Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié
. La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années
Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable
Bonjour Monsieur Vendrame,
Dès réception du colis retour votre demande de remboursement sera traitée rapidement.
Nous vous avons également contacté en privé pour vous en informer.
Bien à vous,
Votre équipe Chapeaushop
31 août 2024
Avis validé
Colis devrait être arrivé le 30 août
Aujourd'hui 31 août, pas de livraison.
J'ai essayé de m'inscrire sur le site du transporteur, et n'y suis pas arrivé. Très mal fait je ne peux pas changer le pays et renseignements écrit en anglais.
C'est dommage car je n'ai jamais eu de soucis de livraison avec le site marchand "chapeau chop "autrement.
Je tiens à préciser que je n'ai pas eu d'appel téléphonique concernant la livraison, et que je n'ai pas quitté mon domicile depuis plusieurs jours car je suis en vacances.
Lundi 2 septembre je reprends le travail, et n'ai plus aucune possibilité pour recevoir le colis.
Cordialement,
Eric AUBERT
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
3 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque vous avez pris des dispositions pour être chez vous.
Selon le transporteur, une première tentative de livraison a bien eu lieu le 30 août et le colis a finalement été livré le 2 septembre. Cependant, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement, L’équipe de Chapeaushop.fr
14 août 2024
Avis validé
Je n’ai jamais été livré. Le transporteur DPD indiquait 2 passages à mon domicile alors qu’il ne s’est jamais présenté.
Vous avez répondu rapidement à mon 1er message et plus rien ensuite…
J’avais confiance car j’avais déjà commandé chez vous, là c’est terminé !
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
15 août 2024
Bonjour,
Merci de votre message. Nous regrettons les soucis rencontrés avec le transporteur et vous confirmons que ceci est exceptionnel. Votre commande vous a bien été remboursée immédiatement. Nous allons vous contacter en privé pour vous donner les détails du remboursement.
Bien à vous,
Votre équipe Chapeaushop
17 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
18 juil. 2024
Bonjour Monsieur,
Merci de votre évaluation. Votre commande sera livrée demain. Nous allons vous contacter en privé pour vous communiquer l'ensemble des détails. Nous vous souhaitons une bonne réception du colis.
Bien à vous,
Votre équipe Chapeaushop.
26 nov. 2023
Avis validé
Décevant !!!!
J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié
. La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années
Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
je vous vous ai mis une lettre dans le retour, je vous ai acheté beaucoup de chapeaux j'ai toujours été satisfait ,la pour partir en vacance ,je décide d'acheter un chapeau de paille pas cher ,le 1er est trop grand , donc j'en commande un autre ,et la je n'ai jamais reçu un chapeau aussi mal fabriqué avec des trous et d'une qualité vraiment honteuse
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
26 juin 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que la qualité ne corresponde pas à vos attentes. Nous avons bien reçu votre retour et la commande a été remboursée.
Bien à vous,
Votre équipe Chapeaushop
29 janv. 2024
Avis validé
Casquette commandé en taille S sur l'étiquette c'est bon mais a l'intérieur de la casquette c'était du XL et plus de S sur le site.
Signaler un avis
25 juin 2024
Avis validé
je n'ai pas reçu ma commande. je souhaite la recevoir ou connaitre l'adresse du transporteur pour la récupérer
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
25 juin 2024
Bonjour,
Merci de votre évaluation de commande. Nous vous confirmons que le colis est en cours d'acheminement, le colis devrait arriver d'ici deux jours environ. Nous allons vous contacter également en privé.
Bien à vous,
Votre équipe Chapeaushop
4 févr. 2024
Avis validé
Commande passée le 30 janvier toujours pas livrée ce-jour
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
26 juin 2024
Bonjour,
Merci de votre évaluation de commande. Le colis vous a été livré le 5 février. Veuillez-nous excuser pour le retard pris dans la livraison de votre commande, en dehors de notre bonne volonté.
Bien à vous,
Votre équipe Chapeaushop.fr
5 avr. 2024
Avis validé
toujours pas de livraison
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
26 juin 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre évaluation de commande. Nous le regrettons, mais votre commande nous a été retournée comme étant non livrable. La commande a été remboursée.
Bien à vous,
Votre équipe Chapeaushop.
4 juin 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande malgré le promis d’une livraison sous24 heures.
Bonjour, la commande a été effectuée mais je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
22 juin 2024
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre commande.
Nous comprenons votre mécontentement et regrettons votre expérience désagréable. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions en même temps, car cela nous aide à améliorer la qualité.
Votre commande a bien été expédiée en la date spécifiée. Celle-ci a été marquée comme étant livrée le 20/06/2024. Excluant les jours non ouvrées, il y avait un retard exceptionnel de 24h en plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
On souhaite trouver un arrangement avec vous, et pour ce, on vous contactera via Email.
Bien à vous,
Chapeaushop
26 nov. 2023
Avis validé
Toujours pas reçu le colis !
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
22 juin 2024
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre commande.
Pour qu'on puisse vous offrir une solution adéquate, il nous faut plus d'informations.
On souhaite trouver un arrangement avec vous, et pour ce, vous pouvez nous contacter par Téléphone ou via Email.
Bien à vous,
Chapeaushop