www.funsportscycles.com- Logo - Avis

www.funsportscycles.com

22 avr. 2024
J'ai été agréablement surpris par ma 1ère commande, car j'avais des doutes sur la fiabilité du site car les prix sont bas par rapport à la concurrence tout au moins sur les 2 articles Sram que j'ai commandé et que j'avais vu quelques avis négatifs, j'ai quand même pris le risque de commander. Commande passée le samedi matin 1 dérailleur sram GX et une chaîne sram GX, le mardi matin une personne de Fun Sports Cycles m'appelle pour me dire que la chaîne n'était pas en stock qu'il y avait eut un problème de coordination entre le stock et le site internet, la personne me propose d'envoyer la commande en 2 fois ce que j'ai refusé car je lui et dit que ça pouvait attendre, et suprise le colis était dans ma boite au lettre samedi, donc la commande à pris une semaine avec 1 produit manquant ce qui est tout à fait raisonnable et tout ça avec un bon suivi des étapes par mail.

29 oct. 2023
J’ai commandé un GPS EDGE 840 sensé être neuf et grosse surprise en ouvrant mon colis de voir que le collant qui ferme la boîte du GPS était mal collé et tout froissé. Je me suis dit pour du neuf cette boîte a déjà été ouverte… et effectivement en allumant le GPS je vois qu’il est déjà configuré ! et que le support du GPS n’est pas celui d’origine. Je me retrouve avec un support simple alors que celui d’origine peut recevoir le Garmin charge … Voilà les raisons pour lesquelles vous m’avez déçu ! Après vous avoir commandé un VTT Moustache Trail 9 j’étais très content de vous, mais la très franchement c’est abusé !

Avis pour www.funsportscycles.com

27 mai 2024
Bonjour Frais de port payés au maxi pour livraison en 24/48H mais contrat non rempli. Commande passée le mercredi soir et colis reçu le lundi suivant
Réponse de www.funsportscycles.com
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience de livraison indépendante de notre volonté. Notre Service Client est noté Nul mais sauf erreur de notre part vous n'êtes pas revenu directement vers nous, il est dommage de s'en tenir uniquement à une dépose d'avis car nous aurions été ravis de vous rembourser à minima les frais de port. Bien cordialement,
28 avr. 2024