Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com
Avis:

432 avis au cours des 12 derniers mois3 942 avis au total  

4,41
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 mai 2024
 Avis validé
parfait je pensais pas avoir un résultat comme ça d'autant + que c'est légal, photo de avant-pendant-après d'un côté à l'autre

Avis négatif le plus pertinent

22 juil. 2024
 Avis validé
Beaucoup de publicités et de communications, toutes axées sur la facilité de pose de leur produit. Il n'en est rien ! Bien que je suive leur instructions, recommandations et conseils à la lettre, pleins de bulles d'air, une difficulté de pose inouïe (le modèle de mon véhicule y est peut-être pour quelque chose, mais là encore, aucune indication pouvant me prévenir que la pose sur certains modèle ou type de véhicule soit plus complexe.) Dans mon cas: impossible d'appliquer le film sur mes vitres sans "plier" le film... J'appelle le SAV pour retourner les films non-utilisés, et là grosse désillusion: "Ah non Monsieur, on en reprend pas. Quand on se sent pas de le faire, on fait faire par un professionnel" (pas mal pour un produit soit disant facile à poser sois-même...). SAV qui m'a raccroché au nez. La seule "solution" proposée est de me renvoyer à prix "avantageux " les films abîmés (2 custodes et une vitre arrière dans mon cas)... Sauf que cette solution ne me convient pas... Payer 234€ de films + 60€ pour les films à remplacer + minimum 200€ de pose (parce que je ne vais pas tenter de le refaire moi-même...) pour un total de quasiment 500€... Non merci... Pour info, des entreprises comme Sunfilm font fourniture et pose pour 250€... (et les même films hein... Au minimum, les films proposés par Variance auto sont de qualité, mais quelle est leur plus-value?) Au final, publicité mensongère (ou à minimum tutos simplistes masquant la réelle complexité de la pose), vente presque forcée et SAV en dessous de tout... Je ne recommande absolument pas cette entreprise. Par ailleurs, pour les avis présentés sur leur site, la feinte est pas mal: Ils présentent les avis trustedshops, mais renvoie sur Google pour laisser un avis, et la différence de notes et de commentaires entre les 2 est flagrante: 4,2/5 sur trustedshops, 3,2/5 sur Google (dont beaucoup de particuliers très mécontants de la difficulté de pose) Cette différence de note s'explique par le fait que chez trustedshop, le lien pour laisser un avis est envoyé au client par Variance auto, qui ne le fait QUE si le client ne montre pas d'insatisfaction... Dans mon cas, Variance Auto ne m'a JAMAIS envoyé ce lien. il a fallut que je dénonce la méthode auprès de TrustedShop pour que TrustedShop m'envoie le lien permettant de laisser cet avis... Les notes TrustedShop s'en retrouvent fatalement complètement biaisée biaisées... Bref, une bien belle communication, mais une communication bien trompeuse...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Variance-Auto.com

