loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 543 avis au cours des 12 derniers mois28 945 avis au total

3 sept. 2024
Cliente depuis quelques années, j'aime énormément ce site de loisirs créatifs. Il est très complet et attrayant. Il y a deux choses que je regrette et qui me déçoivent : - les catalogues ne sont plus envoyés automatiquement aux clients à domicile, il faut les commander en ligne, et ce n'est pas très facile à trouver. Si on le trouve enfin, le catalogue est épuisé ! Il faudrait revenir à l'ancien système ! - les commandes sont envoyées par colissimo et mettent 8 à 9 jours à arriver au domicile. J'habite à 1 h 20 de Buttinette, donc je trouve cela très long ! En plus, Colissimo vous envoie un mail pour vous prévenir de son passage, mais ils ne viennent pas et vous donne un autre R-V pour le lendemain. C'est pénible car je reste chez moi pour réceptionner le colis qui n'arrive pas. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises avec ce transporteur qui est associé à la Poste. Je recommande de changer de transporteur.
DW
Danièle W.
Mulhouse

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

11 juin 2024
je suis très satisfaite de mes commandes toujours très honnête dans les métrages rapidité d'exécution dans l'envoi et tissu de qualité merci
19 avr. 2024

Le service client et temps de livraison

Le service client a été très vite et la reponse était satisfaisante. Par contre, le temps entre la commande et la livraison est un peu longue.
23 avr. 2024
Que faire de mieux ? peut-être (lorsque le client est en Alsace) accélérer la livraison, il faut beaucoup de patience pour se faire livrer...
14 févr. 2024
la qualité des articles est comme indiqué dans le catalogue , ayant déjà commandé des déguisements chez vous je savais que la qualité été là
Dommage j'aimerai trouver des tissus d'habillement coordonnés ( motifs + unis assortis). J'aime particulièrement le descriptif de vos tissus.
18 nov. 2023
Livraison reçue dans les délais indiqués. Un peu long par La Poste…Très bien emballés et bien étiquetés. Produits conformes aux descriptions
Je ne mets pas 5 parce que ma mère me disait qu’on peut toujours mieux faire 😂. Donc pour une fois que je peux me « venger » je dis pareil.

Tissus

Pouvoir visualiser les tissus et ne pas être déçue à la réception. Préparation soignée et livraison rapide. Ne changez rien, c'est parfait.
19 mars 2024
Catalogue en ligne. Il n'est pas toujours facile de consulter en ligne. Cela prend beaucoup trop de temps. Livraison conforme à ma commande
3 févr. 2024
Pas décue Les produits sont reçus dans les délais annoncés et correspondent aux attentes. Site facile à consulter avec un grand choix.
31 janv. 2024

Suis satisfaite de ce site.

Les descriptions des produits sont bonnes et complètes, suffisamment informatives. Les procédures d'achat sont faciles. Je suis satisfaite
Premier achat. Pas de mercerie dans la région Centre. Super contente de trouver un maximum d'articles de qualité répondant à mon attente.
il y a des articles que l'on ne trouve pas sur le catalogue. un peu compliqué pour trouver l'article recherché, trouver la bonne rubrique
21 juin 2024

Buttinette, c’est super!

Les articles vendus sont de très belle qualité. Les délais d’envoi se sont bien améliorés. Je recommande vivement le site buttinette.fr
La rapidité de l 'envoi. Seul bémol, le prix du port qui dépasse celui du produit. Je pense que cela ne dépend pas de vous. Cordialement
5 juin 2024
Je suis très satisfaite de tout. C 'est très agréable de se rendre sur votre site où nous trouvons ce que nous cherchons. Belle qualité
DV
Dusan V.
Besancon
19 mars 2024
Satisfait comme toujours ... Je n'achète pas à de mauvais vendeurs ;) :)) P.S. Très satisfait de l'achat , comme toujours :) +++++
DM
Buttinette, c'est toujours un grand choix et une livraison rapide; toujours bien lorsqu'on est pressée de commencer un nouvel ouvrage.
Très beaux articles conforme à mon attente tout est parfait,mais commande un peu longue à arriver,mais tout va bien . Merci à bientôt
ED
ELODIE D.
GAMACHES

Avis sur Butinette

j'aime beaucoup la rapidité de livraison et la conformité de tous les produits que j'ai acheté depuis plusieurs années chez butinette.