numiscorner.fr- Logo - Avis

numiscorner.fr
Avis:

219 avis au cours des 12 derniers mois2 016 avis au total  

4,76
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 déc. 2023
 Avis validé
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Avis négatif le plus pertinent

12 mars 2024
 Avis validé
Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour numiscorner.fr

2 oct. 2024
 Avis validé

J'ai bien reçu ma pièce sauf pochette

J'ai bien reçu ma pièce, par contre j'ai toujours pas reçu une pochette que j'ai commandé pour protéger ma pièce, du coup 2€ de perdus
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
4 oct. 2024
Cher Monsieur BRANDAO, Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience. Je suis contente de savoir que la monnaie correspond bien à vos attentes. Cependant, je suis navrée que nous avons omis de mettre la pochette cadeau commandée dans l'envoi. Comme convenu, nous procéderons à l'envoi de cette pochette dès la semaine prochaine et je me permets de vous envoyer également le certificat de certification signé par notre expert. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite un agréable week-end. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
11 janv. 2024
 Avis validé
Le service de recherche n'essaye pas d'aider les collectionneurs à trouver ni sur le site, ni ailleurs. On me dit que certaines pièces sont introuvables alors que j'en trouve une sur le site numiscorner et plusieurs sur un un autre site français...
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
12 janv. 2024
Bonjour Madame MAIZIERE, Nous espérons que les 5 monnaies qui font partie de votre dernière commande avec nous correspondent bien à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service de recherche. Veuillez noter que lorsqu'un avis de recherche est reçu, nous cherchons de suite sur notre catalogue en ligne et si le produit est indisponible, nous proposons de revenir vers le client quand il fera son entrée. Ce qui a été le cas avec votre demande. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu trouver des pièces qui vous intéressent sur notre site et chez nos confrères. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, toute l'équipe Numiscorner
15 juin 2024
 Avis validé
impossible de rentrer dans e site des pré-enchérisseurs pour accéder aux enchères
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
17 juin 2024
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour cet avis. Veuillez noter que nous attendions plutôt votre retour sur la pièce de Napoléon Ier, 5 Francs, 1808, Paris que celui sur la difficulté que vous rencontriez pour vous connecter à nos ventes aux enchères.  J'espère que la monnaie correspond à vos attentes et qu'elle vous apporte pleine satisfaction.  Concernant les ventes aux enchères, nous prenons note et essayons de simplifier l'accès aux enchères.  Toute l'équipe reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Gabriela. 
1 juin 2024
 Avis validé
La livraison gratuite au comptoir de Lyon n’est pas disponible dommage
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
4 juin 2024
Bonjour Monsieur DRIENCOURT,  Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.  Nous apprécions particulièrement votre retour car effectivement, il manque nos 3 derniers Comptoirs des monnaies (SAINT-ÉTIENNE, LYON, TOULOUSE) dans la liste des magasins disponibles pour le retrait d'une commande.  Nous sommes sincèrement désolés de cet incident et souhaitons vous offrir les frais d'envoi pour votre prochaine commande.  Veuillez noter que le Service Client se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.  Toute l'équipe Numiscorner vous souhaite une belle journée!
11 janv. 2024
 Avis validé

Bonjour, J'attends toujours ma facture d'achat

Bonjour, J'attends toujours une facture pour mon achat
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
12 janv. 2024
Bonjour Monsieur GATINOT, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Veuillez noter que la facture d'achat accompagne toujours nos envois et elle se trouve à l'intérieur de notre flyer. Bien évidemment, suite à votre demande, notre chargée de compte, Katalin Anders, vous a fait parvenir par mail le document en question, ainsi que le certificat pour la magnifique pièce. Je me permets de préciser que nos certificats d'authenticité sont offerts et envoyés uniquement à la demande du client lors de la création de la commande. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client