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rotomshop.fr
Avis:

242 avis au cours des 12 derniers mois659 avis au total  

4,43
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

8 déc. 2023
 Avis validé
Envoie rapide, produit conforme et solide. Prix du transport cher 50euros pour une demi palette avec 9 caisses 17kg au total. Transporteur a changer , créneau de passage de 8h00 a 18h00 et le pire c'est qu'on vois demande de prendre rdv (juste un jour et non pas un créneau de 2 ou 3 heures) et on me propose de venir le chercher sur le site du transporteur a 50 km de chez moi et devant pr ndre l'autoroute . J'ai commander en Italie de matos de cuisine poids environ 50 kg sans le conditionnement pour l'envoie et j'ai eu le choix du jours et de l'heure de livraison avec cet autre transporteur

Avis négatif le plus pertinent

1 mai 2024
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
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Avis pour rotomshop.fr

13 oct. 2024
 Avis validé
Bonjour Je n ai pas reçu ma commande. Il serait préférable de me demander mon avis après réception et non avant . J espère que ce formulaire me sera re envoyé de façon à avoir un avis objectif Cordialement
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Réponse de rotomshop.fr
14 oct. 2024
Chère cliente, Votre commande de 150 kg a bien été livrée conforme par messagerie le 15 octobre, dans les délais conformes à ceux qui sont annoncés sur notre site. Nous profitons de votre réclamation pour rappeler que toutes les commandes d'un poids supérieur à 30 kg sont livrées sur palettes par messagerie et que le délai moyen de livraison est de 3 à 4 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande. Par jour ouvré s'entend du lundi au vendredi, à l'exclusion des samedi, dimanche et jours fériés. Logistiquement vôtres L'équipe Rotomshop
9 oct. 2024
 Avis validé
Toujours pas livré à ce jour depuis le 01/10
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Réponse de rotomshop.fr
9 oct. 2024
Cher client, Votre commande de 250 kg (deux cent cinquante kilos) a bien été livrée conforme par messagerie le 11 octobre, dans les délais conformes à ceux qui sont annoncés sur notre site. Nous profitons de votre réclamation pour rappeler que toutes les commandes d'un poids supérieur à 30 kg sont livrées sur palettes par messagerie et que le délai moyen de livraison est de 3 à 4 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande. Par jour ouvré s'entend du lundi au vendredi, à l'exclusion des samedi, dimanche et jours fériés. Logistiquement vôtres
12 oct. 2024
 Avis validé
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Réponse de rotomshop.fr
14 oct. 2024
Cher client, Nous déplorons votre avis, bien que nous ne comprenions pas ce qui le motive ? Pour le cas où vous rencontreriez un problème avec votre commande en cours de livraison, ou pour toute autre difficulté, nous serions ravis de pouvoir vous aider le plus rapidement possible. Pour cela, il suffit de communiquer et de nous envoyer un message directement via l'e-mail ecommerce@rotom.fr. Restant à votre disposition, Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
10 mai 2024
En cours de révision

ROTOM-Shop>>>arrogant, ignorant et manquant de compétence.

