Pour être client depuis plusieurs années, je constate que la haute qualité de la prestation est toujours au rendez-vous.
Rien à ajouter sur les chocolats Léonidas, qui sont toujours excellents et offrent un rapport qualité-prix très performant, quant au service, il a ete au top comme d'habitude.
Il a fallu exactement et seulement 22h entre le passage de la commande et la livraison du colis à Lyon, tout cela dans un emballage parfait et très soigne, mieux, c'eut été difficile.
Une fois de plus, bravo pour le service que vous offrez, que ce soit le très grand choix de chocolats, l'ergonomie très étudiée de votre site et la livraison dans des délais extrêmement rapides, tout est parfait!
Amatrice de chocolat et surtout Leonidas depuis mon jeune âge !
Les « manon » mes préférés …. Tous les trois mois une commande , plus le temps passe plus la qualité des chocolats n y plus ! Je ne retrouve plus le goût et la qualité du chocolat « d avant »
Les Manon on une couleur à l’intérieur plus foncés ….
Le chocolats noirs blanchis
Les œufs de Pâques , décevants
Je vais chercher un autre chocolatier
J'ai reçu ce que j'ai commandé mais malheureusement les boîtes ne sont pas les mêmes, j'ai commandé plusieurs boîtes identiques mais j'ai reçu des tailles différentes, c'est infimes mais j'ai vu la différence et mes invités la verrons aussi, ils vont croire que j'ai fais des préférences c'est dommage parce que les chocolats sont très bon
Signaler un avis
10 oct. 2024
Avis validé
2 exemplaires
J'avais demandé 2 chocolats de chaque et j'ai eu beaucoup de "solitaire".
Signaler un avis
2 août 2024
Avis validé
chocolats dans la moyenne sans plus ,seuls les manon café sont superieurs aux autres les chocolats fourrés sont médiocres
Chocolat de couverture des "Manons" trop épais et trop dur c'est désagréable.
chocolats Manons : l'intérieur est toujours aussi bon. En revanche le chocolat de couverture est bien trop épais sur le dessus et bien trop dur. Il faut laisser le chocolats pendant quelques heure dans une pièce chauffée pour qu'ils soient plus agréables à manger...
Même observation pour les chocolats classiques : ils sont trop durs
De plus pour certains chocolats, je me demande s'ils ne contenaient pas des morceaux de verre J'ai failli me casser une dent et j'ai recraché plusieurs morceaux qui ne ressemblaient pas à du sucre cristallisé. Tout l'intérieur de ces chocolats "grinçait" sous la dent.
Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette dernière commande
Depuis plusieurs années je passe commande pour Noël et j'ai toujours été satisfaite. Ce n'est pas le cas cette année.
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
7 janv. 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous étiez moins satisfait de votre dernière commande. Concernant les Manon : ces pralines sont recouvertes de chocolat, l'épaisseur de la couche de chocolat peut donc varier. Il est préférable de conserver les pralines à environ 16 degrés et non au réfrigérateur, car cela rend également la garniture moins dure. Cordialement, Leonidas boutique en ligne, Gistel.
30 avr. 2024
Avis validé
Livraison catastrophique
Je n'ai rien à redire sur le produit mais la livraison est nulle.
Je fais appel à l'envoi car je n'habite pas la région et j'ai du me rendre sur bruxelles pour récupérer moi même le colis et le déposer chez la personne qui n'avait même pas reçu un avis de passage. En plus il y a une coiffeuse qui était ouverte à 10m de là et ils ont même pas pensé à le déposer. Sans compter que le lieu de dépôt est ouvert au grès de la fantaisie des gérants.
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Gros problème de livraison avec GLS. Mon colis est reparti en point relais car soi disant nous étions absent et mes 2 voisins aussi. Nous étions pourtant tous chez nous cette journée..
De plus aucun avis de passage dans la boîte à lettres mais juste un mail. Plainte déposée chez GLS mais aucune réaction.
Bien à vous
Hervé Jamaëls
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
7 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Le colis peut avoir été livré directement en point de retrait, nous le signalerons à GLS. De nos jours, le suivi s'effectue uniquement en ligne via la page de suivi. Désolé pour le dérangement. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel