2GO Software- Logo - Avis

2GO Software

Instantanéité de la disponibilité de l'abonnement. Prix intéressant. Un peu noyé par les informations pour installer Norton, surtout quand on n'est pas trop calé en informatique, mais on fini par y arriver (impression de cliquer sur plein de liens avant d'arriver au bon, mais peut-être est-ce juste une impression). Par contre impeccable pour Windows : on clique sur un lien et il faut juste suivre les indications et ca marche !

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

SM
STEPHANE M.
ST JEAN DE BRAYE
21 oct. 2023
le colis livré par GLS est arrivé en temps et en heure, et le colis lui-même répond à 100% à mes attentes (Alèze). Bonne expérience
16 oct. 2023

Bon prix et guides d'installation pas-à-pas très bien fait !

Le prix, les guides d'utilisation pas-à-pas qui sont simples et bien réalisés, ainsi que le délai de mise en oeuvre (immédiat).
Facile à télécharger, j'ai confiance. Les prix pourraient être un peu plus attractifs quand on renouvelle notre abonnement..
6 nov. 2023
J'ai bien aimé le prix !! Très attractif. Par contre, j'aurais voulu trouver un abonnement 5 appareils , mais sur 3 ans .
2 févr. 2024

Super prix !

Les prix sont très intéressants, la procédure d'installation est claire. Je n'ai jamais eu de problème avec 2GoSoftware

Simplicité du process

Simplicité de recherche du produit, de commande, de paiement, de réception de la commande et licence associée. Parfait.

Prix avantageux et explications efficaces

Prix avantageux. Réception rapide du code. Guide pratique qui explique comment renouveler sa licence en quelques clics.

Je recommande

Facilité d'abonnement, conseils avisés pour l'installation des produits et rappel de fin de contrat pour réabonnement.
5 nov. 2023
2ème achat et toujours satisfait. Très bon prix et toutes les explications claires et détaillées pour l’installation.
24 sept. 2023

Tarifs très intéressants et site sérieux

Tarifs très intéressants et email pour avertir des promotions. Utiliser pour renouveler office 365( 40 % de réduction)
7 nov. 2023

Tout est parfait

Société très fiable Site web très facile à naviguer Prix très abordable Software très facile à acheter et à installer
19 nov. 2023
Achat simple et efficace sur le site, c'est un premier achat facile à mettre en oeuvre et à prix très compétitif.
6 mai 2024
tarifs imbattables, récupération sécurisée de la clef au dernier moment, tutoriel complet, livraison immédiate.
J'ai bien aimer notamment le prix et les instructions très très claire pour l'installation du logiciel ACRONIS.
20 oct. 2023

Rapide, efficace, et économique !

Rapide, efficace (Bravo pour l'assistance à l'installation rapide !) et très économique ! Continuez comme ça !

Société sérieuse. Je recommande

Société sérieuse que j'ai déjà utilisée 3 fois pour renouveler mon abonnement Microsoft 365. Je recommande.
10 nov. 2023
Site et tarif. Peut être améliorer l'accès à la clé, j'ai cherché un peu, cela vient peut être de moi ??.
10 janv. 2024
Tres bon expérience d’achat rapide claire - on trouve ce que l’on cherche et le paiement est tres rapide

En confiance.

Tarifs très intéressants. Accompagnement nickel. En français. Échange sympathique. Climat de confiance.
9 nov. 2023
Les prix sont imbattables et donc attractifs, la simplicité et la qualité du service invitent à revenir.