il y a 5 jours
 Avis validé
bonjour , j ai commandé un produit solution de dépose et je recois du savon de pose ! Pour gérer cette erreur j ai du envoyé un mail d réclamation malgré plusieurs appel . sans nouvelles depuis , commande faite le 16/10 .
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis !!!!!!!!
Signaler un avis
10 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
10 oct. 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement Variance Auto
30 août 2024
 Avis validé
Étant professionnel, je vous ai acheté un kit vitres teintées, et à la pose un tunnel s’est formé, et une pliure était présente sur le film, pas de prise en garantie, obligé de recommander un film à mes frais, ce sera donc la dernière commande chez vous!!!!!
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
5 sept. 2024
Bonjour, Sur les photos transmises, ce ne sont clairement pas des tunnels dû à un problème de thermoformage. Il n'y a d'ailleurs pas de tunnels visible sur vos photos, uniquement des bulles sous certains films probablement dû à de la poussière et c'est pourquoi nous ne pouvons pas vous renvoyer de film gratuitement. Un problème de thermoformage empêche totalement le film d'adhérer sur un coté ou bord du film car celui-ci ne prend pas la forme de la vitre, ce qui n'est le cas dans votre situation. Concernant la pliure, il faut bien nous envoyer une photo du défaut visible avant pose pour que nous puissions le prendre en charge. Une fois le film posé, nous ne pouvons en effet que proposé un tarif SAV car rien ne prouve que le pli vienne de chez nous ou bien de vous pendant la pose. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
15 sept. 2024
 Avis validé
Produit impossible à poser sans marques ou sans bulles. Tout est parti à la poubelle, à ce prix là c'est très énervant... Je vous déconseille fortement d'acheter des films chez eux
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
26 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant l'installation de notre film adhésif. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la pose et nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème. Après vérification, nous tenons à souligner que l’apparition de bulles d’air est souvent due à un manque de préparation adéquate de la surface avant la pose. Pour obtenir un résultat optimal, il est essentiel que la surface soit parfaitement propre et exempte de poussière, de graisse ou de toute autre particule. Un nettoyage minutieux à l’aide d’un chiffon doux et d’un produit nettoyant adapté peut faire toute la différence. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer un tuto détaillé sur les étapes à suivre pour réussir l’installation sans bulles. Cordialement, L'équipe Variance Auto
4 sept. 2024
 Avis validé
Publicité mensongère, produit de mauvaise qualité et non confirme aux vidéos utilisé pour la publicité, produit avec des defauts, refus de remboursement
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
13 sept. 2024
Bonjour, Il n'y a pas de double liner de protection sur la référence que vous avez commandé. En effet, seule la gamme 2080 de chez 3M est dotée de ce type de liner et vous n'avez pas commandé cette gamme. Nous vendons sur notre site internet différentes gammes afin de s'adapter à tout type de budget. Vous avez donc la possibilité d'acheter sur notre site ce qu'il se fait de mieux en termes de covering avec la gamme 3M, chose que vous n'avez pas fait. Concernant les défauts que vous avez sur votre covering, nous vous avons proposé un renvoi gratuit d'un nouveau film. Solution que vous avez refusée. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
15 août 2024
 Avis validé
De mauvaise qualité, le rendu final très médiocre. Avec des parties non collés, ou alors quelques bulles, ou des parties froissées. L’impression que sur certaines fenêtres le film était trop grand ou alors trop petit. J’ai tout retiré, de l’argent et du temps perdu.
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
23 août 2024
Bonjour, Si vous rencontrez des problèmes avec les films que vous avez reçu, je vous invite à contacter notre service commercial par mail directement pour que nous puissions le prendre en compte. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
5 août 2024
 Avis validé

Escroquerie en bande organisée

Une erreur de découpe manifeste, prouvée et sans aucune proposition de compensation. Ceci ne restera pas sans conséquences.
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
9 août 2024
Bonjour, Ceci est incorrect. Nous avons été réactifs en vous renvoyant vos films pour les vitres avant le plus rapidement possible. Cordialement, Variance Auto
15 août 2024
 Avis validé
Les découpe sont pas bonnes ,des plis sur les films
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
23 août 2024
Bonjour, Si vous rencontrez des problèmes avec les films que vous avez reçu, je vous invite à contacter notre service commercial par mail directement avec photos des défauts visible avant pose des films pour que nous puissions le prendre en compte et effectuer une prise en charge. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
22 juil. 2024
 Avis validé

