AlloTapis.com- Logo - Avis

AlloTapis.com

14 juin 2024
Le tapis est bien arrivé après un petit retard à l'allumage. J'ai dû appeler pour savoir où en était ma commande qui était restée dans les tuyaux. J'ai reçu un accueil aimable et efficace puisqu'il est arrivé 48 heures après. J'en suis très contente et en ai déjà reçu des compliments. Il est légèrement plus sombre que ce qui s'affiche sur le site mais me convient tout à fait. C'est la 3ème fois que je commande chez AlloTapis et n'hésiterai pas à recommencer.

Délai de livraison non respecté, le lendemain de l'échéance de livraison le statut de la commande passe en "En attente de réapprovisionnement". Inacceptable pour un commerce en 2024 !

Avis pour AlloTapis.com

14 juin 2024

Satisfaite

Tout est parfait,le produit,l'emballage et le délai de livraison. Le seul bémol c'est que j'ai été avertie de la livraison 1h avant le lundi 26 février alors que la livraison été prévue entre le 29 février et le 4 mars. Je suis ravie mais heureusement que je ne travaillais pas. A part ça RAS
2 mars 2024
4 étoiles car c'est simplement la transaction via le site, je ne connais pas encore le temps de la livraison , ni la qualité du produit.
31 oct. 2023
Avis importé
Très satisfait de mon achat, le tapis est confortable et élégant. Seule petite chose, il glisse un peu sur le parquet.
31 oct. 2023
Avis importé
Très bon produit, la couleur est conforme à l'image. Juste un peu fin mais reste confortable.
Ma commande s’est bien passée. J’attends de la recevoir pour vous en dire plus.
10 janv. 2024
Bonne expérience