Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

20 mai 2024
parfait je pensais pas avoir un résultat comme ça d'autant + que c'est légal, photo de avant-pendant-après d'un côté à l'autre

22 juil. 2024
Beaucoup de publicités et de communications, toutes axées sur la facilité de pose de leur produit. Il n'en est rien ! Bien que je suive leur instructions, recommandations et conseils à la lettre, pleins de bulles d'air, une difficulté de pose inouïe (le modèle de mon véhicule y est peut-être pour quelque chose, mais là encore, aucune indication pouvant me prévenir que la pose sur certains modèle ou type de véhicule soit plus complexe.) Dans mon cas: impossible d'appliquer le film sur mes vitres sans "plier" le film... J'appelle le SAV pour retourner les films non-utilisés, et là grosse désillusion: "Ah non Monsieur, on en reprend pas. Quand on se sent pas de le faire, on fait faire par un professionnel" (pas mal pour un produit soit disant facile à poser sois-même...). SAV qui m'a raccroché au nez. La seule "solution" proposée est de me renvoyer à prix "avantageux " les films abîmés (2 custodes et une vitre arrière dans mon cas)... Sauf que cette solution ne me convient pas... Payer 234€ de films + 60€ pour les films à remplacer + minimum 200€ de pose (parce que je ne vais pas tenter de le refaire moi-même...) pour un total de quasiment 500€... Non merci... Pour info, des entreprises comme Sunfilm font fourniture et pose pour 250€... (et les même films hein... Au minimum, les films proposés par Variance auto sont de qualité, mais quelle est leur plus-value?) Au final, publicité mensongère (ou à minimum tutos simplistes masquant la réelle complexité de la pose), vente presque forcée et SAV en dessous de tout... Je ne recommande absolument pas cette entreprise. Par ailleurs, pour les avis présentés sur leur site, la feinte est pas mal: Ils présentent les avis trustedshops, mais renvoie sur Google pour laisser un avis, et la différence de notes et de commentaires entre les 2 est flagrante: 4,2/5 sur trustedshops, 3,2/5 sur Google (dont beaucoup de particuliers très mécontants de la difficulté de pose) Cette différence de note s'explique par le fait que chez trustedshop, le lien pour laisser un avis est envoyé au client par Variance auto, qui ne le fait QUE si le client ne montre pas d'insatisfaction... Dans mon cas, Variance Auto ne m'a JAMAIS envoyé ce lien. il a fallut que je dénonce la méthode auprès de TrustedShop pour que TrustedShop m'envoie le lien permettant de laisser cet avis... Les notes TrustedShop s'en retrouvent fatalement complètement biaisée biaisées... Bref, une bien belle communication, mais une communication bien trompeuse...

Avis pour Variance-Auto.com

Produit impossible à poser sans marques ou sans bulles. Tout est parti à la poubelle, à ce prix là c'est très énervant... Je vous déconseille fortement d'acheter des films chez eux
4 sept. 2024
Publicité mensongère, produit de mauvaise qualité et non confirme aux vidéos utilisé pour la publicité, produit avec des defauts, refus de remboursement
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Il n'y a pas de double liner de protection sur la référence que vous avez commandé. En effet, seule la gamme 2080 de chez 3M est dotée de ce type de liner et vous n'avez pas commandé cette gamme. Nous vendons sur notre site internet différentes gammes afin de s'adapter à tout type de budget. Vous avez donc la possibilité d'acheter sur notre site ce qu'il se fait de mieux en termes de covering avec la gamme 3M, chose que vous n'avez pas fait. Concernant les défauts que vous avez sur votre covering, nous vous avons proposé un renvoi gratuit d'un nouveau film. Solution que vous avez refusée. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
16 août 2024

Résultat mitigé

J'ai acheté du film teinté prédécoupé pour mes vitres arrières et la lunette arrière. La découpe du film pour la lunette est très approximative et ne correspond pas parfaitement à la lunette, du coup le résultat est moyen. De plus le film ne fait que de se décoller. Le film sur les vitres arrières est facile à poser en revanche.
23 août 2024
Bonjour, Si vous rencontrez des problèmes avec les films que vous avez reçu, je vous invite à contacter notre service commercial par mail directement avec photos avant pose des films pour que nous puissions le prendre en compte et effectuer une prise en charge. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
28 juil. 2024

Très satisfait ! Très pro!