Communication trompeuse et service client désastreux et irrespectueux

Beaucoup de publicités et de communications, toutes axées sur la facilité de pose de leur produit. Il n'en est rien ! Bien que je suive leur instructions, recommandations et conseils à la lettre, pleins de bulles d'air, une difficulté de pose inouïe (le modèle de mon véhicule y est peut-être pour quelque chose, mais là encore, aucune indication pouvant me prévenir que la pose sur certains modèle ou type de véhicule soit plus complexe.) Dans mon cas: impossible d'appliquer le film sur mes vitres sans "plier" le film... J'appelle le SAV pour retourner les films non-utilisés, et là grosse désillusion: "Ah non Monsieur, on en reprend pas. Quand on se sent pas de le faire, on fait faire par un professionnel" (pas mal pour un produit soit disant facile à poser sois-même...). SAV qui m'a raccroché au nez. La seule "solution" proposée est de me renvoyer à prix "avantageux " les films abîmés (2 custodes et une vitre arrière dans mon cas)... Sauf que cette solution ne me convient pas... Payer 234€ de films + 60€ pour les films à remplacer + minimum 200€ de pose (parce que je ne vais pas tenter de le refaire moi-même...) pour un total de quasiment 500€... Non merci... Pour info, des entreprises comme Sunfilm font fourniture et pose pour 250€... (et les même films hein... Au minimum, les films proposés par Variance auto sont de qualité, mais quelle est leur plus-value?) Au final, publicité mensongère (ou à minimum tutos simplistes masquant la réelle complexité de la pose), vente presque forcée et SAV en dessous de tout... Je ne recommande absolument pas cette entreprise. Par ailleurs, pour les avis présentés sur leur site, la feinte est pas mal: Ils présentent les avis trustedshops, mais renvoie sur Google pour laisser un avis, et la différence de notes et de commentaires entre les 2 est flagrante: 4,2/5 sur trustedshops, 3,2/5 sur Google (dont beaucoup de particuliers très mécontants de la difficulté de pose) Cette différence de note s'explique par le fait que chez trustedshop, le lien pour laisser un avis est envoyé au client par Variance auto, qui ne le fait QUE si le client ne montre pas d'insatisfaction... Dans mon cas, Variance Auto ne m'a JAMAIS envoyé ce lien. il a fallut que je dénonce la méthode auprès de TrustedShop pour que TrustedShop m'envoie le lien permettant de laisser cet avis... Les notes TrustedShop s'en retrouvent fatalement complètement biaisée biaisées... Bref, une bien belle communication, mais une communication bien trompeuse...
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
14 août 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de vos commentaires concernant la difficulté de pose et le service client. Nous reconnaissons que la pose du film peut varier selon les modèles de véhicules, et nous allons examiner la possibilité d’ajouter des avertissements supplémentaires dans nos instructions pour ces cas spécifiques. Cependant, notre produit est conçu pour être installé par les utilisateurs avec des compétences minimum en bricolage, et nous encourageons les utilisateurs à s'assurer de leur capacité à installer le produit avant l'achat. Pour ce qui est de la politique de retour, notre procédure stipule clairement que les films non utilisés ne peuvent pas être retournés, conformément à nos conditions de vente. Nous avons également constaté que les retours ou les ajustements de prix ne sont pas possibles en dehors de ces conditions. Concernant les avis sur TrustedShops et Google, nous vous informons que nous avons des pratiques établies pour recueillir les avis. Nous visons à garantir que nos clients peuvent partager leurs expériences, et nous réévaluerons nos méthodes pour assurer la transparence. Cordialement, L'équipe Variance Auto
22 juil. 2024
 Avis validé

Avis d'un poseur client de plusieurs années

Poseur de métier, je suis client chez eux quand j'ai besoin. Je commande plusieurs années et avec bon nombre de commandes à mon actif, j'ai évité tout au long beaucoup de problèmes qu'un particulier rencontrera à coup sur, thermoformage de piètre qualité. J'ai eu un gros soucis sur un thermoformage ce mois ci, j'ai donc contacté le service client pour une fois, avec photos à l'appui, qui m'a malgré ça complètement méprisé et pris pour un abruti. A voir tous les avis similaires qu'il y a je ne suis pas surpris, à fuir absolument.
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
6 août 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. D'après les photos que vous nous avez envoyées, il n'y a aucun problème de thermoformage. En effet, il est normal que le film présente un aspect fripé (type peau d'orange) lorsqu'il est chauffé. Notre technicien pratique le thermoformage depuis 15 ans chez nous, et nous réalisons régulièrement le kit pour le type de véhicule que vous avez choisi. Il n'y a donc aucune anomalie de ce côté-là. Cordialement, L'équipe Variance Auto
26 juil. 2024
 Avis validé

