CASA39.fr- Logo - Avis

CASA39.fr

Avis pour CASA39.fr

2 oct. 2024
Excellent site ! Nous avons retrouvé notre carrelage commandé initialement en magasin spécialisé mais non livré sur ce site et nous avons pris contact avec les 3 interlocuteurs italiens. Super réactifs, maitrisant parfaitement le français, ils n'ont accompagné étape par étape dans notre projet, pour le paiement, pour la modification de la commande après paiement puis pour la livraison. Le carrelage est arrivé 3 semaines après la commande, super bien emballé (72 m2), aucune casse et un matériaux de grande qualité. Je recommande sans aucune hésitation Casa39 et leurs équipes pour la commande de votre carrelage, c'est sérieux, fiable et professionnel. Merci encore !
2 oct. 2024
Communication, prix, livraison et timing parfait! Un merci tout particulier à Stefano Dragone pour son aide et son français!
26 sept. 2024
Avis importé
Jai beaucoup apprécié la réactivité de léquipe et la qualité des produits Merci
GC
Personnes à l'écoute, qui répondent rapidement. Sérieux et rapide
Très bon produit facile a poser !
26 sept. 2024
Avis importé
Devis rapide prix dans la norme
13 sept. 2024
Avis importé
Les produits sont de qualités transport impeccable interlocuteur toujours très aimable et prêt à trouver des solutions Il faut sy prendre avec un peu plus danticipation que moi car malgré tout entre lenvoi du devis lacceptation le délai de réception du paiement la mobilisation du transporteur lequel charge mais optimise et prend dautres chargements Ensuite arrivée en France en fonction du volume cest un autre transporteur qui prend en charge pour la livraison a domicile Cela prend du temps environ 1 mois quil faut anticiper Point damélioration Je nai pas pourquoi lenvoi déchantillons est limité à 3 par envoi Il est tellement difficile de choisir du carrelage sans lavoir vu ou touché que lenvoi déchantillons est primordial Enfin il arrive que lorsque lon demande un produit qui apparaît disponibles avec des quantités suffisantes que lors du devis on nous réponde quil nest plus disponible avant telle date 2 à 3 semaines plus tard donc si on a pas anticipé et que lon ne peut pas attendre on choisi autre chose Bref je suis très content de mes achats mais il faut penser à anticiper plus que moi
4 sept. 2024

Exceptionnel

Nous avons contacté Casa39 car notre carrelage nétait plus produit par lusine chez qui nous lavions commandé initialementHeureusement Casa39 en avait en stock et ont été super réactifs Les 3 interlocuteurs italiens maitrisent parfaitement le français et nous ont accompagné dans les démarches pour le règlement pour modifier les commandes et pour la livraisonJe recommande à 100
11 sept. 2024
Avis importé
Très bonne prise en charge de mes demandesEfficacité sérieux et rapidité de traitement des commandesLivraison impeccable en temps et qualité demballage aussiTrès bon vendeur
28 août 2024
Avis importé
produit trés bien emballé aucune casse
11 sept. 2024
21 août 2024
19 août 2024
18 juil. 2024
Avis importé
Très bonne expérience avec Casa39 avec un large choix de modèles et un service client réactif et à lécoute Merci beaucoup
3 juil. 2024

Excellent

Prix imbattable délai de livraison respecté qualité du produit suivi de la relation client tout y est