J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies.
J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité.
Quelques remarques néanmoins:
- les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal
- la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison
Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe)
J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible.
Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat :
- la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée.
- l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas.
- Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable.
Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour.
Cordialement.
Bonjour!
J'habite Fécamp et le point relais dont je dépend est à 40 km près du havre.
Votre transporteur est soi disant passé Lundi dernier vers 13 heure. nous étions présent et il n'a pas laissé de bon de passage. je ne peut plus sur son site faire une nouvelle demande de livraison. Résultat il va falloir certainement me coller 80 km aller retour pour récupérer votre rack.
Il serait bon de ne plus prendre de tels transporteurs
je vous laisse un lien d'évaluation et surtout d'avis en ce qui le concerne. c'est édifiant:
https://www.pagesjaunes.fr/pros/51263441#ancreBlocAvis
et ce n est pas le seul
Cordialement
M SIMON
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 9 jours
Cher client,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé.
Si vous vous êtes mis d'accord avec le transporteur pour récupérer le colis dans un point relais 40 km de chez vous, nous pouvons vous proposer un geste de 15 EUR en compensation.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas.
Sportivement,
Gorilla sports
il y a 8 jours
Avis validé
Expliquez moi comment monter un banc à haltères de 279 euros avec 8 plaques en métal. Il manque les vis de fixations les trois pieds et les supports en plastique pour les disques . Merci de vite régulariser la commande. Je suis très mécontent de votre service
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 3 jours
Cher client,
Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé.
Nous venons de vous renvoyer les colis manquants le 25.10.
N’hésitez pas de nous contacter à info@gorillasports.fr, si nécessaire.
Nous restons toujours à votre disposition.
Cordialement,
Gorilla Sports
15 oct. 2024
Avis validé
J ai commandé Banc de musculation universel avec set d'haltères 40 - 100 kg en plastique
Noir / 70 KG
399,99 € commande n° GSFR113047 qui devait arrivé le jeudi 10 octobre peut-être du retard mais plus aucune nouvelle ......!!!!!
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
16 oct. 2024
Cher client, Vos colis sont en train d'arriver. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement,Service Après-Vente Gorilla Sports
ne pas donner mes informations clients à d'autres sociétés comme la vôtre sans mon accord !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
14 oct. 2024
Cher client,
Comme nous vous avons déjà répondu, nous n'avons pas partagé vos données personnelles à un tiers.
Nous vous avons aussi signalé que vous pouvez vous désabonner de ce service à tout moment et de contacter Trusted shops directement au cas des soucis.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition.
Cordialement,
Gorilla Sports
15 sept. 2024
Avis validé
2 commandes passees 1 pas de nouvelle et l autre arrivée abîmée et cassée mail envoyé et aucune nouvelle je ne recommande pas du tout service client nul et apparemment argent perdu a fuir
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
20 sept. 2024
Cher client,
Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé.
Nous venons de vous rembourser 20 EUR pour le produit endommagé.
Et nous attendons toujours la réponse de transporteur à propos d'autre colis qui ne bouge pas.
Nous vous contacterons dès qu'ils nous auront répondu.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition.
Cordialement,
Gorilla Sports
10 sept. 2024
Avis validé
Une communication qui laisse à désirer ainsi qu’une commande non conforme.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
20 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous avons répondu à votre mail il y a une dizaine de jours, sans retour de votre part.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas.
Sportivement,
Gorilla sports
3 août 2024
Avis validé
Commande jamais reçue
J’ai passé une commande via le site officiel GORILLA SPORT pour ne pas passer par Amazon.
J’ai été prélevé du montant. Je n’ai jamais rien reçu, impossible de les contacter. Aucun mail pour me dire si ma commande est annulée, retardée, autre ?
Éviter ce site pour passer commande !!
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Monsieur/Madame, nous vous avons contacté pour confirmer l'adresse, car la livraison n'est pas possible à celle que vous avez indiquée. Nous attendons votre réponse pour résoudre le problème au plus vite. Merci de votre compréhension.Gorilla Sports
Répondez aux messages que l’on vous envoie. J’ai souhaité annuler ma commande pour prendre un autre produit mais aucune réponse de votre part. Je passe donc mon chemin et vous remercie de faire le nécessaire pour le remboursement
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Bonjour, Votre commande a été annulée comme vous l'avez demandé. Veuillez vérifier votre courrier indésirable (spam). Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Gorilla Sports
8 août 2024
Avis validé
Réclamation
Bonjour,
La barre de traction de qualité mais système de fixation nul voir défaut...
