Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

20 mai 2024
parfait je pensais pas avoir un résultat comme ça d'autant + que c'est légal, photo de avant-pendant-après d'un côté à l'autre

22 juil. 2024
Beaucoup de publicités et de communications, toutes axées sur la facilité de pose de leur produit. Il n'en est rien ! Bien que je suive leur instructions, recommandations et conseils à la lettre, pleins de bulles d'air, une difficulté de pose inouïe (le modèle de mon véhicule y est peut-être pour quelque chose, mais là encore, aucune indication pouvant me prévenir que la pose sur certains modèle ou type de véhicule soit plus complexe.) Dans mon cas: impossible d'appliquer le film sur mes vitres sans "plier" le film... J'appelle le SAV pour retourner les films non-utilisés, et là grosse désillusion: "Ah non Monsieur, on en reprend pas. Quand on se sent pas de le faire, on fait faire par un professionnel" (pas mal pour un produit soit disant facile à poser sois-même...). SAV qui m'a raccroché au nez. La seule "solution" proposée est de me renvoyer à prix "avantageux " les films abîmés (2 custodes et une vitre arrière dans mon cas)... Sauf que cette solution ne me convient pas... Payer 234€ de films + 60€ pour les films à remplacer + minimum 200€ de pose (parce que je ne vais pas tenter de le refaire moi-même...) pour un total de quasiment 500€... Non merci... Pour info, des entreprises comme Sunfilm font fourniture et pose pour 250€... (et les même films hein... Au minimum, les films proposés par Variance auto sont de qualité, mais quelle est leur plus-value?) Au final, publicité mensongère (ou à minimum tutos simplistes masquant la réelle complexité de la pose), vente presque forcée et SAV en dessous de tout... Je ne recommande absolument pas cette entreprise. Par ailleurs, pour les avis présentés sur leur site, la feinte est pas mal: Ils présentent les avis trustedshops, mais renvoie sur Google pour laisser un avis, et la différence de notes et de commentaires entre les 2 est flagrante: 4,2/5 sur trustedshops, 3,2/5 sur Google (dont beaucoup de particuliers très mécontants de la difficulté de pose) Cette différence de note s'explique par le fait que chez trustedshop, le lien pour laisser un avis est envoyé au client par Variance auto, qui ne le fait QUE si le client ne montre pas d'insatisfaction... Dans mon cas, Variance Auto ne m'a JAMAIS envoyé ce lien. il a fallut que je dénonce la méthode auprès de TrustedShop pour que TrustedShop m'envoie le lien permettant de laisser cet avis... Les notes TrustedShop s'en retrouvent fatalement complètement biaisée biaisées... Bref, une bien belle communication, mais une communication bien trompeuse...

Avis pour Variance-Auto.com

31 août 2024
J'étais perplexe en voyant les commentaires apres avoir commandé..La qualité du film et moyen ( avant pose nous voyons déjà les défauts dans le film, aucun défaut de pose ) rond etc.. un film avec trop de défauts recommander aucun geste commerciale.. je ne recommanderai plus car ce n'est pas un bon rapport qualité prix..
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Vous nous avez contacté par mail simplement pour pouvoir recommander un nouveau film, sans nous préciser ou nous envoyer des photos d'un potentiel défaut que vous aviez sur un film. Malgré cela, nous vous avons tout de même envoyé un devis correspondant avec un prix SAV remisé donc il y a bien eu un geste commercial. Cordialement, l'Equipe Variance Auto

Le résultat est conforme à mes attentes.

Livraison rapide. Découpes parfaites pour mon Van Trafic. Posés sans trop de difficultés (quand même un peu compliqué pour les glaces électriques coulissantes, mais avec de la patience c'est faisable). Le résultat est conforme à mes attentes.
1 sept. 2024
J avais une question avant de passer commande le service client m a repondu tres rapidement. Livraison en 2 jours. Pour la pose il faut etre patient...rester calme et meticuleux la qualite est top et le resultat aussi. Merci
Vous devriez préciser la marque de l'adhésif car quand j'ai reçu ma commande et que j'ai vu que c'était du Hexis , je n'ai eu aucun doute sur la qualité 👍🏼👍🏼
2 sept. 2024
Commande passée simplement suite au produit que je recherchais. Rapidité d'expédition Je recommande vivement.
29 août 2024
super produit et servoce sav a l'ecoute et n'abuse pas si besoin de refaire un morceau rate
28 août 2024

Satisfait 👍🏻

Site simple et compréhensible Commande rapide Prix très raisonnable

Très bien !

Bons produits, expédition rapide et bien protégé, je recommande !
29 août 2024
livraison rapide et produit très bien emballé
AL
Arnaud L.
La Rochelle
21 août 2024
Site de confiance, matériel de qualité
31 août 2024
Tout est parfait 👍👍.