2GO Software- Logo - Avis

2GO Software

Instantanéité de la disponibilité de l'abonnement. Prix intéressant. Un peu noyé par les informations pour installer Norton, surtout quand on n'est pas trop calé en informatique, mais on fini par y arriver (impression de cliquer sur plein de liens avant d'arriver au bon, mais peut-être est-ce juste une impression). Par contre impeccable pour Windows : on clique sur un lien et il faut juste suivre les indications et ca marche !

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

Aucun souci

Pas de problème de livraison chez 2GOSOFTWARE mais une installation difficile chez Norton, par exemple, qui exige de souscrire un abonnement automatique avec carte de crédit pour pouvoir finaliser l'installation...
23 nov. 2023
Les prix sont très intéressant. Tout se passe par mail et internet donc empreinte écologique réduite : pas d'emballage et pas de transport. Tout est parfaitement bien documenté et les tutos très bien faits.
2 mai 2024

Tuto pour l'installation au top !

Le tuto pour l'installation de la clé pour l'antivirus Norton 360 est top ! Je n'aurai jamais pu installer la nouvelle licence seul et aurai galère... :-) Je recommande ce site que je ne connaissais pas.

Site de confiance

Je recommande votre site, c'est la 3ème année que commande Macfee. Service rapide avec prix compétitifs, si on une question pour un renseignement la réponse est claire et précise, bon suivi client.
BC
Brigitte C.
Ardennes
20 janv. 2024

Fidèle depuis 2022.

Client depuis 2022, je renouvelle ma confiance en ce site pour 2024, en achetant le logiciel Norton 360 Premium qui protège mon PC, mes smarphones et tablette. Avec un prix avantageux.
SB
19 oct. 2023
Cela fait la deuxième année que je fais confiance à votre site et j'en suis pleinement satisfaite, le suivi, la rapidité, l'efficacité. Le moins cher aussi. Un site professionnel. Merci
14 nov. 2023
Je suis très satisfait 2Go Software. Ma commande est bien arrivé à bon port à temps. Mes questions et préoccupations ont été bien résolues. 2Go software, c'est la meilleure !
4 févr. 2024
Rapide, Facile, Fiable. J'ai pu sans souci acquérir ma licence permanente de Parralels. Que faire de mieux ? Évidemment essayer d'obtenir des prix encore plus attractifs !!!

Cela fait plusieurs années maintenant que j’achète des logiciels chez 2GOSOFTWARE. Les explications sont claires et détaillées les prix compétitifs. Parfait.
18 oct. 2023
Super prix pour mon achat adobe creative cloud, j'ai été accompagné tout au long de la procédure d'installation. Site que je recommande les yeux fermés.
14 mai 2024

Bon process de commande et d'installation. Prix compétitif.

Excellent process pour commander le produit, et bon acompagnement pour activer (mettre à jour) la clé. Bon rapport produit/prix. Je recommande. Bravo.
2 mars 2024

Handicapée et âgées

Sourde et Malvoyante. Je n'ai pas vraiment d'expérience, mais une amie qui me l'a installé m'a dit que c'était super. Ce n'est pas moi qui l'utilise.
23 déc. 2023
Tout est parfait. Le site est agréable et conviviale. La procédure d’acquisition du produit est très bien indiquée de A à Z. Mes félicitations.
29 sept. 2023
Tout s'est bien passé, explications claires à la commande , livraison du logiciel en téléchargement en conformité avec ce qui avait été prévu.

Cela fait plusieurs fois que je commande des logiciels et cela s'est bien passé a chaque fois, pour des prix très intéressants. Je recommande.
24 avr. 2024
Tout est ok et fonctionne très bien. Livraison Super rapide. Juste pas toujours intuitif pour l'installation mais suffit de réfléchir un peu.

Acheteur régulier, toujours parfait

Prix toujours parmi les plus bas, commande facile, réception immédiate de la licence après paiement, bref, pas de loup, tout a été parfait.
JZ
Jean-Paul Z.
Saint Rambert d'Albon
31 déc. 2023

Pour l'achat de logiciels c'est ici.

Tout est parfait du choix, au guide d'installation en passant par le téléchargement. Je suis bien embêté pour proposer une amélioration.
20 oct. 2023

En toute simplicité

Super le rappel pour le renouvèlement de Norton avec un prix très intéressant, ont est sur de ne pas se retrouver sans protection.
Je suis pas un professionnel, pour moi je ne maitrise pas tout, mais ce logiciel me paraît bien, en attendant de bien le maîtriser