J'ai fait une réclamation par mail et aucun retour et là on me demande mon avis ....
La barre s'est arraché après une traction...
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Cher client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous voyons que vous avez accepte un dédommagement de 15 EUR
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
1 août 2024
Avis validé
Aucun service après-vente commande à moitié reçue
J'ai commandé deux kettlebell sur ce site, j'ai été livré que d'une seule.
Depuis une semaine j'essaie de les contacter en vain.
Je vais ouvrir un contentieux Paypal.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Bonjour, nous vous avons déjà contacté, et le colis qui a été perdu en chemin a été renvoyé. Merci de votre compréhension.Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.Gorilla Sports
9 août 2024
Avis validé
Ne fonctionne pas
J’ai commander des blocs disques pour haltères. Ils ne tiennent pas suffisamment fort. Donc impossible de les utiliser!
Je ne recommande pas du tout.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous sommes navrés que vous n'êtes pas satisfait de notre produit et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
4 août 2024
Avis validé
Aucune information sur le suivi de commande
Aucune information sur l suivi de commande malgré des mails multiples
Pas de numéro de téléphone joignables
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Monsieur/Madame, le remboursement a déjà été effectué et vous avez été contacté par email. Veuillez vérifier votre boîte de spam.Gorilla Sports
7 août 2024
Avis validé
Livraison non complète et aucune réponse de la part du service client
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Cher client,
nous vous avons contacté par email pour que vous nous précisiez exactement ce que vous avez reçu. Nous attendons votre réponse. Merci pour votre collaboration.Gorilla Sports
1 août 2024
Avis validé
Pas reçu mon colis. Pas de nouvelle après les avoir contacter par mail
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Bonjour , nous vous avons déjà contacté, et le colis qui a été perdu en chemin a été renvoyé. Merci de votre compréhension.
Gorilla Sports
12 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Cher client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé.
Nous voyons que vous êtes remboursé pour l'article manquant .
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
1 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Cher client,
nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement et de préciser le problème. Merci d'avance.
Cordialement, Gorilla Sports
8 juil. 2024
Avis validé
Lamentable
Bonjour, je suis plus que déçue, j'ai commandé un vélo elliptique vendredi 28 juin, j'ai envoyé plusieurs mails et PERSONNE m'a répondu. J'essaie de me connecter sur mon compte, ça ne marche pas... je demande un nouveau mot de passe, je ne reçoit aucun mail avec le lien.
Je me pose sérieusement la question d'une annulation car je crains que si j'ai le malheur d'avoir un inconvénient avec le produit j'ai n'aurai jamais un SAV digne qui puisse prendre en change le problème et le résoudre car de toute façon il y a personne.
Alors, malgré les prix intéressants je noterais 0/5
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous vous informons que nous avez renvoye vos colis le 20.8. par le transporteur DSV, les numeros de colis sont 630722050000477 et 630722050000482
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
9 juil. 2024
Avis validé
Commande passée le 28 juin. Le 9 juillet aucun nouvelle de la commande. Je ne peut pas suivre ma commande sur le site GLS parce que apparement le colis est pas chez eux. J'ai envoyé des mails, sans reponse. Une amie en Allmagne a essayé apeller, le numèro ne fonctionne pas. J'aurait pas pensé qu'ils sont pas serieux.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous voyons que vous avez reçu votre commande le 10.7.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
11 juil. 2024
Avis validé
Font les morts
Je souhaite exercer mon droit de rétractation sur ma commande et donc j’ai envoyé un mail mais je n’ai toujours pas eu de réponse une semaine plus tard… c’est honteux. Obligé d’envoyer un courrier recommandé du coup .. à eviter
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous voyons que nous vous avons remboursé le 39.99 EUR.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
12 juil. 2024
Avis validé
SAV inexistant, site à fuir !!
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande, j'ai envoyé un mail comme indiqué à info@gorillasports.fr mais aucune réponse depuis mardi 9 juillet !
Pas de numéro de téléphone pour les joindre, c'est clairement inadmissible !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous voyons que nous vous avons remboursé pour l'article manquant.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports