medivon.fr

Les produits m'ont surpris par leur efficacité. J'ai récemment commandé ces articles, et ils sont arrivés rapidement et fonctionnent très bien pour l'instant. De plus, j'ai plusieurs produits de chez vous depuis plus d'un an, et ils fonctionnent toujours sans problème. Ils m'ont beaucoup aidé avec mes problèmes de santé.

2 mars 2024
Nous ne pouvons pas utiliser l appareil commandé. En effet il n était pas précisé à la commande que les personnes ayant un pacemaker ne pouvez pas utiliser cet appareil. Il a fallu le lire en tout petit sur la documentation reçu avec l appareil. J ai donc un appareil qui ne sert à rien.

Avis pour medivon.fr

22 avr. 2024
Livraison rapide, emballage soigné et matériel de qualité. Un grand merci tout est parfait .
PL
Pierre-Marie L.
ÉVAUX-LES-BAINS
22 mai 2024
Le produit : une machine à laver les pieds ! Donner le suivi de la livraison.
18 avr. 2024
Matériel de qualite
2 mars 2024
Réponse de medivon.fr
2 sept. 2024
Toutes les informations importantes, y compris celles concernant l'utilisation avec un pacemaker, sont détaillées dans les instructions fournies. De plus, nous offrons la possibilité de nous contacter par e-mail avant l'achat pour obtenir des précisions sur les produits. Dans des situations comme celle-ci, vous avez la possibilité de retourner l'appareil. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou pour vous assister avec le processus de retour.