Moto And Co- Logo - Avis

Moto And Co

8 juil. 2024
J'ai commandé mon kit vidange pour un b12 de 98 ,lorsque j'ai reçu le message pour aller récupérer au point relais j'y suis allé . Le livreur de dpd étais en train de poser les colis à carrefour market et la bizarrement quand j'ai demandé à la dame mon colis et elle le trouvais pas ,j'ai de nouveau regarde le message que j'avais reçu disant que c'était livré et comme par hasard ça me mettait plus "livre" mais en cours d'expédition. Je suis rentrer chez moi et la je reçois un message me disant que le colis étais endommagé. Très bizarre je pense que le livreur la récupérer pour lui mdrrr Par contre je remercie moto and co qui m'a renvoyé de suite un colis que j'ai finalement eu .je recommande moto and co pour leur professionnalisme mais pas les livreur dpd 😜

5 août 2024
Bonsoir ...j ai essayé de passer ma commande hier dimanche ..je devais recevoir code pour première commande ...je n ai pu l avoir que ce jour lundi et de plus mes 5 pour cent n ont pas été déduits de ma commande ??? Sinon pour le reste cela s est bien passé...à voir à la réception de la commande...merci

Avis pour Moto And Co

YR
Yves R.
Tourny, France
12 août 2024

Première commande chez Moto and Co…

Première fois que je commande chez Moto and Co pour mon super Ténéré 1200. Le tarif des pièces est compétitif et la livraison rapide et soignée (triple couches de protection). Merci à l'équipe !
Réponse de Moto And Co
10 sept. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. Sportivement ✌️, Valentin, Moto And Co
23 août 2024
Commande conforme, emballage correct. Le seul point négatif a améliorer est le délai entre le passage de la commande et la livraison (10 jours) ! un peu long.
1 août 2024

Deuxième fois que je suis satisfait

Deux fois que je commande mon kit vidange chez vous et que j'en suis totalement satisfait ! livraison rapide, bien emballé et complet
Réponse de Moto And Co
2 août 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ✌️ Valentin, Moto And Co
23 août 2024
On trouve très rapidement nos articles J'ai fait plusieurs commandes On reçoit les articles très rapidement Bravo à vous
21 août 2024
Ok tout est conforme à la commande envoyée rapidement en point relais pour une première commande je suis ravie
21 août 2024

Pack vidange à prix correct

Bon prix du pack vidange, plusieurs joints de tailles différentes fournis, livraison rapide, embalage nickel
GM
Georges M.
Toulouse
14 août 2024

Simple et efficace

J'ai trouvé les produits nécessaire pour ma vidange , super simple tout est compris dans ce kit.
19 août 2024
Livraison rapide et conforme, de nombreuses références sur le site. Je recommande vivement !
27 août 2024

Réactivité

Les erreurs sont possible, très bonne réactivité en cas de souci. merci à vous
7 août 2024
Produit conforme à ma demande. Prix attractif. Rapidité d'envoi. Parfait 👌
3 août 2024
Large choix de produits, prix intéressants, préparation et livraison rapide.
31 juil. 2024
Une belle découverte. Pas déçu. Livraison plutôt rapide et emballage propre.
14 août 2024
Livraison rapide, facilité de trouver ce dont j'avais besoin. Tout est OK.
31 juil. 2024

Bon de réduction

Bonjour vous vous proposez des bons de réduction Mais comment les avoir
4 août 2024
Envoi rapide et produit conforme à la description je recommande +++
8 août 2024

GM
Georges M.
Toulouse
25 août 2024
Commande d'un kit vidange , rien à redire tout est parfait
13 août 2024
La rapidité du traitement de la commande jusqu'à l'envoi.
15 août 2024

Rapide, bien conditionné

Commande rapide, livraison rapide et colis bien emballé