GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison

Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe) J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible. Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat : - la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée. - l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas. - Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable. Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour. Cordialement.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

2 commandes passees 1 pas de nouvelle et l autre arrivée abîmée et cassée mail envoyé et aucune nouvelle je ne recommande pas du tout service client nul et apparemment argent perdu a fuir
Une communication qui laisse à désirer ainsi qu’une commande non conforme.
3 août 2024

Commande jamais reçue

J’ai passé une commande via le site officiel GORILLA SPORT pour ne pas passer par Amazon. J’ai été prélevé du montant. Je n’ai jamais rien reçu, impossible de les contacter. Aucun mail pour me dire si ma commande est annulée, retardée, autre ? Éviter ce site pour passer commande !!
27 août 2024
Monsieur/Madame, nous vous avons contacté pour confirmer l'adresse, car la livraison n'est pas possible à celle que vous avez indiquée. Nous attendons votre réponse pour résoudre le problème au plus vite. Merci de votre compréhension.Gorilla Sports
DC
da c.
marchampt
1 août 2024
Répondez aux messages que l’on vous envoie. J’ai souhaité annuler ma commande pour prendre un autre produit mais aucune réponse de votre part. Je passe donc mon chemin et vous remercie de faire le nécessaire pour le remboursement
27 août 2024
Bonjour, Votre commande a été annulée comme vous l'avez demandé. Veuillez vérifier votre courrier indésirable (spam). Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Gorilla Sports
8 août 2024

Réclamation

Bonjour, La barre de traction de qualité mais système de fixation nul voir défaut... J'ai fait une réclamation par mail et aucun retour et là on me demande mon avis .... La barre s'est arraché après une traction...
27 août 2024
Cher client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous voyons que vous avez accepte un dédommagement de 15 EUR Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
24 juil. 2024

Erreur sur le produit livré

Bonjour, je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé. J’ai envoyé plusieurs mails à Gorilla sans réponse de leur part. Je pensais la marque très professionnelle mais reste très déçu. J’attends leur retour À suivre.
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Nous vous avons déjà envoyé le produit correspondant, et vous pouvez conserver tout ce que vous avez reçu. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.

Halteres livrés endommagés

J'ai commandé des haltères (20kg et 30kg), leur conditionnement n'est pas adapté, aucune protection. Résultat, livraison d'un haltere endommagé et un service après vente aux abonnés absent.
26 août 2024
Cher client, Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience . Nous vous avons déjà envoyé le produit correspondant, et vous pouvez conserver tout ce que vous avez reçu. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
1 août 2024

Aucun service après-vente commande à moitié reçue

J'ai commandé deux kettlebell sur ce site, j'ai été livré que d'une seule. Depuis une semaine j'essaie de les contacter en vain. Je vais ouvrir un contentieux Paypal.
27 août 2024
Bonjour, nous vous avons déjà contacté, et le colis qui a été perdu en chemin a été renvoyé. Merci de votre compréhension.Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.Gorilla Sports
30 juil. 2024
Commandant de 80e effectuer sur ce site, commande notifier livrer mais rien recu a ce jours. Service client lamentable ne prend pas la peine de repondre.
26 août 2024
Bonjour, Nous vous avons envoyé la preuve de livraison, veuillez nous répondre et confirmer si vous avez bien reçu le colis. Merci de votre compréhension.Cordialement, Gorilla Sports
9 août 2024

Ne fonctionne pas

J’ai commander des blocs disques pour haltères. Ils ne tiennent pas suffisamment fort. Donc impossible de les utiliser! Je ne recommande pas du tout.
28 août 2024
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous sommes navrés que vous n'êtes pas satisfait de notre produit et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports

nul

Les coutures ont lâchés au bout de 5 séances. Aucun remboursement possible. La garantie trusted shop est une grosse blague
28 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
4 août 2024

Aucune information sur le suivi de commande

Aucune information sur l suivi de commande malgré des mails multiples Pas de numéro de téléphone joignables
27 août 2024
Monsieur/Madame, le remboursement a déjà été effectué et vous avez été contacté par email. Veuillez vérifier votre boîte de spam.Gorilla Sports
31 juil. 2024

Cheap

Emballage non adapté au poids transporté, colis éclaté et incomplet. Aucune service client. Cheap.
7 août 2024
Livraison non complète et aucune réponse de la part du service client
27 août 2024
Cher client, nous vous avons contacté par email pour que vous nous précisiez exactement ce que vous avez reçu. Nous attendons votre réponse. Merci pour votre collaboration.Gorilla Sports
1 août 2024
Pas reçu mon colis. Pas de nouvelle après les avoir contacter par mail
27 août 2024
Bonjour , nous vous avons déjà contacté, et le colis qui a été perdu en chemin a été renvoyé. Merci de votre compréhension. Gorilla Sports
27 juil. 2024
2 jours que j aurais du recevoir ma commande et toujours rien
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours contrôler certains retards directement. Nous espérons que vous êtes satisfait de la solution que nous avons trouvée. Merci de votre compréhension.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
19 juil. 2024
Je souhaite un remboursement
26 août 2024
Bonjour client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous vous informons que le 30.7. , nous avons effectué le remboursement de 84.99 EUR Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
30 juil. 2024
Il manque toutes les barres
12 août 2024
28 août 2024
Cher client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé. Nous voyons que vous êtes remboursé pour l'article manquant . Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
27 août 2024
Cher client, nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement et de préciser le problème. Merci d'avance. Cordialement, Gorilla Sports