J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies.
J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité.
Quelques remarques néanmoins:
- les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal
- la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison
Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe)
J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible.
Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat :
- la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée.
- l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas.
- Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable.
Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour.
Cordialement.
Cela fait plusieurs jours que j'aurai du recevoir un sac de frappe que j'ai commandé. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse du SAV. J'ai commandé ce sac pour aider mes parents pour l'anniversaire de mon frère, vraiment triste de leur avoir fait faux bon... Ce qui est vraiment dommage sachant que le produit avait l'air d'une super qualité.
En attente d'une réponse du SAV.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 sept. 2024
Bonjour,
Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services.
Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients. Votre colis a été livré en point relais le 30.08.2024.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à info@gorillasports.com.
Sportivement,
Gorilla Sports
29 août 2024
Avis validé
Délais longs et disponibilité des produits incertaine
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 sept. 2024
Bonjour,
Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services.
Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients. Tous vos colis ont été livrés le 27.08.2024 à votre adresse.
Sportivement,
Gorilla Sports
28 août 2024
Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande depuis 3 semaines
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 sept. 2024
Bonjour,
Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services.
Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients et à cause de cela, nous vous avons offert une remise en privé.
Nous vous prions de nous informer si vous acceptez notre offre et vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Sportivement,
Gorilla Sports
28 juil. 2024
Avis validé
Déçue
Commande passée il y a 7 jours, toujours pas prise en charge par le transporteur...
Mail fait au service client, pas de réponse...première commande, ça ne donne pas envie de recommencer...
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue.Nous vous avons contacté par e-mail et proposé des options de remboursement ou un nouvel envoi du produit. Nous attendons votre réponse.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
3 juil. 2024
Avis validé
Je cherche a contacter le SAV car j'ai reçu des poids explosés lors de la livraison. Mais aucune réponse
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous voyons que vous avez accepté 25 EUR en compensation.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
28 juil. 2024
Avis validé
Remplacez les pièces et les faire plus solides car quand on les vises elles se cassent
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour, Merci pour votre recommandation, nous apprécions vos remarques. Veuillez répondre à l'e-mail dans lequel nous vous avons demandé des photos des dommages afin que nous puissions résoudre le problème et vous dédommager. Merci de votre compréhension.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
2 juil. 2024
Avis validé
Achat disques 25 Kg. Le caoutchouc est complètement craquelé. Décevant.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
23 juil. 2024
Avis validé
Commande pas complète et aucunes nouvelles de la suite.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous voyons que nous vous avons remboursé 30 EUR pour l'article manquant.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
7 juil. 2024
Avis validé
Réception prévue le 4 juillet et toujours rien
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous voyons que vous avez reçu votre commande le 8.7.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
18 mars 2024
Avis validé
Déception ! / inadapté pour une pratique régulière et intense
Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe)
J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible.
Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat :
- la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée.
- l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas.
- Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable.
Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour.
Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
21 mars 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous vous prions de contacter notre service client.
Sportivement,
Gorilla Sports
14 mai 2024
Avis validé
Problème avec le service client
Il y a 6 mois j'avais acheté des haltères chez vous mais le diamètre n'était pas conforme au diametre des disques vendus chez DECATHLON. Il a fallu 10 relances et 3 mois pour être remboursé, alors que j'ai renvoyé le colis avec accusé de réception en 2 jours...
Je m'étais dit que je n'achèterais plus jamais chez GORILLAZ.
Finalement il y a 2 semaines je commande une machine de musculation je la reçois avec 2 pièces qui manquent. Je trouve que votre service client est beaucoup trop long à répondre quand il répond ce qui n'est pas toujours le cas. Pourquoi n'avez vous pas de numéro de téléphone cela serait plus simple ?
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de répondre a notre proposition fait hier le 23.5.
Sportivement,
Gorilla sports
15 avr. 2024
Avis validé
Service clients inexistant ! Pas de numéro de tépélphone pour les joindre, et ne répondent pas aux multiples mails envoyés. 1 mois 1/2 que j'attends la facture relative à ma deuxième commande (commande passée par une société), et autant de temps que j'attends le remboursement suite au renvoi partiel de ma première commande.
Malgré les produits de qualité et un envoi rapide, il n'y a plus personne pour assurer le service après-vente ! A fuir !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Si nécessaire, nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas.
Sportivement,
Gorilla sports
17 juin 2024
Avis validé
Alors commande passée il y a une semaine livraison soit disant livrer 4 jours après mais je n'ai toujours pas l'article et impossible de les contacter même après 3 ou 4 mails toujours pas de réponse et pas de numéro à appeler alors que l'article est soi-disant livré
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
17 juin 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas.
Sportivement,
Gorilla sports
23 déc. 2023
Avis validé
Un de mes articles est défectueux ( pièce en plastique cassée) , je l’ai signalé immédiatement au service client avec photos. Pas de réponse pour l’instant.
De plus je suis déçu par le produit, bcp moins pratique que ce que j’ai vu par ailleurs
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
29 déc. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Veuillez nous contacter encore une fois si vous n'avez toujours pas reçu la réponse.
Sportivement,
Gorilla Sports
22 mai 2024
Avis validé
Colis ouvert , article avec impacts
Le colis est arrivé éventré ce qui a eu pour conséquence que les éléments se sont baladés dans les camions de livraison . 4 éléments sur 6 ont des chocs , je me retrouve avec un support neuf mais qui possède des impacts partout .
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas.
Sportivement,
Gorilla sports
6 nov. 2023
Avis validé
Toujours dans l’attente de ma commande passée le 21/10/2023 , alors que mon article était disponible et que j’en avais besoin assez rapidement 😡Pas de réponse au mails que j’ai envoyé.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
24 mai 2024
Avis validé
N ai toujours pas récupéré le colis à l adresse du relais choisi (fantomas Lambersart)
Par 3fois j ai répétée ma demande, auriez vous été piraté ??
Merci d avance
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas.
Sportivement,
Gorilla sports
7 avr. 2024
Avis validé
COLIS NON RECU
Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu la barre. Le transporteur ne fait que reporter les livraisons, en me faisant poser des jours de travail non rémunérés.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous vous prions de contacter notre service client.
Sportivement,
Gorilla Sports
17 mai 2024
Avis validé
Achat revente d’un site allemand ( notice qu’en allemand) et augmente le prix de 33 %.
100e sur le site allemand
150e sur gorillasport
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 mai 2024
Cher client,
Merci pour votre réponse.
Veuillez nous contacter directement sur l'adresse mail info@gorillasports.fr.
Nous vous remercions pour votre collaboration et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Gorilla Sports
17 avr. 2024
Avis validé
Emballages dans un état pitoyable, le colis est arrivé sortie de son carton avec des pièces partout
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Si nécessaire, nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas.
Sportivement,
Gorilla sports