https://www.koalabay.com/fr- Logo - Avis

9 août 2024
Facilite de commande et produits de qualité ! Le seul regret que nous ayons est que la qualité des Tong et les motifs passés étaient selon nous meilleurs. Nous achetons chaque année presque une nouvelle paire de tongs mais le modèle en pièce jointe était notre favoris d’un point de vue motif et qualité et nous n’en trouvons plus maintenant chez Koala Bay !

24 juil. 2024
Je n’ai encore pas été livré !!!! Je ne peux donc pas vous dire. Mais jusque là, tout va bien

Avis pour https://www.koalabay.com/fr

8 août 2024
Article correspondant à l'image proposée sur le site.
21 juil. 2024
Commande et expédition rapide Tongs très bien
18 juil. 2024
Transport rapide et emballage ok
31 juil. 2024
15 juil. 2024
10 juil. 2024
7 juin 2024
Avis importé
J’ai découvert la marque alors que j’étais en vacances en Espagne. Vêtements de qualité et agréables à porter. J’ai découvert qu’il était possible de les acheter sur internet, alors je suis devenu un client fidèle. Hasta luego !
10 juin 2024
Avis importé
Le look " Koala Bay " est original, innovant et assez sympathique. Malheureusement, certains articles ne dont pas disponibles dans les grandes tailles (3XL ou 4XL).
3 juin 2024
Avis importé
Produit conforme, envoi rapide. Frais d envoi un peu élevés pour la France
22 mai 2024
Avis importé
Sehr gute Qualität, schnelle Lieferung.
2 juin 2024
Alles wunderbar
31 mai 2024
Alles Bestens
7 juin 2024
Rapidite
8 mai 2024
Avis importé
Très content d’acheter dans votre boutique car j’habite en France et je connais vos produits car je les en vacances en Espagne et j’aime vos chaussures et vos vêtements et le reste aussi. Très content des chaussures reçues. Livraison très rapide avec suivi à la minute super content. Merci.
19 janv. 2024
Avis importé
Vêtements de qualité avec un juste prix...Amabilité de la vendeuse comme très souvent en Espagne, en Belgique c'est nettement moins agréable