FILMES et SAV MÉDIOCRE

3 eme expérience très négative pour un Land Rover Freelander. Défaut de fabrication sur 1 pièce , pas de coupe des buses de dégivrage pour les 3 vitrages AR, pas de repère Haut/Bas et Gauche/droite des films, si votre vitrage présente une légère dissymétrie vous ne saurez qu une fois le film posé, si vous avez juste. SAV déplorable interlocutrice très gentil, mais très compliqué pour la réactivité, 3 semaines d échanges pour avoir en finalité comme seul réponse, vous devait racheter les films avec une remise commerciale anecdotique. Bref trop long pour rentrer dans les détails, mais je déconseille fortement !
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
14 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le défaut de fabrication et l'absence de repères sur les films, nous tenons à préciser que nos produits sont conçus pour s'adapter à une grande variété de véhicules, mais nous comprenons que cela puisse poser des difficultés dans certains cas spécifiques. Pour les films sans repères, nous recommandons toujours de vérifier leur ajustement avant de les poser définitivement. En ce qui concerne le service après-vente, Nous vous avons proposé une remise sur un nouveau film que vous avez accepté, la proposition vous a donc convenu à ce moment là. Cordialement, L'équipe Variance Auto
27 juil. 2024
 Avis validé
J’ai eu des vitres teintées pour un autre véhiculé que le mien. Ça ne correspond pas du tout à ma commande
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
6 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cela. Merci de bien vouloir nous faire la réclamation par email, sans cela, nous ne pouvons rien faire. Cordialement, L'équipe Variance Auto
26 juil. 2024
 Avis validé
Rien
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
29 juil. 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement Variance Auto
29 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
29 juil. 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer en quoi votre commande ne répond pas à votre attente ? Vous pouvez joindre notre service SAV en ligne par le formulaire de contact, afin de trouver une solution qui peut vous convenir. Bien cordialement Variance Auto
19 mai 2024
 Avis validé
Bonjour Pas du tout satisfait par ma commande pour un bmw x3 g01 vos produit ne sont pas du tout adapter car la découpe ne prend pas en compte les stries en point tillé sur les contours de la vitre du coffre et lunettes arrières latérales Or, ces point tillé en relief empêche la bonne adhésion du film Pour ma part une vrai catastrophe sur mon model Donc à la poubelle 183e de commande Je ne recommande pas vos produit en tout cas pour le même model Ce pendant le film est lui de bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
20 mai 2024
Bonjour, Les films sont découpés sur mesure selon le véhicule. La sérigraphie permet en effet une adhésion moyenne du film, il faut alors chauffer doucement le film tout en appuyant avec votre doigt pour que celui adhère correctement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement. Cordialement, L'équipe Variance Auto
10 déc. 2023
 Avis validé
Première expérience, très décevante chez variance auto… Je passe une commande pour un kit vitres teintées arrière et lunette en foncé obsidian 5. Malheureusement, une fois le film pour la lunette posée, nous sommes rendus compte qu’il était en teinte 15 ! Le reste était bien, tout en teinte foncé, obsidien. Je me retrouve donc sur ma voiture avec deux teintes différentes… Quand on paye 109€! Je trouve cela vraiment décevant!!!!!
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
11 déc. 2023
Bonjour, Il est absolument impossible que ce type d'erreur ce produise. En effet, les kits sont fabriqué à la commande du client car nous devons les thermoformer avant expédition. Pour la découpe, nous tirons donc un rouleau de film sur un table de découpe en fonction de la teinte choisis et chaque pièce du 3/4 arrière sont découpé les unes à coté des autres sur le même rouleau ! C'est d'ailleurs pour cela que nous ne proposons pas la possibilité de choisir une teinte différente pour la lunette arrière et le restant des vitres arrières directement via notre configurateur, afin d'éviter toutes erreurs et manutention de rouleau. Il est possible que votre lunette paraisse plus claire dû au passage de la lumière via le pare brise ce qui donne un effet traversant mais il est sûr à 100% que vous avez bien reçu la même teinte pour la totalité du kit commandé. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
12 avr. 2024
 Avis validé
Très mauvaise qualité je suis extrêmement déçu, 174€ pour une teinte total, 230€ posé chez un professionnel. Le choix sera vite fait la prochaine fois…
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
12 avr. 2024
Bonjour, La qualité que vous avez sélectionnée est d'un niveau professionnel. Le professionnel que vous avez engagé travaille certainement avec nos films. Cordialement, Variance Auto
23 nov. 2023
 Avis validé
pour poser un film gris clair sur les phares d'une Porsche , difficultés pour enlever le film de protection qui est trop épais et application avec des plis et ensuite le film était trop fin et a fini par créer des trous ...On avait les outils nécessaires ainsi qu'un pistolet de chauffe...je vais passer par un professionnel avec une autre marque en espérant qui lui réussira!!!
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
6 déc. 2023
Bonjour, Pour rappel, nous mettons à disposition sur notre site internet une notice de pose ainsi que des vidéos tutoriels pour vous aidez lors du processus de pose. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également contacter directement notre service commercial par téléphone ou par mail pour avoir des renseignements supplémentaire. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
25 juin 2024
 Avis validé
Je souhaitais protéger la peinture neuve de ma moto avec du ppf. Heureusement que je n'ai pris qu'un mètre, car il est impossible à coller, trop raide à prendre une petite courbure. Essai avec de l'eau savonneuse et sans. Résultat catastrophique
Signaler un avis
Réponse de Variance-Auto.com
27 juin 2024
Bonjour, Les films pour une moto sont en effet beaucoup plus difficiles à poser que pour une voiture. Les motos ont de nombreuses pièces courbées, ce qui rend la pose plus complexe, mais cela reste réalisable avec de la patience et de la minutie. Cordialement, L'équipe Variance Auto