Suite à ma commande une personne de l’équipe m’a contacté par téléphone pour ferifier la conformité de ce qu’il allait expédier, par rapport à leur stock. Rare de trouver aussi soucieux de sa clientèle. Au-delà, les produits sont de très bonne qualité et dans un large choix. Très satisfait !
3 août 2024

commande de covering

j'ai reçu ma commande de covering rapidement en 3 jours et en parfait état mes produits était très bien emballés et protéger rien a redire ma commande et fidèle a la description , je recommande se vendeur sans problème , et merci a toute l'équipe de variance Auto .
27 juil. 2024

Remerciements

Merci a toutes vos équipes pour votre rapidité et professionalisme J' ai reçu rapidement et en bonne état et la pose a été faite ceux samedi Je reviendrai vers vous si besoin et sinon je vous remendrai Merci a tout l équipe bravo
27 juil. 2024

Très bon produit et très bonne réactivité en qu'à de problème

Quelle que difficultés pour le paiement mais c ma banque qui avait du mal Sinon un super service rapide et très réactif au téléphone (merci au conseil Raphaël) Les produits sont de très bonnes qualités pas dessus de mon achat
9 août 2024
Expédition super rapide et fiable Quelques petites verifs restent nécessaires. Un film porte avd thermoformée en avg Lunette arr avec une légère découpe à retoucher. Rien de grave mais je pense qu’un néophyte aurait galéré ?
9 août 2024
Le concept est très bon le matos à l air de qualité même si j ai 1jour après quelque bulles qui se forment à certains endroits comme si le film avait tendance à se décoller légèrement. Dans l'ensemble je recommande.
11 août 2024
très bien reçus, la visite du site a été très appréciée. La pose des films a été un peu plus compliquée que prévue mais nous avions décidé de le faire nous-même donc on ne s'en prend qu'à nous.
25 juil. 2024
Les film teintés sont très bien découpés et thermoformés. Leur épaisseur bien supérieure au film d’entrée de gamme rende la pose très facile et rapide. Je recommande sans problème.
26 juil. 2024
Film de protection de qualité et très rassurant pour sécuriser mon camping car. Installation délicate mais facile quand on suit à la lettre les recommandations du fabricant
26 juil. 2024
Covering de très bonne qualité, j'ai fait le toit d'un Monospace, et comme c'était la première fois j'ai fait quelques plis au milieu !! La prochaine fois se sera la bonne
6 août 2024
Packaging au top Rapidité d'expédition La couleur correspond bien au visuel sur le site. Mise en oeuvre sans trop de difficultés sur un VTT, à voir la tenue dans le temps
14 août 2024
Colis très soigneusement emballé avec un échantillon pour l essaie et les accessoires adéquats qui va bien pour faire le travail meilleur je recommande vivement
3 août 2024
Film sur mesures aux dimensions exactes. Malheureusement colis reçu sans le kit de pose qui était pourtant "gratuit". Pose réussi malgré tout. Livraison rapide.
9 août 2024
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part. Pour que nous puissions corriger la situation, il est essentiel de nous envoyer cette réclamation par email. Cordialement, L'équipe Variance Auto
6 août 2024
client depuis de nombreuses années, je commande et pose pour moi, et je fais commander à mon entourage et je leur pose, toujours au top merci
23 juil. 2024
Livraison rapide et un petit plus pour satisfaire le client, il y a un échantillon de test dans le colis. C’est appréciable.
10 août 2024
Le colis était bien empaquetée , mais il faudrait le contrôler avant , il y avait un accroc et 2 coup de cutter !!!!
14 août 2024
Bonjour, Cela nous surprend, car nous n'avons jamais reçu de réclamation de votre part. Les coups de cutter et l'accroc que vous mentionnez pourraient-ils s'être produits lors du déballage de vos films ? Sachez que toutes les commandes sont soigneusement vérifiées avant expédition. Cordialement, L'équipe Variance Auto
23 juil. 2024
Très simple à poser. Juste le film transparent qui et pas facile à enlever il faudrait faire une petite langue