Babboe France- Logo - Avis

Babboe France
Avis:

51 avis au cours des 12 derniers mois187 avis au total  

3,06
Satisfaisant

Marque de confiance
Non valide

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

23 janv. 2024
 Avis validé
Nous avons commandé le support pour les maxi cosy et déjà au niveau instructions d'installation c'est la catastrophe, dans le petit livre fourni avec ce n'est absolument pas claire ainsi il mention des pièces pas fournis ex, chevilles , sur votre site il y'a un video qui montre différemment dont lequel je suivi et je ne suis pas sur de vouloir mettre ma fille dedans vu comment c'est mal fixé = ça saute de fou !

Avis négatif le plus pertinent

3 nov. 2023
 Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Babboe France

8 oct. 2024
 Avis validé
Pas de prise en charge si y a pas de réparation chez un concessionnaire babboe...donc la garantie ne marche pas....
Signaler un avis
1 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Des incompétents jusqu’au bout

Entreprise a fuir, incompétente sur toute la ligne: incapable de gérer des commandes de pièces détachée, j’ai finalement reçu 3 fois ce que j’avais commandé après plusieurs mois de retard Quand au rappel des vélos cargo, lorsque par dépit on finit par prendre un autre modèle que celui que l on avait choisit initialement car pas de vision sur la date de livraison après la encore plusieurs mois, Babboe refuse de fournir ou un bordereau de livraison ou une facture à 0€, documents pourtant obligatoires pour un certains nombre de démarches. Bref marque à éviter
Signaler un avis
6 oct. 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande, le colis a été perdu, j'ai un mail du transporteur qui le prouve et qui me dit que je dois contacter Babboe pour les suites. J'ai demandé l'annulation de ma commande ou le renvoi de l'article. Cela fait un mois et demi, je n'ai aucune réponse à part des messages d'attente. Ça s'appelle du vol et de l'incompétence. Ma demande pourrait être traitée en deux clics mais non... 99 euros perdus. Ne commandez surtout pas sur le site de Babboe.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
5 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 sept. 2024
 Avis validé

Manque de communication

Délai de livraison très long pour l'échange du cargo. Et surtout la vraie problématique c'est qu'on ne peut pas les joindre... Ou sinon ils ne répondent pas aux questionnement.
Signaler un avis
4 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé

Disponibilité des pièces détachées catastrophique

J’ai un babboe mini mountain qui me donnait entière satisfaction (maniable, léger, génial pour les trajets de vélo taf avec Bébé). Malheureusement une pièce s’est cassée suite à un accident mineur et le vélo est immobilisé depuis 5 mois, car il manque une pièce de remplacement (fourche avant) avec un service client incapable de donner des réponses précises sur le délai de disponibilité réelle de la pièce. (On m’annonçait octobre lors de mon dernier contact avec le service client. Mais la pièce vient d’être remise disponible à la commande sur le site….) Tout ceci est indépendant des problématiques de rappel actuelles… à prendre en compte néanmoins si vous envisagez d’investir, le sav et la disponibilité des pièces détachées est catastrophique Je viens donc de recommander une fourche en espérant que le délai annonce aujourd’hui soit tenu….
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé

Amélioration du babboe dog-E

Bonjour Depuis plus de quatre ans et 5000km au compteur, mon triporteur Babboe dog électrique me plaît beaucoup mais.... les accessoires électrique sont de piètre qualité pour certains. Le moteur placé dans la roue ne me convient pas et à été changer à 15 jour de la garantie. La roue arrière mériterait d'une cassette plutôt qu'une roue libre, ce qui permettrait d'avoir un plus gros développement. Les routes de France ne sont pas celle de Hollande et de Belgique en terme de dénivelé et de qualité !!! Aussi un moteur plus puissant et dans le pédalier ainsi que, pourquoi pas des roues à bâtons plutôt que des roues à rayons et une courroie crantée. Cependant je suis attaché à mon triporteur
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Nous avons commandé le support pour les maxi cosy et déjà au niveau instructions d'installation c'est la catastrophe, dans le petit livre fourni avec ce n'est absolument pas claire ainsi il mention des pièces pas fournis ex, chevilles , sur votre site il y'a un video qui montre différemment dont lequel je suivi et je ne suis pas sur de vouloir mettre ma fille dedans vu comment c'est mal fixé = ça saute de fou !
Signaler un avis
26 nov. 2023
 Avis validé
Commande qui a mi 6 mois a arrivée,aucune communication de la part de Babboe pour prévenir du retard, c'est au client de chercher les infos
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé

cargo big 5v panne mécanisme de moyeu.

j'ai le moyeu de roue arrière de mon cargo big qui ne passe plus que 2 vitesses sur les 5 ( au démontage il y a des morceaux métalliques dans le moyeu donc il est HS), et il m'a été impossible de déterminer si ce que j'ai commandé ( moyeu 5v) correspondait au besoin de réparation car il n'y a aucun plan ni aucune coupe associée à la pièce détachée en vente.
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé

Pièces d’attachées

suite à l’achat d’un triporteur Curve Mountain. J’ai du commandé quelques pièces pour le Curve après un accrochage. La commande s’est vraiment bien passé. Ils sont efficaces et rapide. Ils me manque deux pièces mais le délai de livraison était déjà annoncé sur le site. Je recommande fortement les vélos cargo de chez Babboe.
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Je suis extrêmement fière et ravie d'avoir acquis ce triporteur tout le monde me questionne. Juste pour information et pour la correction de la commande #FR61007001, mon nom de famille est GUILLÉ et non Guilla. Merci
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé

Annoncé 4 à 5 semaines pour la livraison…

Annoncé 4 à 5semaines pour la livraison de mon velo... Reçu au bout de 3 semaines. Rapide ! L'ensemble est de qualité, je recommande vivement ! Je suis tres heureuse de mon achats, les enfants aussi.
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé

Qualité très moyenne

Accessoires de qualité moyenne La tente a rétréci Le tissu duc hache bagage est très fin Les caisses des cargos sont très fragiles La mienne a des endroits ou le bois est devenu mou
Signaler un avis