Dieti Natura- Logo - Avis

Dieti Natura

10 478 avis au cours des 12 derniers mois135 076 avis au total

23 avr. 2024
Bonjour ça fait très longtemps que je suis cliente et j'avais même emmené maman qui est décédé maintenant il vient le code new pour avoir une réduction mais on devrait avoir aussi en tant que client fidèle des autres gestes commerciaux envers nous et aussi possibilité de régler en deux ou trois fois les commandes avant c'était la Suisse pas possible maintenant c'est en France ça devrait être possible parce que ma situation a changé suite à un cancer et je ne peux plus faire de grosses commandes car j'ai beaucoup moins de revenus mais j'aime beaucoup vos compléments alimentaires qui me font du bien à côté de mes traitements voilà

24 avr. 2024
Je reviens vers vous quant à l’efficacité de l’aloe vera. Je vous l’ai acheté pendant des années et cela fonctionnait très bien sur mon transit. Quand j’ai reçu la dernière boîte, les comprimés n’avaient plus la même couleur ! Vous m’avez dit que l’aloe provenait d’un pays différent, je veux bien mais je vous confirme que ce produit n’est plus du tout efficace sur le transit, j’ai même des problèmes d’intestins ! J’ai voulu remplacer par le flacon spécial transit qui ne donne rien non plus ni même le psyllium!! Que comptez vous faire? Merci

Avis pour Dieti Natura

LC