Nous avons commandé le support pour les maxi cosy et déjà au niveau instructions d'installation c'est la catastrophe, dans le petit livre fourni avec ce n'est absolument pas claire ainsi il mention des pièces pas fournis ex, chevilles , sur votre site il y'a un video qui montre différemment dont lequel je suivi et je ne suis pas sur de vouloir mettre ma fille dedans vu comment c'est mal fixé = ça saute de fou !
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Entreprise a fuir, incompétente sur toute la ligne: incapable de gérer des commandes de pièces détachée, j’ai finalement reçu 3 fois ce que j’avais commandé après plusieurs mois de retard
Quand au rappel des vélos cargo, lorsque par dépit on finit par prendre un autre modèle que celui que l on avait choisit initialement car pas de vision sur la date de livraison après la encore plusieurs mois, Babboe refuse de fournir ou un bordereau de livraison ou une facture à 0€, documents pourtant obligatoires pour un certains nombre de démarches.
Bref marque à éviter
Signaler un avis
6 oct. 2024
Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande, le colis a été perdu, j'ai un mail du transporteur qui le prouve et qui me dit que je dois contacter Babboe pour les suites. J'ai demandé l'annulation de ma commande ou le renvoi de l'article. Cela fait un mois et demi, je n'ai aucune réponse à part des messages d'attente. Ça s'appelle du vol et de l'incompétence. Ma demande pourrait être traitée en deux clics mais non... 99 euros perdus. Ne commandez surtout pas sur le site de Babboe.
Signaler un avis
15 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 sept. 2024
Avis validé
Manque de communication
Délai de livraison très long pour l'échange du cargo.
Et surtout la vraie problématique c'est qu'on ne peut pas les joindre... Ou sinon ils ne répondent pas aux questionnement.
Signaler un avis
4 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 juin 2024
Avis validé
Simplement incompétent!
Première commande passée le 26/04, aujourd’hui le 14/06 toujours pas de solution!
On me dit que ma commande est perdue, et le 11/06 enfin une proposition de remboursement qui peut encore prendre quelques semaines…
Lamentable comme réponse après autant d’attente!
Mon velo cargo est à l’arrêt depuis le 26/04 en attente de mes pièces… je suis obligé de repasser une nouvelle commande partielle puisque une pièce essentiel est indisponible… sans avoir été remboursé…
Bref je ne recommande pas du tout…
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Commande payée et non livrée. Sav injoignable, ce qui confirmé par un distributeur local de babboe... Je passe sur le fait que babboe fabrique des vélos avec des pièces dont il est le seul revendeur, ce qui est catastrophique en terme de reparabilité.
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
Un service client qui répond pour commencer
Car j’ai envoyé deux mails à 3 semaines de différence et pas de réponse
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Personne au service client
J’ai posé une question sur le service client, je n’ai aucune réponse à ma question. Personne ne m’a recontacté.
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
Expédition rapide mais commande ne correspondant pas du tout. J'ai reçu une grosse pièce et plastique à la place d'un siège enfant!
Heureusement j'ai ouvert le colis devant le transporteur qui l'a repris aussitôt
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Mauvaise communication délais livraison indiqués non respectés
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
Commande non livrée, pas de réponse du service client