webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Avis

webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Avis:

502 avis au cours des 12 derniers mois3 669 avis au total  

4,85
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 févr. 2024
 Avis validé
Pour être client depuis plusieurs années, je constate que la haute qualité de la prestation est toujours au rendez-vous. Rien à ajouter sur les chocolats Léonidas, qui sont toujours excellents et offrent un rapport qualité-prix très performant, quant au service, il a ete au top comme d'habitude. Il a fallu exactement et seulement 22h entre le passage de la commande et la livraison du colis à Lyon, tout cela dans un emballage parfait et très soigne, mieux, c'eut été difficile. Une fois de plus, bravo pour le service que vous offrez, que ce soit le très grand choix de chocolats, l'ergonomie très étudiée de votre site et la livraison dans des délais extrêmement rapides, tout est parfait!
BF
Bruno F.
Vientiane

Avis négatif le plus pertinent

7 avr. 2024
 Avis validé
Amatrice de chocolat et surtout Leonidas depuis mon jeune âge ! Les « manon » mes préférés …. Tous les trois mois une commande , plus le temps passe plus la qualité des chocolats n y plus ! Je ne retrouve plus le goût et la qualité du chocolat «  d avant » Les Manon on une couleur à l’intérieur plus foncés …. Le chocolats noirs blanchis Les œufs de Pâques , décevants Je vais chercher un autre chocolatier
AL
Audrey L.
Moyeuvre Grande
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

29 juil. 2024
 Avis validé
Arriver en retard les pralines on passé le WE dans la camionnette elles sont arrivées dans un état.
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
30 juil. 2024
Bonjour Patrice, le délai de transport pour la Belgique est d'un à deux jours ouvrables (un jour ouvrable dans 90% des envois). En raison de la chaleur, nous souhaitions expédier plus tôt que la date que vous avez demandée, mais vous nous avez appelé pour nous dire que la livraison ne pourrait pas avoir lieu avant vendredi. Nous étions donc obligés d'envoyer le colis uniquement le jeudi pour une livraison le vendredi ou le lundi. Dans ce cas, le colis a été livré le lundi (le deuxième jour ouvrable). Le colis a été conservé au dépôt DPD pendant le week-end, pas dans une camionnette. Nos éléments de refroidissement maintiennent le colis au frais pendant au moins 2 jours. Pour cette raison nous aurions personnellement préféré envoyer le mardi ou le mercredi, afin que le colis soit livré avant le week-end. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel
AL
Audrey L.
Moyeuvre Grande
7 avr. 2024
 Avis validé

Déçue

Amatrice de chocolat et surtout Leonidas depuis mon jeune âge ! Les « manon » mes préférés …. Tous les trois mois une commande , plus le temps passe plus la qualité des chocolats n y plus ! Je ne retrouve plus le goût et la qualité du chocolat «  d avant » Les Manon on une couleur à l’intérieur plus foncés …. Le chocolats noirs blanchis Les œufs de Pâques , décevants Je vais chercher un autre chocolatier
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
9 avr. 2024
Bonjour Audrey, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des articles reçus. Si vous soupçonnez un problème de qualité, vous pouvez toujours nous fournir une photo. Nous recevons chaque semaine des pralines fraîches de Leonidas. Une couche blanche sur le chocolat est causée par la cristallisation du sucre, cela n'affecte pas la qualité, c'est un processus naturel. Nous espérons que vous continuerez à avoir confiance en notre marque. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne.
JW
Jocelyne W.
Bruxelles
30 mars 2024
 Avis validé
le colis ne m'est jamais parvenu. Le livreur DPD ne s'est présenté à mon adresse. Come je suis handicapée, j suis toujours chez moi 8888
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
1 avr. 2024
Bonjour Jocelyne, le chauffeur ne vous a pas rendu visite et le colis a été livré directement dans un point de retrait. C'était incorrect de la part de DPD, nous nous en excusons ! Comme discuté par téléphone, nous procéderons à un remboursement. Cordialement, Leonidas boutique en ligne Gistel
13 mars 2024
 Avis validé
Les chocolats sont arrivés cassés , et les chocolats commandés étaient manquants
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
1 avr. 2024
Bonjour Laetitia, vous aviez indiqué 10 types de petits œufs de Pâques et apparemment il manquait 1 saveur, nous nous excusons pour le dérangement! Sur la base de la photo que nous avons reçue, nous avons constaté que quelques Manons étaient cabossées, nous avons donc envoyé un code de réduction pour compenser le désagrément. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel.
5 févr. 2024
 Avis validé
Jamais reçu
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
12 mars 2024
Le colis a été présenté le 24 janvier, mais personne n'était présent. Le colis a ensuite été déposé dans un point relais, mais il n'y a jamais été récupéré. Il est important de suivre le suivi, qui contenait l'adresse du point relais. Nous ne sommes pas responsables si un colis n'est pas récupéré. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne