kapten-son.com/fr/- Logo - Avis

kapten-son.com/fr/

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

22 nov. 2023
J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.

Avis pour kapten-son.com/fr/

Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten ⚓! Un énorme merci pour ta note parfaite de 5 ⭐ ! Ça nous fait super plaisir de savoir que notre service a répondu à tes attentes.😍 Si tu as d'autres commentaires ou des idées sur la façon dont nous pouvons encore nous améliorer, n'hésite pas à nous les faire savoir. On est là pour rendre ton expérience toujours meilleure. Merci encore pour ta confiance, et nous espérons te revoir bientôt ! Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
2 nov. 2023
Réponse de kapten-son.com/fr/
"Hey Kapten ⚓, Un grand merci pour tes 4⭐ ! Nous sommes comblés de joie d'apprendre que tu sois réjoui de ta commande😍. Si t'as des idées pour que nous puissions atteindre les 5⭐, partage les nous par email. Nous te répondrons au plus vite. 💗 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son"
29 oct. 2023
Réponse de kapten-son.com/fr/
"Hey Kapten ⚓ Nous te remercions pour ta note de 4⭐. Nous sommes très heureux que tu sois satisfait 😍. Nous aimerions savoir comment nous pourrions nous améliorer pour obtenir 5-⭐. Tu peux toujours nous envoyer un email si tu le souhaites et nous te répondrons dans les plus brefs délais. 💗 Bien à toi Ton équipe Kapten & Son"
28 oct. 2023
28 oct. 2023
27 oct. 2023
27 oct. 2023
Réponse de kapten-son.com/fr/
"Hey Kapten ⚓ Un grand merci pour feedback ! Nous te souhaitons bien du plaisir avec ton produit Kapten & Son💗 Bien à toi , Ton équipe Kapten & Son"
24 oct. 2023
24 oct. 2023
22 nov. 2023

Mitigé

10 janv. 2024
Hey Kapten ⚓, Merci beaucoup pour ton retour constructif sur notre sac. Nous apprécions vraiment que tu aies pris le temps de partager ces suggestions avec nous. Nous prenons très au sérieux tes commentaires . Ces retours précieux de nos clients sont essentiels pour nous aider à comprendre comment nous pouvons améliorer nos produits. Sache que nous travaillons constamment à l'amélioration de nos articles, et tes suggestions seront certainement prises en compte lors de nos futures conceptions. Nous espérons malgré tout que le produit te plaise. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
La livraison doit être à revoir. Article non livré à domicile comme prévu. Aucun message disant ce que mon paquet est devenu. Après avoir cherché Désespérément sur votre site, car très compliqué, j.ai trouvé que mon Clis Avait Été LIVRÉ dans UN POINT RELAIS!!!!! Donc Inadmissible car aucun respect du lieu de livraison et surtout un très mauvais point pour le livreur qui aurait dû livrer chez Moi ou au moins avoir la politesse de mettre le lieu de livraison dans ma boîte aux lettres
10 janv. 2024
Hey Laurent⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, la livraison du colis est du ressort de Colissimo et nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur le processus de livraison. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
11 févr. 2024
Material and shape of bag are great. Will be even better if the base width is slightly wide to fit more things. I really dislike the straps as the length keeps shifting because the buckle is not tight, and it's extremely frustrating to adjust it each time before I carry it, even if the contents within aren't heavy. It looks more sleek than the Pro's straps though.
Réponse de kapten-son.com/fr/
Hey Kapten⚓ Thank you for your 4⭐ review. We always welcome honest and constructive feedback, as this is the only way we can continuously improve our processes and products. Would you be so kind to write our Customer Care through our contact form on the subject of your straps while indicating your order number? We would be glad to discuss the issue with you. Best regards, Your Kapten&Son Crew