Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super
Colis qui a ce jour n’est toujours pas reçu après 3 changements de date de livraison! Donc je remodifirais peu être ma note mais en attendant bas forcé de mettre 1⭐️
Bonjour, le produit ne correspond pas au descriptif, ni a la photo de l'emballage. Certainement un ancien produit mis dans un nouvel emballage. Avec un code barre recoller sur un autre.
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
il y a 9 jours
Bonjour Mr;
Normalement tous nos produits correspondent exactement à leur description sur notre site web.
Nous avons besoin de plus de détails pour traiter votre demande. Nous vous avons envoyé un email dans ce sens.
Veuillez consulter votre boite de messagerie.
Cordialement
L'équipe Vehikit.
11 oct. 2024
Avis validé
A ce jour il me manque la moitié de m commande
Signaler un avis
9 sept. 2024
Avis validé
PAS DE NOUVELLE DE MA COMMANDE EFFECTUAIS IL Y A QUELQUES MOIS????
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
10 sept. 2024
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous prions de nous excuser pour le manque de communication concernant votre commande, passée il y a 32 jours.
Sachez que nous suivons activement votre dossier et que nous travaillons pour obtenir des nouvelles. Nous comprenons l'importance de cette situation et nous vous tiendrons informée dès que possible. L'équipe Vehikit vous contactera directement dès que possible. Merci pour votre compréhension.
11 août 2024
Avis validé
déflecteurs trafic 3
Nous avons commandé des déflecteurs pour trafic 3 et ils ne s’adaptaient pas du tout à notre trafic!! Très déçus !
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
12 août 2024
Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre commande pour les déflecteurs. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec nos produits. Nous souhaitons vivement résoudre ce problème, cependant, nous avons besoin de plus de détails pour mieux comprendre la situation.
Afin de vous assister au mieux, nous vous contacterons par email direct. Nous sommes disponibles pour discuter de votre expérience et trouver une solution adaptée à vos besoins.
Veuillez nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer.
L'équipe Vehikit
13 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
15 août 2024
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés que vous ayez une mauvaise expérience avec nos produits.
Cependant, via votre adresse email, nous n'avons trouvé aucune réclamation sur notre site Vehikit.com.
Vehikit.com est porté par la satisfaction de ces clients, et c'est pourquoi nous nous sommes permis de vous contacter via votre adresse email.
N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience d'achat en réponse à notre mail et nous trouverons ensemble la solution la plus satisfaisante pour vous.
L'équipe Vehikit
8 juil. 2024
Avis validé
Délai de livraison annoncé sur le site faux. J'attends de voir celui annoncé par mail pour voir . Mais c'est beaucoup trop long.
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
8 juil. 2024
Cher client,
Vous avez commandé des aménagements en bois sur notre site et votre commande accuse malheureusement un retard de livraison. Notre service client est entré en contact avec vous et reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Vehikit
22 déc. 2023
Avis validé
Très bonne qualité, montage facile.
Par contre pas du tout adapté à mon véhicule , pourtant j’ai bien renseigné ma camionnette
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
3 janv. 2024
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Vous avez commandé un aménagement bois pour Renault Trafic 2014+.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'article reçu.
Nous avons tenté de vous contacter afin d'en savoir plus sur le problème rencontré, mais n'y sommes pas parvenus. N'hésitez pas à contacter notre service client au 01 82 88 45 51 ou par email à l'adresse serviceclient@vehikit.com, afin que nous puissions voir ensemble comment vous aider.
Cordialement,
L'équipe Vehikit