Malheureusement, nous devons attribuer une mauvaise évaluation à l'entreprise ROTOM-Shop. Il y a plusieurs expériences négatives à ce sujet : 1. la livraison a été nettement retardée, sans aucune indication préalable. Après coup, il s'est avéré que le transporteur n'avait pas le bon véhicule et qu'il n'a tout simplement pas livré sans aucune information au client. Ce n'est qu'en demandant à ROTO
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Réponse de rotomshop.fr
14 mai 2024
Cher client, Vous auriez été livré dans les délais annoncés si vous n'aviez omis de nous signaler que votre adresse n'était pas accessible par porteur... Peut être souhaitiez vous faire l'économie du supplément de livraison qui vous était demandé pour cela ? En effet, nous indiquons clairement sur notre site dans les informations livraison : Pour les livraisons sur palettes en messagerie ou par transporteur affrété, veuillez compter sur un délai d'acheminement moyen de 3 jours ouvrés après expédition. Nos livraisons s’effectuent en pied d’immeuble entre 8 h et 18 h, du lundi au vendredi. La livraison se fait au « pas de porte » de votre entreprise ou habitation par un transporteur professionnel (Les chauffeurs ne sont pas mandatés pour aider au déchargement). Il est indispensable de communiquer un numéro de téléphone portable pour permettre au transporteur de vous contacter afin de faciliter la livraison de votre commande. Si un hayon est nécessaire, ou si l'accès au lieu de livraison n'est pas accessible en semi-remorque merci de le spécifier dans les commentaires lors de votre commande - un supplément de 30 € HT vous sera alors demandé via un lien de paiement envoyé par e-mail. Nous ne sommes pas responsables de votre négligence, et vous devriez nous remercier de ne pas vous avoir facturé le supplément exigible. Par ailleurs, vous indiquez dans vos multiples emails que le transporteur a abandonné la marchandise sur le trottoir l'après midi à 300 m de votre adresse, alors que nous avons un bordereau de livraison signé de votre part à 11h40 du matin. Nous ne donnerons pour toutes ces raisons aucune suite à vos très nombreuses réclamations injustifiées et de mauvaise foi. N'y voyez aucune arrogance de notre part. Bien cordialement L'équipe Rotomshop.
12 mai 2024
 Avis validé
Au niveau d’informatique que du bien….Passer la commande, faire le paiement tout va bien…la livraison, ça du coup c’est moins gaie…. Donc une fois qu’on a un collaborateur en ligne c’est n’ai plus au niveau….elle se plaignait car ils ont eu 40 commandes et 41 c’était trop à gérer ?!!
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Réponse de rotomshop.fr
13 mai 2024
Bonjour, Comme nous l'avons indiqué sur les réseaux sociaux ainsi que sur notre site internet, nous ne travaillons pas les jours fériés. Nous avons été fermés le 1er mai, et avons fait le pont les 8, 9 et 10 mai. Ceci a entraîné quelques jours de retard dans la préparation de votre commande, et vous nous en voyez désolés. Votre commande quittera notre entrepôt ce jour, comme nous venons de vous le confirmer par email. Par ailleurs, si vous faites allusion au fait que vous avez appelé en exigeant que votre commande soit traitée en priorité avant les autres, il vous a été répondu en toute transparence que nous avions reçu un grand nombre de commandes le jour du 1er mai et que votre commande serait traitée en fonction de son ordre d'arrivée, ce qui est parfaitement logique. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
10 mars 2024
 Avis validé
commande indiqué comme en stock et livré sous 3 a 5 jours. Et en faite aucune nouvelle et quand je demande des information on me dit que ce n'st pas en stock et livré sur 3 semaines... Ce qui m'a mis dans une mauvaise posture.
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Réponse de rotomshop.fr
11 mars 2024
Cher client, Un écart de stock constaté au moment de la préparation de votre commande ne nous permet pas de tenir le délai indiqué lors de la validation de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre embarras et vous invitons à contacter notre service client à l'adresse email ecommerce@rotom.fr pour procéder à l'annulation de votre commande suivie de son remboursement. Dans l'attente de votre contact, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
24 mai 2024
 Avis validé
Toujours pas de nouvelle de ma commande. Livraison annoncee sous 3 4 jours deja 8 jours et toujours pas d'avis d'expedion malgre mon appel d'hier. Manque de communication evident....
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Réponse de rotomshop.fr
24 mai 2024
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que l'expédition de votre commande ait été retardée d'une journée par rapport à ce que nous vous avions annoncé par téléphone en raison d'un souci technique de chargement. Nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Nous vous confirmons à nouveau que votre commande a bien quitté notre entrepôt ce jour et qu'elle vous sera livrée sous 2 jours ouvrés (délai moyen transporteur constaté). Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client au 03 21 28 75 98 (poste 3) pour de plus amples informations. Avec nos salutations logistiques, L'équipe Rotomshop
12 mai 2024
 Avis validé
Pas reçu le colis pas d'informations
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Réponse de rotomshop.fr
13 mai 2024
Cher client, Vous avez commandé le 29 avril, votre commande a été expédiée le 2 mai. Nous vous invitons à consulter votre boite email pour vérifier les 3 messages de suivi de livraison qui vous ont été adressés. Notre service client demeure à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
1 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande
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Réponse de rotomshop.fr
2 janv. 2024
Cher client, comme nous l'indiquions sur un bandeau rouge visible sur tout notre site depuis le 18 décembre 2023 : "Rotom est fermé pour inventaire du mardi 26 au vendredi 29 décembre. Il n’y aura pas d’expéditions ni retraits de commandes du vendredi 22/12 midi jusqu’au mardi 2 janvier inclus". Vous avez passé commande le 25 décembre 2023, vous n'avez normalement pas pu passer à côté de cette information. Les expéditions reprennent donc à compter de ce jour 3 janvier 2024 comme indiqué précédemment. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
13 juin 2024
 Avis validé
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Réponse de rotomshop.fr
14 juin 2024
Merci d'avoir exprimé votre avis. Dans la mesure où votre commande a été livrée dans les délais et que vous n'avez pas contacté notre service clients, pouvez-vous préciser la nature de votre insatisfaction ? Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
2 juin 2024
 Avis validé
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Réponse de rotomshop.fr
10 juin 2024
Merci pour votre retour d’expérience que nous regrettons sincèrement. Pouvez-vous préciser la nature de votre insatisfaction ? Dès lors, nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner entière satisfaction. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
30 mai 2024
 Avis validé
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Réponse de rotomshop.fr
10 juin 2024
Chère cliente, Nous ne comprenons pas votre avis, d'autant plus que vous venez de nous passer une deuxième commande ? Nous supposons donc qu'il s'agit d'une erreur dans votre évaluation. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop