Produit robuste et efficace et communication avec la commerciale sans faille.
Ce qui serait intéressant : pouvoir se connecter sur la caméra et gérer les séquences ou paramétrage depuis l'interface car pas toujours évident d'avoir quelqu'un sur place pour se connecter avec son téléphone en cas de problème.
Signaler un avis
Réponse de enlaps.io
17 sept. 2024
Merci pour votre message et pour notre collaboration !
L'équipe Enlaps.
10 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 juin 2024
Avis validé
Tout en un super pratique !
J'avais besoin d'une solution facile à mettre en place et fiable. Avec Enlaps je peux proposer à mes clients de suivre leurs chantiers semaine par semaine s'ils le souhaitent. L'équipe technique m'a bien facilité la tâche pour la mise en place de la première caméra, ensuite ça roule tout seul et le logiciel dédié permet tout un tas de possibilités depuis mon bureau, une fois que je suis sur place c'est sur l'appli du téléphone que je fais mes réglages. Je peux donc passer plus de temps à la prospection.
Signaler un avis
18 janv. 2024
Avis validé
Ensemble Caméra + 4g + plateforme avec création de PortFolios, points de vue et séquences timelapse paramétrables en font un ensemble complet.
Dans de bonne conditions la caméra est entièrement autonome.
Un peu de confusion entre les fonctionnalités offertes par les caméra standards, pro, pro+, etc... ainsi que les options des différents abonnements.
Enfin, gros Bémol sur les abonnements (bien pensés) et leurs engagements ANNUELS... sur des petits chantiers c'est hors de portée...
Signaler un avis
7 déc. 2023
Avis validé
Les caméras fonctionnent parfaitement bien, l'appli et myTikee aussi.
Délais de livraison impec.
par contre, lorsqu'on voit les restrictions pour vous obliger à payer des abonnements, y compris pour des caméras sans activité, on se dit que la belle entreprise est devenue une usine à fric, sans respect du client, ce qui est bien dommage...
Je paye 3 abos et j'ai 4 caméras, dont 1 inactive et je ne peux pas utiliser les autres: inadmissible!
Signaler un avis
Réponse de enlaps.io
11 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre retour !
Pour que les fonctionnalités myTikee Storytelling, Reporting ou Unlimited soient activées, vous devez avoir autant d'abonnements que de caméras associées à votre compte.
Les fonctionnalités concernent le contenu myTikee mise en ligne, et non les fonctionnalités des caméras, en effet, le fonctionnement des caméras n'est pas affecté. Vous pouvez donc installer, paramétrer et connecter les caméras, elles peuvent meme envoyer leur photos sans abonnements myTikee.
Si vous avez des caméras que vous n’utilisez pas, vous pouvez les déconnecter de votre compte depuis l’application mobile Tikee Remote, en Bluetooth dans "Paramètres avancés" et "Désassocier".
Pour associer la caméra à votre compte, il faudra à nouveau se connecter en Bluetooth).
L'équipe Enlaps.
19 mars 2024
Avis validé
Le service et les produits sont de haute qualité, et les fonctionnalités correspondent aux besoins.
Je travaille avec 4 caméras et l'application MyTikee me permet de les gérer, de les suivre et de récupérer les images et vidéos pour les intégrer dans mes vidéos avec simplicité.
Bravo à l'équipe et son écoute, et réactivité.
Signaler un avis
26 juin 2024
Avis validé
Matériel fiable et efficace ! Depuis 4 ans nous utilisons le matériel ENLAPS et nous somme pleinement satisfait. Nos clients nous le confirment À chaque prestation
Signaler un avis
19 mars 2024
Avis validé
Boîtier Timelaps de très bonne qualité, plate-forme enlaps facile à utiliser, envoi rapide et service commercial et support au top ! Je recommande !
Signaler un avis
24 nov. 2023
Avis validé
c'est assez simple d'utilisation et pratique mais l'application manque de rapidité et bug régulièrement.
Signaler un avis
20 nov. 2023
Avis validé
Navigation facile
Un peu plus de details sur les fonctionnalités des différents types d'abonnements serait utile
Signaler un avis
26 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
L'outil est robuste, et le logiciel, malgré quelques petits couacs pour moi, est très performant !
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
service technique impeccable
Le service technique (et après vente) est à l’écoute et très réactif.
Signaler un avis
12 déc. 2023
Avis validé
Livraison impeccable, SAV au top avec un service client réactif et professionnel. Je recommande.